Johnny Depp, Meryl Streep et Kate Moss dans le clip de Paul McCartney

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. scarlet-starlet

scarlet-starlet
    Expand Collapse
    Guest

C'est méchamment classe. Tout comme l'accent d'Alice Eve.

3. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

En soit je trouve pas le morceau révolutionnaire mais jle trouve propre et mélodieux et ça change un peu de la soupe totale et actuelle, notamment la VRAIE batterie (ou batterie électro mais bien imitée) je pense aux cymbale etc et pas une boite à rythme dégueulasse, c'est dla vraie pop actuelle sucrée et qui révolutionne pas la musique mais c'est super agréable pour les oreilles de se sentir un peu respecté en tant qu'auditeur de musique.

4. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

J'ai souris tout le long du clip, merci.
    :free:

5. Ma Poule

Ma Poule
    Expand Collapse
    Côt.

:tears:<3

Jusque là j'ai toujours trouvé que Paul cherchait un nouveau style dans sa musique, comme pour s'éloigner du style Beatles, et je trouvais ça franchement moyen.

Mais là ce nouvel album, on retrouve un esprit Beatles, avec la batterie, les tempos pop, les refrains entêtant ça fait très Sgt Pepper/ White, j'adore, c'est comme si c'était un inédit des Fab4.

En tant que fan je me dois de vous faire part de mon bonheur. :tears: Même si Paul ressemble de plus en plus à ma grand-mère.

6. Nol-Wenn

Nol-Wenn
    Expand Collapse
    Magnifaïque.

C'est un très joli clip pour une chanson très propre qui fait un peu "déjà vu" (entendu en l'occurrence) mais j'avoue, honnêtement , j'ai kiffé sa maman.  :cheer:

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Comme @Akhaten je m'attendais à un vrai scénario.
    Mais à la limite, même sans scénario, ça aurait pu donner un truc bien sauf que... Bah non. J'ai trouvé ça sans intérêt; la réalisation est super mal foutue, c'est tout fouillis, l'image n'est pas jolie... Bref.

La musique est sympa mais le rendu final du clip n'est vraiment pas passé pour moi :stare:

8. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ma Whovianitude m'a rattrapé: à 2:39 j'ai failli crier "MAIS C'EST CRAIIIIIIIG!" :yawn:

9. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Je veux les mêmes sandales orthopédiques :cretin:

(Sérieux, quitte à faire un truc classe qu'il mette des belles chaussures XD)

(A moins que le message subliminal -au-delà du fait qu'avoir des potes stars c'est la vie- c'est que les sandales ortho c'est roooooock :rockon:)

(Okay je sors :shifty:)

10. Moh

Moh
    Expand Collapse
    Cumberbitch, whovian, potterhead, fannibal, etc.

haha même chose ici ;)

Sinon, j'ai trouvé ce clip sans intérêt, c'est juste un déballage de belles gueules...mettez de beaux poissons dans un bocal, ça reste des poissons...

Enfin je dis pas non à Jude Law (loin de là) mais boarf...ils dansent même pas en plus...si encore ils s'étaient tous plus "déchainés"...

Et puis c'est quoi cette voix Paul? On cache la voix avec des effets? Boarf...

Sympa mais sans plus...

11. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Moi la seule chose à laquelle je pensais en voyant cette vidéo c'est à quoi ressemblait la conversation gênante entre vieux ex que Johnny (quiesttellementsexynonvraimentSPPsurcecouplajetecomprendspas) et Kate ont peut-être eu ce jour la :3

Non et puis je pensais aussi à toutes ces choses que je ferais si je me retrouvait seule dans une pièce sombre avec lui :zizi:

12. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

J'annonce que Johnny Depp (Johnny tout court, non ça passe pas) n'a plus été aussi sexy depuis environ toute sa vie.

Sinon, c'est bien sympa et entraînant, une vraie musique de lundi matin je trouve. Sans plus.

Chargement...