John Cusack (jeune) - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 14 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Fun Culture Pop

Fun Culture Pop
    Expand Collapse

Donc, la morale de cet article est "La jeunesse s'arrête à 35 ans. Après 35 ans, t'es juste vieux et moche."

Les gens nés dans les années 90, vous n'avez vraiment aucune pitié ! On verra dans 10 ans...

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

En tant que gars de 35 ans, j'te confirme qu'elle s'arrête bien avant 35 ans :d

4. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

et dans Sixteen Candles, il est mignon comme un bébé chat !

5. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Ah non mais pas du tout, tu m'as mal comprise ! :cretin: John Cusack a très mal vieilli. On dirait sa statue du musée Grévin avec des organes à l'intérieur. Alors du coup comme ce qui me fait perdre tous mes moyens chez lui, ce sont ses expressions faciales, avec un visage statique ça marche beaucoup moins.

6. Beck

Beck
    Expand Collapse
    Ace de trèfle

Même John Cusack (vieux) moi je dis pas non :shifty:

7. L Heure B1eue

L Heure B1eue
    Expand Collapse
    eating cookies and avoiding conversation

Sophie-Pierre Pernaut, je te kiffe toi et ta bande ! Je suis en admiration devant le Cusack jeunôt depuis un certain temps, et tout comme toi je me sentais incomprise ! Merci de remetre ce monde sur le droit chemin du "boy next door trop choupinou".

Alala, la force du teen movie des 80's... j'me souviens avoir eu un crush avec plus qu'un faux air de John Cusack. Résultat, toute sa filmo a été avalée en 1 mois, et y a pas que du bon (Say Anything, vraiment mais alors vraiment trop cheesy par exemple).
    Mais y a Better Off Dead et ça ça rattrape tout, c'est juste une pépite ! :rockon:

Chargement...