Jon Lajoie défend Miley Cyrus

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
@Myriam H.
"Est-elle simplement aller trop loin"

Nope c'est pas bon ça ^^


Sinon il a juste tellement raison (mais ça n'empêche que c'était ridicule.)
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je suis tout à fait d'accord avec Jon Lajoie, on ne peut pas se réjouir de voir des femmes-objets dans n'importe quel clip et cracher sur Miley Cyrus, elle au moins était "active" (et c'est rien de le dire) et du coup certain-es de ses défenseurs considèrent ça comme un acte féministe.

Personnellement je déteste Robin Thicke, sa chanson et les 2 clips de Blurred Line, sans parler de ses "justifications" => "on voulait faire un truc drôle alors on a mis des filles nues".

Du coup au lieu de se frotter à lui, j'aurai vraiment préféré qu'elle l'envoie chier. J'en ai marre de voir des filles / femmes se trémousser et se frotter à tout et n'importe quoi :facepalm:
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
datchoo;4325718 a dit :
Du coup au lieu de se frotter à lui, j'aurais vraiment préféré qu'elle l'envoie chier. J'en ai marre de voir des filles / femmes se trémousser et se frotter à tout et n'importe quoi :facepalm:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et du coup je comprends encore moins la montée du slut shaming.
Je pensais que ce genre de comportements était décrié sauf lorsqu'il s'agissait de stars mais visiblement non.

On sexualise à mort la société mais on crie quand une femme avoue avoir couché avec plus de 2 mecs ? RETOURNEMENT DE CERVEAAAAAUUUU !!!!!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
MERCI John Lajoie! Il l'a super bien dit.

Je suis un peu outrée par toute l’hypocrisie autour de ça et le fait qu'on ne parle absolument pas du clip de la chanson Blurred Line.
J'ai même lu un tweet "elle fait honte à notre nation" ...non mais... elle est au contraire un PURE produit de notre culture. Elle fait exactement ce qu'elle est sensée faire. Faut arrêter.

@Datchoo Non et puis comme le dit le mec de Robin Thick "non c'est pas sexiste / c'est amusant de dégrader l'image des femmes".
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Fiuh, ça fait du bien de voir un mec se mobiliser contre tous les commentaires suintant de slut-shaming qui sont adressés à Miley Cyrus.
Moi c'qui m'a tué le plus c'est que tout le monde s'est focalisé sur Miley mais personne n'a relevé le comportement de Robin Thicke sur scène (ou ailleurs). Double standard, anyone ?
Surtout que la prestation a due être faite en accord entre les artistes et avec la prod' ... Sérieusement, c'est dingue.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Je suis un peu perplexe par rapport à tout le monde qui dénonce le "slut-shaming" dont Miley est victime... Elle n'a pas fait grand-chose à part twerker et tirer sa langue, son but était clairement de faire parler d'elle mais artistiquement, ce n'était vraiment pas ouf. Je ne pense pas "oh la chienne, elle a pas honte de faire la pute comme ça sur scène?" mais juste, je ne sais pas, j'ai trouvé sa prestation très vulgaire et pas du tout artistique. Est-ce que c'est du "slut-shaming" de penser qu'une prestation à caractère trop sexuel est vulgaire? (C'est une vraie question, parce que du coup, je me demande si moi aussi je slut-shame en n'ayant pas apprécié la performance)

Quant à Robin Thicke, c'est clair qu'il a participé aussi, mais ça ne me semble pas si incroyable qu'il récolte moins de critiques tout simplement car il a été sur scène beaucoup moins longtemps que Miley! (Cela dit il en aurait de toute façon eu moins qu'elle, c'est sûr)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis tout à fait d'accord avec ces paroles.

Toute l'hypocrisie autour de cette histoire me fait gerber. C'est toujours la même chose en plus : une nana est connue pour être toute mignonne et toute sage, une fois adulte elle se rebelle (et fait enfin sa crise d'adolescence) et tout le monde est choqué. Ca a été la même chose pour Taylor Momsen. Au final c'est exactement ce qu'on attend de ces filles et les gens se délectent parfois même de leur déclin en prétendant avoir de la compassion (Lindsay Lohan, Britney Spears).

Sur le site de Grazia on trouve un billet qui m'a fait vomir. Je cite :
"Son partenaire d'un soir, Robin Thicke, 36 ans, marié et père de famille, ne se sent-il pas un peu honteux de s'être montré ainsi en spectacle ? S'il n'a pas officiellement commenté ce qu'il s'est passé, selon US Weekly, le chanteur a confié à des proches qu'il ne s'imaginait pas que Miley se comporterait de la sorte."

Et la mère de ce Robin, la comédienne Gloria Loring a dit "Je n'arrête pas de penser à son père et à sa mère qui l'ont vue faire ça. Oh Seigneur, ayez pitié ... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle mette son postérieur si près de mon fils. Le problème maintenant c'est que je ne peux plus m'enlever cette image de la tête. Je ne comprends pas ce que Miley Cyrus essaie de faire. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose".
C'est vrai que son fils n'a pas du tout tourné un clip dans lequel les femmes sont des objets et n'a pas chanté
"One thing I ask you
Let me be the one you back that ass into
So hit me up when you passing through
I'll give you something big enough to tear your ass in two"

Miley n'a fait que ce que tout le monde attendait d'elle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes