Jogging PANZERI

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Bonheur, le 16 avril 2010.

1. Bonheur

Bonheur
    Expand Collapse
    Heureuse

Bonsoir les mad'Z,

Bon voilà, avec le Bac qui approche et les beaux jours qui reviennent, je ressens le besoin d'aller courir pour disons me "vider" et décompresser parce qu'en ce moment je suis plutôt comme ca : :bomb: :sweatdrop:

Pour cela il me faut une tenue, ou du moins, un jogging donc j'aimerai avoir votre avis sur les joggings Panzeri. Est ce que ca fait trop "masculin" ? Est-ce encore tendance ou alors completement "vieillot" ? S'il y a des mad'Z qui en porte ? J'aimerai simplement savoir ce que vous en pensez :happy:

Je vous mets un lien avec un aperçu du modèle que j'ai repéré : http://www.djesport.fr/images/PANTALON%20PANZERI.JPG

Merci d'avance :fleur:

2. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Mon ex en portait tout le temps pour faire du sport, il les trouvait géniaux (je ne sais absolument pas ce qu'ils ont de particulier, mais je lui fais confiance). Perso j'ai toujours trouvé ça très laid, mais il n'y a rien de ringard, c'est une marque courante chez les pros non?

3. Sun.day

Sun.day
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui, ils sont pas particulièrements beaux je trouve, mais c'est vrai que les pros en portent donc il doivent etre pratiques et confortable. Ils sont pas mal en short aussi je trouve. Une amie en a un je trouve pas sa moche, de toute fason c'est pour faire du sport =P ...

4. kmi4213

kmi4213
    Expand Collapse

J'adore!

Chargement...