John Carter, la bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 15 décembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : John Carter, la bande-annonce.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Angelin

Angelin
    Expand Collapse
    Ad Victoriam~

/troll ON

Oooh, ils ont piqué l'idée du sang bleu aux pubs pour les serviettes périodiques \o/!

/troll OFF

Je sais pas si je me bougerai les fesses pour le voir. Ça me branche moyen c't'affaire.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

quandj 'ai lu le résumé je me suis dit "oula ils ont fumé c'est quoi cette histoire !?!" mais en fait ça a l'air vachement sympa *.* !!!

4. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'allais dire tout pareil!

Et puis pourquoi le mec sur la planète il saute plus haut que Mario Bros? Il aurait des pouvoirs qu'on nous aurait cachés?

Je pense pas que je paierais le ciné pour le voir.

5. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Mais pourquoi les martiens rouges sont pas aussi moches que les verts??? je vois pas trop pourquoi sont si différents enfin bon passons ...
    je suis carrément d'accord, et ça me tente pas. Même si Taylor Kitsch est un beau guerrier, c'est clair!

Et sinon c'est trop cool y a Mark Strong, j'adore quand il joue les méchants :)

6. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

AAAAAAAAAAAAAAAH Riggins !!!!
    on le voit partout mtn c'est dingue ! (ms jvais pas m'en plaindre !)

sinon, c'est vrai que le film à l'air assez space qd mm... je ne comprends pas le mélange martien (c'est vrai qu'il y a un air d'Avatar, ms bon, au moins ils ont changé la couleur !), et le côté antique (les costumes me font penser à Troie) et les robots à la Transformers .... jcrois que j'ai jms vu une hist aussi tordue !

du coup, mm si Kitsch joue dedans, j'hésite pas mal...

7. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est surtout le costume du mec qui m'a fait penser à Prince of Persia mais perso je préfère J.G (ouais j'évite d'écrire son nom, c'est comme le prononcer j'y arrive pas ^^). Par contre Avatar j'ai pas trouvé!
    L'histoire à l'air basique mais juste pour les effets et pour des muscles j'irai ptet le voir...en streaming :d (en éspérant de la bonne baston au moins!!! :o)

Et euh c'est moi où la musique ressemble vachement à celle de Godzilla? O.o

8. Brawen

Brawen
    Expand Collapse
    Ovni en vadrouille

C'est pompeux.. Mais ohlala que c'est surfait avec la musique warior et tout et tout..
    J'ai l'impression que les films VRAIMENT originaux se font rares. Ont a tué tout les bons scénaristes ou quoi?! :angry:Des martiens verts.. nan mais et pis c'est quoi cette princesse fanfreluche à long cheveux et zieux de biche? :oo: Le héros, il est même pas beau.. Encore un film qui se regarde vite fait pour passer le temps avant d?être oublié tout aussi rapidement. (J'ai l'air aigrie, hein? Oui je sais.)

9. Landa

Landa
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pareil! Je me suis dit qu'on allait revoir Noah Wyle tout beau tout barbu...rha la déception!

Chargement...