John Oliver s'associe à des stars demandant aux politiciens de ne plus utiliser leurs chansons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Esther, le 25 juillet 2016.

1. Esther

Esther
    Expand Collapse
    Mélange instable
    Membre de l'équipe

Tante Clara a BigUpé ce message
  2. Liza Radley

Liza Radley
    Expand Collapse
    .

Cet article fait remonter en moi les souvenirs douloureux de la terrible époque où les lip-dub étaient à la mode jusque dans les partis politiques :tears:

Babitty Lapina et Tante Clara ont BigUpé.
  3. Coco.lalie

Coco.lalie
    Expand Collapse
    C'est déjà l'heure de l'hibernation.

Je me rappelle que Lorie avait donné une interview peu après l'utilisation de sa chanson par Raffarin, et elle disait justement que ça l'avait mise très mal à l'aise parce que non seulement il s'en était servi sans lui demander (ou à sa maison de disques, son manager ou n'importe qui) mais aussi elle considérait que ce n'était pas son rôle de "chanteuse pour ados" de faire de la politique et que si elle décidait de le faire, ce serait comme ELLE l'aurait décidé. J'avais trouvé qu'elle en parlait de manière très intelligente et posée, pas trop dans le jugement, bref c'était chouette !
    Voilà, fin du hors-sujet sur Lorie :rire:

Anouk Perry, Babitty Lapina et Tante Clara ont BigUpé ce message.
  4. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Juste, je trouve délicieusement ironique que Trump le républicain conservateur-make America great again utilise la chanson d'un homme britannique Bisexuel :d

Coco.lalie a BigUpé ce message
Chargement...