John Lennon - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 28 février 2013.

1. Alfredette

Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

2. strawberry-fields-forever

strawberry-fields-forever
    Expand Collapse
    Guest

Ca me parait évident de dire que je partage touuuutàfait ce fantasme de John Lennon alias Dieu ( en effet ) avec toi Alfredette ! :jv:

3. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Je suis franchement amoureuse de Boris Vian et Brassens.
    C'est pas vraiment le même genre d'amour, Boris c'est vachement plus passionnel et Georges plus "idéal" , j'aime ce qu'ils ont fait, j'aime leurs personnalités, leurs gueules, tout quoi!
    Bon ça aide vraiment pas dans ma vie amoureuse qui est complétement inexistante mais moi je suis contente de savoir qu'il y a eu un jour des personnes comme eux.
    Brassens me donne vraiment envie de vivre ce qui est pas si évident, parfois je rêve de lui et c'est follement réconfortant.
    En tout cas j'ai déjà fait peur à pleins de gens à cause de mon amour pour ces deux là :shifty:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Origami7 a BigUpé ce message
  4. Barbara Gourde

Barbara Gourde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'ai partagé EXACTEMENT la même passion pour John quand j'avais 15 ans... :cupidon:

5. To Be Happy

To Be Happy
    Expand Collapse
    Yeah dude.

Ah, moi c'est Paul ! :pray:

Mais le Paul d'il y a 40 ans ... C'est assez étrange d'ailleurs, je n'arrive pas à regrouper en 1 personne le Paul-Beatles et le Sir Paul actuel. Je l'imagine toujours comme à ses 20 ans physiquement parlant.
    Nan, mais allez, n'est-il (ou plutôt; n'était-il) pas :sexe: ?

Pour alimenter vos fantasmes :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. KateNightingale

KateNightingale
    Expand Collapse
    Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !

Comme je te comprends Alfrédette! Les Beatles, qu'on les découvre à 12 ou 22 ans comme moi (bon je connaissais avant, j'ai pas grandi dans une caverne hein ^^ - mais j'ai commencé vraiment à me passionner pour eux l'année dernière) c'est quelque chose... d’innommable,  d'intemporel et de transgénérationnel. Comme un sentiment de familiarité je crois :)  J'adore leur humour, leur histoire, la manière dont ils ont évolué en passant d'une sorte de "boys band" à des personnages plein de profondeurs, ...
    Perso, mon crush à moi c'est Georges <3 [​IMG]
    En plus, il a écrit leurs plus belles balades Here Comes the Sun et Something et c'est lui qui chante sur Do you to know a secret (3 de mes préférées)
    Quand je dis aux gens que j'aime les Beatles, tout le monde me parle de Lennon, qui est celui que j'aime le moins. Pour moi, Lennon = Yoko Ono et je ne peux pas saquer cette meuf.:sick2:

Merci à toutes les madz qui mettent de jolies photos en commentaires !!

Strawberry Fields Forever a BigUpé ce message
  7. Lenoskaa

Lenoskaa
    Expand Collapse

Ouaaah ! le "Big Challenge" du collège. Pinaise. J'avais zappée cette étape de ma vie. Waou. Je croyais que j'étais tellement la plus fort que j'allais être au moins première de mon collège, bah j'ai eue ma première grosse désillusion.

8. Dear Bowtles

Dear Bowtles
    Expand Collapse

Je suis tout a fait pareil, le pire c'est que quand j'aime quelque chose je casse les bonbons de tout le monde avec ça, je m'auto-saoul, et j'ai peur d’ennuyer les autres.
    Alors je promet de faire des efforts, mais c'est dur quand même haha.
    Ca fais plaisir de voir que je ne suis pas trop seule dans ce cas là :)

Ps : Je suis d'accord , John c'est Dieu :cupidon:

9. Le Renaclerican

Le Renaclerican
    Expand Collapse
    Wallflower

Pour les Beatles, George Forever... (il a des sourcils magnifiques et pis... sa guitare pleure... Ouaiiiis... en fait ça sonne bizarre dit comme ça)

Sinon je nourris une passion sans faille pour Heath Ledger que j'ai découvert genre un an avant sa mort... le drame d'une vie... O_O il était tellement mieux que les bellâtre de base même dans des rôles où il n'aurait dû être qu'un bellâtre de base... Oooh Heath...
    (Heureusement je partage cette passion avec une camarade... on se fait des soirées de "culte" où on regarde ses nanards... Il est... notre James Dean je crois)

Et Puis Sir Laurence Olivier... (j'aime bien Kenneth Branagh mais il l'a tué T_T)
    Sans doute parce qu'il a joué tous les héros classique sexy sur lesquels mon âme de pseudo romantique fantasme avec fougue.

10. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Moi la rock star décédée sur laquelle j'ai fantasmé le plus c'est Jim Morrison

Mais sinon je suis amoureuse depuis que j'ai 16 ans d'un qui est pas mort mais quand même un peu vieux : Paul Simonon, des Clash.
    "coucou les Clash c'est finit, maintenant je suis un Village People"

11. Zizi LaNounouille

Zizi LaNounouille
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Aaaaah to be happy et crêpe-au-sucre, moi aussi je fais partie du gang de loveuses du père Paulo!
    Merci pour les photos, surtout quand il fume... gaaaaaa...:hot:
    Vous savez qu'il s'est remarié pour la 3ème fois? Apparemment, elle est plus sympa que la deuxième, cette pouffiasse.

Moi aussi, j'ai soûlé tout le monde avec les Beatles, découverts à 14 ans par l'album best of bleu. J'avais deux vies au collège; l'une avec les Beatles et derrière en filigrane, la réalité.

Je me suis calmée en vieillissant mais dans les moments de déprime, y a rien qui me remonte mieux que les albums des Beatles en boucle et une tablette de chocolat. C'est comme si ça me remettait les chakras en place.

12. receswinth

receswinth
    Expand Collapse
    Guest

L'histoire de ma vie !

Chargement...