Jon Lajoie défend Miley Cyrus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 août 2013.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Jon Lajoie défend Miley Cyrus.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
     
  2. Tessy

    Tessy
    Expand Collapse

    Je suis définitivement fan de ce mec :yawn:
     
  3. -carmen-

    -carmen-
    Expand Collapse
    chercheuse. Mais de quoi?

    "Leave Miley Alone" :yawn:
     
  4. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    @Myriam H.
    "Est-elle simplement aller trop loin"

    Nope c'est pas bon ça ^^


    Sinon il a juste tellement raison (mais ça n'empêche que c'était ridicule.)
     
  5. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    :halp: Corrigé, merci !
     
  6. Datchoo

    Datchoo
    Expand Collapse
    RAS

    Je suis tout à fait d'accord avec Jon Lajoie, on ne peut pas se réjouir de voir des femmes-objets dans n'importe quel clip et cracher sur Miley Cyrus, elle au moins était "active" (et c'est rien de le dire) et du coup certain-es de ses défenseurs considèrent ça comme un acte féministe.

    Personnellement je déteste Robin Thicke, sa chanson et les 2 clips de Blurred Line, sans parler de ses "justifications" => "on voulait faire un truc drôle alors on a mis des filles nues".

    Du coup au lieu de se frotter à lui, j'aurai vraiment préféré qu'elle l'envoie chier. J'en ai marre de voir des filles / femmes se trémousser et se frotter à tout et n'importe quoi :facepalm:
     
  7. yulia

    yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et du coup je comprends encore moins la montée du slut shaming.
    Je pensais que ce genre de comportements était décrié sauf lorsqu'il s'agissait de stars mais visiblement non.

    On sexualise à mort la société mais on crie quand une femme avoue avoir couché avec plus de 2 mecs ? RETOURNEMENT DE CERVEAAAAAUUUU !!!!!
     
  8. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    MERCI John Lajoie! Il l'a super bien dit.

    Je suis un peu outrée par toute l’hypocrisie autour de ça et le fait qu'on ne parle absolument pas du clip de la chanson Blurred Line.
    J'ai même lu un tweet "elle fait honte à notre nation" ...non mais... elle est au contraire un PURE produit de notre culture. Elle fait exactement ce qu'elle est sensée faire. Faut arrêter.

    @Datchoo Non et puis comme le dit le mec de Robin Thick "non c'est pas sexiste / c'est amusant de dégrader l'image des femmes".
     
  9. Trois

    Trois
    Expand Collapse

    Fiuh, ça fait du bien de voir un mec se mobiliser contre tous les commentaires suintant de slut-shaming qui sont adressés à Miley Cyrus.
    Moi c'qui m'a tué le plus c'est que tout le monde s'est focalisé sur Miley mais personne n'a relevé le comportement de Robin Thicke sur scène (ou ailleurs). Double standard, anyone ?
    Surtout que la prestation a due être faite en accord entre les artistes et avec la prod' ... Sérieusement, c'est dingue.
     
  10. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

    Jon Lajoie :rockon:
     
  11. Pamplemousse-

    Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

    Je suis un peu perplexe par rapport à tout le monde qui dénonce le "slut-shaming" dont Miley est victime... Elle n'a pas fait grand-chose à part twerker et tirer sa langue, son but était clairement de faire parler d'elle mais artistiquement, ce n'était vraiment pas ouf. Je ne pense pas "oh la chienne, elle a pas honte de faire la pute comme ça sur scène?" mais juste, je ne sais pas, j'ai trouvé sa prestation très vulgaire et pas du tout artistique. Est-ce que c'est du "slut-shaming" de penser qu'une prestation à caractère trop sexuel est vulgaire? (C'est une vraie question, parce que du coup, je me demande si moi aussi je slut-shame en n'ayant pas apprécié la performance)

    Quant à Robin Thicke, c'est clair qu'il a participé aussi, mais ça ne me semble pas si incroyable qu'il récolte moins de critiques tout simplement car il a été sur scène beaucoup moins longtemps que Miley! (Cela dit il en aurait de toute façon eu moins qu'elle, c'est sûr)
     
  12. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je suis tout à fait d'accord avec ces paroles.

    Toute l'hypocrisie autour de cette histoire me fait gerber. C'est toujours la même chose en plus : une nana est connue pour être toute mignonne et toute sage, une fois adulte elle se rebelle (et fait enfin sa crise d'adolescence) et tout le monde est choqué. Ca a été la même chose pour Taylor Momsen. Au final c'est exactement ce qu'on attend de ces filles et les gens se délectent parfois même de leur déclin en prétendant avoir de la compassion (Lindsay Lohan, Britney Spears).

    Sur le site de Grazia on trouve un billet qui m'a fait vomir. Je cite :
    "Son partenaire d'un soir, Robin Thicke, 36 ans, marié et père de famille, ne se sent-il pas un peu honteux de s'être montré ainsi en spectacle ? S'il n'a pas officiellement commenté ce qu'il s'est passé, selon US Weekly, le chanteur a confié à des proches qu'il ne s'imaginait pas que Miley se comporterait de la sorte."

    Et la mère de ce Robin, la comédienne Gloria Loring a dit "Je n'arrête pas de penser à son père et à sa mère qui l'ont vue faire ça. Oh Seigneur, ayez pitié ... Je ne m'attendais pas à ce qu'elle mette son postérieur si près de mon fils. Le problème maintenant c'est que je ne peux plus m'enlever cette image de la tête. Je ne comprends pas ce que Miley Cyrus essaie de faire. Je ne pense pas que ce soit une bonne chose".
    C'est vrai que son fils n'a pas du tout tourné un clip dans lequel les femmes sont des objets et n'a pas chanté
    "One thing I ask you
    Let me be the one you back that ass into
    So hit me up when you passing through
    I'll give you something big enough to tear your ass in two"

    Miley n'a fait que ce que tout le monde attendait d'elle.
     
Chargement...