Jolie robe pour le réveillon

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par sheldrake, le 26 novembre 2008.

1. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Alors voilà, je cherche une jolie robe pour le réveillon, de préférence assez longue, et qui colle bien à la peau. Pas de couleur précise en tête mais le rouge et le noire sont deux couleurs que j'aime beaucoup.
    Quelqu'un en aurait vu dans des magasins?

2. Binky

Binky
    Expand Collapse
    bricole ...

Pour un total look sexy, je pense a une robe noire chez Promod, elle avait la forme ...
    Genre Marilyn Monroe mais en noir ! Elle était magnifique, et je songe à ma l'acheter !
    Elle coute dans les 30? , avec une pochette, des escarpins et un trench rouge flamboyant
    de chez Laredoute, ce serait magnifique ! A toi de voir (ou " a toi d'jouer" comme chez Lancey)
    :domokun:

3. Maan08

Maan08
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Tu parle de celle-là ? Promod - Robe dos nu satinée

4. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

En tout cas elle est magnifique ! Je vais aller faire un petit tour chez Promod tiens :biggrin:

5. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Les magazins ont déjà reçu les tenues de réveillon donc tu vas avoir toute le temps de trouver la robe de soirée de tes rêves....
    J'ai vu de très belles tenues à camaïeu et promod. Peut être que tu devrais aller aussi à naf naf et morgan, ils ont souvent de très belles robes (mais qui ont aussi un très joli prix malheuseusement). Par contre rien de "croustillant" chez h&m, zara et bershka....

6. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Les magazins ont déjà reçu les tenues de réveillon donc tu vas avoir toute le temps de trouver la robe de soirée de tes rêves....
    J'ai vu de très belles tenues à camaïeu et promod. Peut être que tu devrais aller aussi à naf naf et morgan, ils ont souvent de très belles robes (mais qui ont aussi un très joli prix malheuseusement). Par contre rien de "croustillant" chez h&m, zara et bershka....

7. Maade-Me-Dreeam

Maade-Me-Dreeam
    Expand Collapse
    Blasée

C
    ette robe est Magnifique..:shifty:

8. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Des collants opaques, une robe/tunique simple, des escarpins puis quelques accessoires, ça fait classe et pas trop habillé à la fois :wink:

9. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

Ils ont déjà sorti toutes les tenues de fête à h&m. Y'a pas mal de jolies robes.

10. sheldrake

sheldrake
    Expand Collapse
    La fougue.

Oh je suis toute étonnée de voir qu'il y a autant de réponses, merci les Mad', je vais aller faire un petit tour dans tous ces magasins :)
    Et c'est vrai que la robe de promod est vraiment très très jolie :)

11. 06:20

06:20
    Expand Collapse

Chez Camaïeu aussi ils ont sortis les habits de fêtes mais c'est pas exactement le style de robes que tu recherches mais tu devrais quand même aller y faire un tour on sait jamais ! :wink:

Chargement...