Johnny Depp et Vanessa Paradis, c'est fini... ? EH BAH NON

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Une amie assistante de prod m'a dit que c'était un peu beaucoup un couple bidon, que lui c'était un queutard et que l'un ou l'autre ne se concertaient pas pour aller voir ailleurs.
De toutes façon dans le milieu artistique je comprends qu'on puisse se séparer vite puisque certains travaillent beaucoup, que ce soit pour un film ou une tournée, on voit pas l'autre souvent, du coup on évolue pas forcément ensemble. Maintenant c'est une rumeur comme une autre.
 
25 Décembre 2010
95
123
4 724
Asylum;2846014 a dit :
(en fait, non :cretin:)

Comment vous faites? C'est comme ne plus croire au père au noel, ou surprendre ses parents mettre une pièce sous son oreiller... :langue: vous êtes des insensibles!
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'ai déjà entendu cette rumeur l'année dernière ... :stare:
M'enfin si ils se séparent vraiment , je sens que je vais pleurer et croire qu'il y a une véritable chance que la fin du monde se produise.

Non , c'est juste pas possible , je veux pas le croire.
 
8 Décembre 2008
103
46
1 589
Tremblay en France
Peaudouce non ne t'inquiètes paaas,
JE M'EN BATS LES REINS
puissance 99.


EDIT bon je vais peaufiner ma réponse, je pense juste que ce couple a été tellement transparent que ça ne me toouche pas puis mon papi et ma mami sont plus mignons. Et ils sont ensemble depuis leur 19 ans.
 
4 Janvier 2011
208
125
4 734
Saint Priest
C'est fou j'ai envie de dire que je m'en bats les c***** (d'ailleurs je les ai tellement bien battu qu'elles se sont transformées en ovaire :boxing:!) mais en fait NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON.....voilà je me suis crevée les yeux jusqu'au cervelet pour ne plus jamais lire des rumeurs pas jolies qui me fendent le coeur en 4 (2 ventricules et 2 oreillettes tiens....).....
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Peaudouce;2845997 a dit :
Suis-je la seule à m'en foutre complètement?

Non :Pom:

Je n'aime ni Johnny, ni Vanessa, et je ne crois pas en l'amour parfait. *je suis une emo bonjour*
Mais l'article et vos commentaires sont trop mignons et me font rire (mais pas dans le sens ironie, dans le sens rire mignonnement. Je me fais comprendre non ? Je vais sortir peut-être :facepalm: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Autant j'en ai rien à battre des couples people et de qui se tape qui dans la vie en général, mais ce couple est pour moi un couple mythique, alors non à cette rumeur, ils vont bien, j'en suis sûreeee! (Comme Jack, je vis dans le déni ^^)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
C'est marrant lundi ma tante est moi bouquinions les potins dans un tabac presse et à un moment elle s'est retournée vers moi, effarée, en me montrant le gros titre "ILS SE SEPARENT !".
J'ai gardé mon sang froid, j'ai pas paniqué, j'ai pris une longue inspiration, et ai contenu en moi un effroyable cri de détresse... Et là... soulagement, je vois le nom du magazine. Je lui montre du doigt : Voici. Elle me dit merci du regard et son pouls reprit un ryhtme régulier.
On est quand même allé mettre un cierge à l'église au cas ou.

(ça c'est presque passé comme ça)


Bon et maintenant je lui dis quoi ?
Mais bon de mon côté, depuis Courteney Cox et David Arquette je ne crois plus en rien.
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Oubienalors;2846178 a dit :
ET ATTENTION, à mon tour je vais pourrir les deux meilleurs couples de stars du monde, ceux dont on rêve tout les soirs :

WARNING ! Ouaip je mets un spoiler, on sait jamais certaines âmes sont trop fragiles :langue:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà, il a brisé mes rêves, je viens briser les vôtres ! Appelez-moi Satan :Pom:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
hinhinhin
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes