John Green

19 Avril 2012
295
256
2 994
Toulouse
UUUUUUUP

Celestin Krayonder Dyingsong et tout le reste :cupidon:

Je suis récemment tombée amoureuse de John Green et j'ai besoin de me noyer dans sa prose! Je compte lire en anglais vu que je suis habituée à suivre Vlogbrothers en anglais donc pas de soucis si certains de ses bouquins ne sont pas encore traduits. MAIS j'ai besoin de vos conseils pour savoir lesquels lire en premier!

TFIOS est sur ma liste mais comme ça a l'air d'être le meilleur, je veux bien en lire un ou deux avant. Looking for Alaska ? Paper town?

Merci :jv:
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
221B :free:

Je te dirais bien de lire les deux, mais si je ne dois en choisir qu'un, ce serait Paper Towns. C'est dur d'expliquer pourquoi sans te spoiler ou te donner des indices sur l'un des deux, mais il est vraiment très drôle et qu'il devrait te tenir en haleine jusqu'à la fin.
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
221B;3659111 a dit :
TFIOS est sur ma liste mais comme ça a l'air d'être le meilleur, je veux bien en lire un ou deux avant. Looking for Alaska ? Paper town?

Merci :jv:

Euh...les 2 :shifty:
Looking For Alaska est un peu plus triste que Paper Towns qui m'a fait beaucoup rire.
Honnêtement je ne sais pas lequel je pourrais te conseiller de lire en premier, parce que, pour moi, ils ont tous quelque chose de différent. En plus pour le moment il y en a pas un que j'ai préféré plus que l'autre (je n'ai pas encore lu TFIOS) donc en fait ça dépend de ce que tu cherches chez John Green.
En fait si, je crois que j'ai préféré Paper Towns mais je me suis beaucoup attaché aux personnages de Looking For Alaska.

Oui, j'ai conscience que je ne t'aide pas beaucoup là :yawn:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hollie;3659941 a dit :
Bon, j'ai récupéré The Fault In Our Stars, alors je me prépare psychologiquement à pleurer comme un bébé :cretin:

BON COURAGE (oui ça mérite un caplock )


221B je dirais un peu comme Dyingsong je me suis attachés aux personnages de Looking for Alaska et moi j'ai vraiment bien aimé. Je ne sais pas trop lequel j'ai préféré en fait. Paper Town est plus drôle (mais je trouve qu'il y a quelques longueurs, mais peut être aussi que c'était mon 4° TeenLit de suite et qu'il était temps que je change de registre)
Bref si t'as pas envie de pleurer prend PaperTown :)

Edit: et vous avez vu le coffret paperback ? je le veux :'( (je l'ai mis sur ma liste de noel mais telle une gamine de 8 ans je sais que j'aurais pas tout ce qu'il y a sur ma liste et je suis triste à l'avance)
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3660013 a dit :
Edit: et vous avez vu le coffret paperback ? je le veux :'( (je l'ai mis sur ma liste de noel mais telle une gamine de 8 ans je sais que j'aurais pas tout ce qu'il y a sur ma liste et je suis triste à l'avance)

Anh nan je ne l'avais pas vu, et je n'aurais jamais du la voir parce que je sens que je vais en faire une obsession :non: Elle est trop bien :cupidon: Je la veuuuux.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;3660013 a dit :
Edit: et vous avez vu le coffret paperback ? je le veux :'( (je l'ai mis sur ma liste de noel mais telle une gamine de 8 ans je sais que j'aurais pas tout ce qu'il y a sur ma liste et je suis triste à l'avance)

C'est le coffret hardcover plutôt ? Et oui je le veuuuuuux :Puppyeye: Mais bon, vu que j'ai déjà tous les paperback ET d'autre choses que je n'ai pas à demander à Noël, je vais passer mon tour. Mais à chaque fois que j'ai une réaction qui en smiley donnerait ça : <3 :tears: <3 :tears: <3 :tears:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Krayonder;3661438 a dit :
C'est le coffret hardcover plutôt ? Et oui je le veuuuuuux :Puppyeye: Mais bon, vu que j'ai déjà tous les paperback ET d'autre choses que je n'ai pas à demander à Noël, je vais passer mon tour. Mais à chaque fois que j'ai une réaction qui en smiley donnerait ça : <3 :tears: <3 :tears: <3 :tears:
Ouije voulais dire Hardcover :facepalm:
Je ne pense pas que je l'aurais à Noë en vrai donc bon :tears:
Hollie;3662745 a dit :
OH GOD, The fault in our stars c'est trop bien <3
J'ai lu que deux chapitres mais wow, je suis déjà fan :jv:

<3 je trouve qu'il est tellement prennant dans l'écriture
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3660959 a dit :
Ahah j'avais pas mis l'image pour pas vous tenter mais ça n'a pas suffit:shifty: pardon

Vilaine tentatrice :evil: :cretin:

Bon je le savais que ce coffret m’obséderais, et j'ai fait mes petits calculs entre amazon.com/uk/fr et ça me revient moins cher si je le prends chez amazon.com (environ 20 moins cher que le fr, wtf ?) et apparemment les frais de port serai offert mais même si pour un envoi en France ? Parce que je trouve ça trop beau, et dans mon panier ça me met le prix sans les frais de port donc je trouve bizarre qu'ils offrent même les frais en port pour l'Europe.
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Hollie;3663535 a dit :
Braaaaaah, TFIOS c'est trop bieeeeeeeeeen <3
(Oui, c'est tout)

Edit : Oh non, ça y est, c'est parti pour la tristesse :tears:

Edit : J'essaie tellement de pas pleurer mais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
est tellement horrible, et je sens tellement venir la fin :tears:
:hugs: :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dyingsong;3665965 a dit :
Vilaine tentatrice :evil: :cretin:

Bon je le savais que ce coffret m&#8217;obséderais, et j'ai fait mes petits calculs entre amazon.com/uk/fr et ça me revient moins cher si je le prends chez amazon.com (environ 20 moins cher que le fr, wtf ?) et apparemment les frais de port serai offert mais même si pour un envoi en France ? Parce que je trouve ça trop beau, et dans mon panier ça me met le prix sans les frais de port donc je trouve bizarre qu'ils offrent même les frais en port pour l'Europe.
Je crois que sur amazon ils ajoutent les fdp après, au moment de payer (et c'est bâtard)
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Celestin;3666755 a dit :
Je crois que sur amazon ils ajoutent les fdp après, au moment de payer (et c'est bâtard)

J'avoue que c'est bien bâtard, parce que hier j'avais atterri sur le moyen de paiement alors qu'il ne m'avait pas donné le montant final donc bon moyen quoi. En plus il a augmenté de 4$ depuis hier :scream: Bon je verrais ça ce soir,avec mon copain, si je le prends (oui c'est mieux pour ma conscience :shifty: ) et puis voilà.

tumblr_m6cpuwPvaR1qcn6k7o3_250.gif
tumblr_m6cpuwPvaR1qcn6k7o4_250.gif
tumblr_m6cpuwPvaR1qcn6k7o5_250.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes