John Lennon - Les Fantasmes de la Rédac

S

strawberry-fields-forever

Guest
Ca me parait évident de dire que je partage touuuutàfait ce fantasme de John Lennon alias Dieu ( en effet ) avec toi Alfredette ! :jv:
 
19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
Je suis franchement amoureuse de Boris Vian et Brassens.
C'est pas vraiment le même genre d'amour, Boris c'est vachement plus passionnel et Georges plus "idéal" , j'aime ce qu'ils ont fait, j'aime leurs personnalités, leurs gueules, tout quoi!
Bon ça aide vraiment pas dans ma vie amoureuse qui est complétement inexistante mais moi je suis contente de savoir qu'il y a eu un jour des personnes comme eux.
Brassens me donne vraiment envie de vivre ce qui est pas si évident, parfois je rêve de lui et c'est follement réconfortant.
En tout cas j'ai déjà fait peur à pleins de gens à cause de mon amour pour ces deux là :shifty:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Origami7
25 Avril 2010
385
559
1 224
/
Ah, moi c'est Paul ! :pray:

Mais le Paul d'il y a 40 ans ... C'est assez étrange d'ailleurs, je n'arrive pas à regrouper en 1 personne le Paul-Beatles et le Sir Paul actuel. Je l'imagine toujours comme à ses 20 ans physiquement parlant.
Nan, mais allez, n'est-il (ou plutôt; n'était-il) pas :sexe: ?

Pour alimenter vos fantasmes :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2013
44
89
689
Comme je te comprends Alfrédette! Les Beatles, qu'on les découvre à 12 ou 22 ans comme moi (bon je connaissais avant, j'ai pas grandi dans une caverne hein ^^ - mais j'ai commencé vraiment à me passionner pour eux l'année dernière) c'est quelque chose... d’innommable,  d'intemporel et de transgénérationnel. Comme un sentiment de familiarité je crois :)  J'adore leur humour, leur histoire, la manière dont ils ont évolué en passant d'une sorte de "boys band" à des personnages plein de profondeurs, ...
Perso, mon crush à moi c'est Georges <3 
imgres

En plus, il a écrit leurs plus belles balades Here Comes the Sun et Something et c'est lui qui chante sur Do you to know a secret (3 de mes préférées)
Quand je dis aux gens que j'aime les Beatles, tout le monde me parle de Lennon, qui est celui que j'aime le moins. Pour moi, Lennon = Yoko Ono et je ne peux pas saquer cette meuf.:sick2:

Merci à toutes les madz qui mettent de jolies photos en commentaires !!
 
3 Février 2013
10
38
3 684
31
Lyon
Ouaaah ! le "Big Challenge" du collège. Pinaise. J'avais zappée cette étape de ma vie. Waou. Je croyais que j'étais tellement la plus fort que j'allais être au moins première de mon collège, bah j'ai eue ma première grosse désillusion.
 
1 Mars 2013
1
0
152
Je suis tout a fait pareil, le pire c'est que quand j'aime quelque chose je casse les bonbons de tout le monde avec ça, je m'auto-saoul, et j'ai peur d’ennuyer les autres.
Alors je promet de faire des efforts, mais c'est dur quand même haha.
Ca fais plaisir de voir que je ne suis pas trop seule dans ce cas là :)

Ps : Je suis d'accord , John c'est Dieu :cupidon:
 
16 Octobre 2012
55
39
384
toutesleslau.blogspot.fr
Pour les Beatles, George Forever... (il a des sourcils magnifiques et pis... sa guitare pleure... Ouaiiiis... en fait ça sonne bizarre dit comme ça)

Sinon je nourris une passion sans faille pour Heath Ledger que j'ai découvert genre un an avant sa mort... le drame d'une vie... O_O il était tellement mieux que les bellâtre de base même dans des rôles où il n'aurait dû être qu'un bellâtre de base... Oooh Heath...
(Heureusement je partage cette passion avec une camarade... on se fait des soirées de "culte" où on regarde ses nanards... Il est... notre James Dean je crois)

Et Puis Sir Laurence Olivier... (j'aime bien Kenneth Branagh mais il l'a tué T_T)
Sans doute parce qu'il a joué tous les héros classique sexy sur lesquels mon âme de pseudo romantique fantasme avec fougue.
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
Moi la rock star décédée sur laquelle j'ai fantasmé le plus c'est Jim Morrison
tumblr_mhvhd5aMuE1qky792o1_500.gif


Mais sinon je suis amoureuse depuis que j'ai 16 ans d'un qui est pas mort mais quand même un peu vieux : Paul Simonon, des Clash.
Paul+Simonon+Paul.jpg

"coucou les Clash c'est finit, maintenant je suis un Village People"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Janvier 2012
71
58
1 084
Aaaaah to be happy et crêpe-au-sucre, moi aussi je fais partie du gang de loveuses du père Paulo!
Merci pour les photos, surtout quand il fume... gaaaaaa...:hot:
Vous savez qu'il s'est remarié pour la 3ème fois? Apparemment, elle est plus sympa que la deuxième, cette pouffiasse.

Moi aussi, j'ai soûlé tout le monde avec les Beatles, découverts à 14 ans par l'album best of bleu. J'avais deux vies au collège; l'une avec les Beatles et derrière en filigrane, la réalité.

Je me suis calmée en vieillissant mais dans les moments de déprime, y a rien qui me remonte mieux que les albums des Beatles en boucle et une tablette de chocolat. C'est comme si ça me remettait les chakras en place.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes