Jolis bonnets pour fille craignant le froid

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 15 février 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Nanou_B

Nanou_B
    Expand Collapse
    :unicorn:

Totalement portable le bonnet Panda!
    J'en ai un, et tout le monde me jalouse ! :)
    Plusieurs personnes dans la rue sont venues me demander ou je l'avais acheter, etc.
    Bon, je vous avoue que ça suscite bcp de réaction chez les gros lourds. Ex : Dans le métro la dernière fois : "Oh regarde un Koala ! hin hin hin hin ! Il est beau le Koala, hein mademoiselle !" ... Oui ils avaient quelques soucis de discernement je pense !
    Mais vraiment portable et juste trop mignon ! :)

3. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

j'adore les bonnets, mais sur les autres. Mes cheveux sont éléctriques sinon, et c'est pas du meilleur effet :s

4. miroon

miroon
    Expand Collapse
    :)

J'adore le bonnet numéro 9 !!!

5. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Ah j 'adoooore , j 'en veut un , surtout en ce moment par ce froid glacial . :)

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le bonnet panda est trop mignon!!
    Mais malheureusement, je ne peux pas porter de bonnet à cause de mes lunettes. Avec un bonnet ma mèche ressort au niveau des lunettes et c'est très moche.

7. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Par chez moi, personne n'a investi dans les sandalettes printanières, à mon grand dam... pu un bonnet dispo depuis début janvier! Je pense qu'avant de perdre une de mes oreilles je vais sauter le pas et faire ma 1ère commande chez Boohoo...

8. Honey.__

Honey.__
    Expand Collapse

Le 6, je veux le même en jaune moutarde ou bleu marine.

9. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Ce matin il y a un gars qui a débarqué à mon arrêt de bus avec un énorme bonnet vert à poils, avec deux oreilles vertes qui dépassaient sur le somment. Je me dit "chouette, ce mec à la pêche, il doit être marrant et sympa, aller hop, je lui souris !". Ouais, et ben non, il n'étais pas sympa du tout, il m'a regardé de haut avec un gros air arrogant, j'ai halluciné.

Je sais, OSEF, mais quand même, l'habit ne fait pas le moine.

10. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

C'est l'achat que j'aurais du faire pendant les soldes car ce matin il neigeait. Peut etre l'année prochaine ^^

11. Buzzy

Buzzy
    Expand Collapse
    Vive la Vie !

J'use et abuse du bonnet, les miens sont tout simples, pleins de couleur différentes ! Je crois que je survivrais pas sans bonnet !

12. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

La chapka, j'en suis complètement dégouté par cet hiver, sachant que la moitié des garçons vétuent de jogging, basket la portait si mal !!

Chargement...