John Green

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Ah John <3

tumblr_m3n1kkZids1qcn6k7o1_250.gif
tumblr_m3n1kkZids1qcn6k7o2_250.gif

tumblr_m3n1kkZids1qcn6k7o3_250.gif
tumblr_m3n1kkZids1qcn6k7o4_250.gif

tumblr_m3n1kkZids1qcn6k7o5_250.gif
tumblr_m3n1kkZids1qcn6k7o6_250.gif

:yawn:
 
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai lu The Fault in Our Stars <3 et Looking For Alaska ! J'ai adoré le style d'écriture, l'histoire et les personnages super variés, avec des personnalités "vraies". Et puis John Green est génial tout court.
Je compte donc commencer Paper Towns dans peu de temps.
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Hello tout le monde!

Bon je m'incruste ici même si je n'ai jamais lu ses livres, mais depuis le club de lecture d'aujourd'hui, je suis plus que tentée (au point d'en avoir mit plusieurs dans mon panier Amazon :cretin: ).

Par contre j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous les avaient lu en VO?
Et si oui, est-ce que c'est accessible à quelqu'un qui a un niveau d'anglais correct sans être bilingue non plus?
Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre en VF?

Pardon c'est peut-être une question stupide :red: (Puis j'ai oublié de demander tout à l'heure *petite tête*)

Merci en tout cas à celles qui pourront m'aider! :)
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yoake;3723530 a dit :
Hello tout le monde!

Bon je m'incruste ici même si je n'ai jamais lu ses livres, mais depuis le club de lecture d'aujourd'hui, je suis plus que tentée (au point d'en avoir mit plusieurs dans mon panier Amazon :cretin: ).

Par contre j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous les avaient lu en VO?
Et si oui, est-ce que c'est accessible à quelqu'un qui a un niveau d'anglais correct sans être bilingue non plus?
Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre en VF?

Pardon c'est peut-être une question stupide :red: (Puis j'ai oublié de demander tout à l'heure *petite tête*)

Merci en tout cas à celles qui pourront m'aider! :)

Hello :lunettes:

J'en ai lu trois en anglais (TFIOS, Paper Towns et Looking For Alaska) et je n'ai eu aucuns problème avec. Ca se lit vraiment très bien et il n'y a rien qui m'ai fait m'arrêter pour aller regarder dans le dictionnaire. Mais si ça pouvait m'arriver de ne pas comprendre un mot, ce n'était pas au point de perdre tout le sens de la phrase ou de perdre mon rythme de lecture :)
(et j'ai un niveau d'anglais... correct)

Si vraiment tu doutes, je crois que c'est sur Amazon UK que tu peux lire les premières pages, au moins tu seras vraiment fixée :)


En tout cas, que ce soit en français ou en anglais, j'espère que tu aimeras :rotate:
 
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Yoake;3723530 a dit :
Hello tout le monde!

Bon je m'incruste ici même si je n'ai jamais lu ses livres, mais depuis le club de lecture d'aujourd'hui, je suis plus que tentée (au point d'en avoir mit plusieurs dans mon panier Amazon :cretin: ).

Par contre j'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous les avaient lu en VO?
Et si oui, est-ce que c'est accessible à quelqu'un qui a un niveau d'anglais correct sans être bilingue non plus?
Ou est-ce qu'il vaut mieux les prendre en VF?

Pardon c'est peut-être une question stupide :red: (Puis j'ai oublié de demander tout à l'heure *petite tête*)

Merci en tout cas à celles qui pourront m'aider! :)
Yeaaah j'ai réussi à prêcher la bonne parole de John Green :free: :cuculnoel: :gnih:
Je suis super contente de t'avoir donné envie de lire du John Green :jv: Et pour avoir lu quelques pages en anglais, j'ai réussi à comprendre alors que je n'ai pas forcément un très bon niveau en anglais :erf: Tu peux lire le début de Paper Towns ici et The Fault In our stars ici pour te faire une idée.


Celestin;3723927 a dit :
je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin je n'en ai pas besoin *autopersuasion*
AH pour une fois que ce n'est pas toi qui nous tente à ouvrir notre portefeuille :ninja: :cretin: Il est tellement beauuuuu (:lalala: ) :cretin:
 
10 Novembre 2012
284
126
474
Dyingsong;3724063 a dit :
Yeaaah j'ai réussi à prêcher la bonne parole de John Green :free: :cuculnoel: :gnih:
Je suis super contente de t'avoir donné envie de lire du John Green :jv: Et pour avoir lu quelques pages en anglais, j'ai réussi à comprendre alors que je n'ai pas forcément un très bon niveau en anglais :erf: Tu peux lire le début de Paper Towns ici et The Fault In our stars ici pour te faire une idée.

Krayonder;3723675 a dit :
Hello :lunettes:

J'en ai lu trois en anglais (TFIOS, Paper Towns et Looking For Alaska) et je n'ai eu aucuns problème avec. Ca se lit vraiment très bien et il n'y a rien qui m'ai fait m'arrêter pour aller regarder dans le dictionnaire. Mais si ça pouvait m'arriver de ne pas comprendre un mot, ce n'était pas au point de perdre tout le sens de la phrase ou de perdre mon rythme de lecture :)
(et j'ai un niveau d'anglais... correct)

Si vraiment tu doutes, je crois que c'est sur Amazon UK que tu peux lire les premières pages, au moins tu seras vraiment fixée :)


En tout cas, que ce soit en français ou en anglais, j'espère que tu aimeras :rotate:


Bon j'ai suivi vos conseil, j'ai seulement lu vite fait des phrases par-ci par-là de Paper Town pour pas trop me spoiler et je pense que c'est jouable!
Je viens de voir qu'ils étaient en promotion sur l'ebook store d'Amazon, puis si j'ai un problème de traduction je pourrais traduire plus facilement comme ça!

En tout cas je ne te dit pas merci Dyingsong :P pour ces économies que tu ne me fais pas faire! (je plaisante hein! :cretin:)

Merci pour vos conseils! Et je reviens très prochainement pour vous dire ce que j'en ai pensé :d et par lequel j'ai commencé!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes