Johnny Depp rempile dans le rôle de Jack Sparrow

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 25 septembre 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Mouais j'suis moyennement chaude. Même étant en parfaite idolation devant Depp et ce qu'il a fait du personnage de Sparrow, j'ai peur que ça soit trop lourd au bout d'un moment. La seule seule qui ne m'a pas fait regretté d'avoir payé ma place pour le 3ème opus est parce qu'il était particulièrement centré sur Jack. Mais recommencer pour un 4ème film, je ne sais franchement pas ce que ça peu donner. J'pense qu'ils ont fait un peu le tour.
    Tout ce que j'espère que c'est Bloom et Kneithley ne rempile pas. Ils sont tellement inutiles. :fleur:
    En fait quoiqu'il arrive, opus rabâché ou seulement sur Sparrow, j'vais râler. Piraïbes des Caraïbes me saoul depuis le 2ème opus. Après j'dis ça mais j'irai forcément voir ahaha.

3. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'irais le voir parce que ça tombe sous le sens... (J'ai même regardé la 9eme porte jusqu'à la fin !!!) mais je suis vachement plus emballée par le projet d'Alice aux pays des merveilles.

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Haaa Johnny Depp en Jack Sparrow. Rien que pour ça le film pour l'instant (bah ui, je connais pas encore l'histoire).

Et vivement le nouveau Burton/Depp.

5. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

Tant qu'il y a Johnny Depp, les deux autres j'm'en fous un peu ! J'irais le voir juste parce que c'est Johnny Depp parce j'ai pas trop aimé les derniers pirates des caraïbes.
    Mais par contre j'attends avec impatience Alice aux pays des merveilles :fleur:

6. Coventhina

Coventhina
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Moi j'aime bien l'univers Pirates des Caraïbes ... On passe toujours un bon moment (sauf peut-être le 2, trop de questions sans réponses sans doute ...), quant au 3éme opus, on y trouvait quelques très bonnes idées (comme l'inversion coucher/lever du soleil ... excellent ... je me comprend), il est vraiment bien hormis quelques petites longueurs. C'est typiquement le genre de film qu'on aime aller voir pour se détendre, en grignotant du pop corn. Et puis Johnny Depp est tellement bon dans son rôle, ça ne peut qu'être sympa.
    Concernant Orlando Bloom, je ne le trouve pas si mal mais par contre, je trouve Keira Knightley (je pense écorcher son nom mais tant pis) insipide. Elle surjoue, elle est fade ... pas de quoi en faire tout un foin de celle-là.
    Je suis aussi impatiente que vous dans savoir plus sur le "Alice au Pays des Merveilles" de Tim Burton ... ça ne peut qu'être fantastique ! on peut déjà s'attendre à de fabuleux décors et costumes.
    Allez ... je file.
    A+

7. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Ah non pas un 4eme Pirate des Caraïbes, j'avais déjà trouvé le 3 nul, c'est fou cette manie américaine de ne pas savoir s'arrêter quand ils ont trouvé un bon filon qui rapporte plein de thunes...

Par contre Alice au Pays des Merveilles version Tim Burton, j'ai hâte :cupidon:

8. Attrape.coeur

Attrape.coeur
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pareil ^^ Et je pense aussi que Bloom et Knightley sont un peu inutiles. En tout cas horripilants dans leur jeu.

9. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

ouiiiiiii !!!!!! ah je suis trop trop contente :) je m'en fous du scenario moi du moment qu'il y a johnny depp en Jack sparrow ça me va :cupidon:

10. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Mouais, j'irais le voir par principe (je sais pas exactement quel principe) mais si la moitié du cast rempile pas je vois pas l'intérêt. Okay, Depp est chouette en Sparrow mais quel est l'intérêt de faire un film qui ne ressemble plus vraiment aux trois premiers dans l'esprit?

11. Nacree

Nacree
    Expand Collapse
    ♥ Emily the Strange

J'irai voir Alice aux pays des merveilles ^^ .
    Sinon Pirate des Caraïbes 4 je ne sais pas trop ...

Chargement...