Jonathan Lambert imite Audrey Pulvar chez On n'est pas couchés

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 16 septembre 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La ressemblance est frappante! XD

Excellent ce Jonathan Lambert.... quelques fois c'est vulgaire.... mais bon des fois c'est quand même drôle!

3. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ce mec me fait d'autant plus marrer quand, en comparaison, on voit comment il est lorsqu'il n'est pas "en performance", à savoir plutôt discret, limite timide. Ça m'éclate de le voir se lâcher à ce point dans ses personnages !

4. renny

renny
    Expand Collapse
    Du balai.

haha, bien sympa le sketch
    par contre la remarque ds le texte sur le maquillage noir, sous entendant les heures les plus sombres de notre histoire, je trouve ça con
    désolée ms il imite une black donc normal qu'il se colore la peau
    en tant que noire moi meme je vois pas le souci

bref, moment sympa sur le plateau

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

"...dans le Petit Bateau c'est les Jackson Five" :yawn:
    Hier soir je luuuutais pour ne pas m'endormir et pourtant j'ai craqué... heureusement il y a Findus. Euh, Youtube.

Par contre j'ai pas compris l'histoire du buzz qui revient... par rapport à quoi ? Audrey Pulvar aux inrock ? Ou des gens qui se seraient choqués du sketch ? Ce serait fort ça.. mais bon de nos jours on se choque pour un rien

6. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Kitoko.

Oui j'ai pas comprit l’intérêt de cette phrase non plus! :eh:

Par contre j'ai bien ris, j'adore Jonathan Lambert :jv:

7. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Cette phrase me fait penser à cette discussion que j'ai déjà eu moults fois:
    -Euh tu sais mon amie Sandra elle est.. Euh. Sans t'offenser hein, elle est.. Comme toi.
    -Noire? C'est pas une insulte, tu sais.

Et je maintiens, dire que quelqu'un est noir, c'est pas raciste. L'évoquer non plus. J'veux dire, c'est pas quelque chose à cacher, ou un truc tabou, par pitié :facepalm: Elle est noire, on se déguise en elle, ben on se maquille ca me parait logique :stare: (en plus quand j'ai lu cette phrase je me préparais à être indignée face à un grossier mauqillage de charbon+levres rouges+os dans le nez alors qu'en fait c'est trop bien fait :) )

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ok l'idée était plutôt d'évoquer qu'il avait trois tonnes de maquillage, mais je vois c'que vous voulez dire, je vais éditer ;)

9. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Moi j'avais pensé au fait que depuis que Nolleau, Zemmour et Lambert sont partis, bah y'a plus rien d'intéressant dans On n'est pas couchés. J'ai regardé deux-trois émissions de la nouvelle saison et effectivement c'est totalement différent de ce qu'on nous proposait avant. J'aimais bien quand Eric Zemmour se disputait avec les invités, et maintenant que l'équipe a été changée, les conflits sont rares. Idem pour Jonathan Lambert dont le départ m'a fait zapper l'émission plus vite qu'à l'accoutumée. Maintenant que Jonathan Lambert est de retour, les "anciens" adeptes de l'émission reviennent pour se rappeler du glorieux temps des sketches (souvent) drôles, donc l'audimat est plus important et le buzz revient. ;)

10. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ah d'accord, j'avais associé le "buzz" à quelque chose de péjoratif, mais en fait non.
    C'est vrai qu'il manquait quelque chose, surtout en ayant connu l'émission avec les passages tant attendus de Florence Foresti et par la suite Jonathan Lambert... Bon il y a eu aussi Jean Luc Lemoine et les deux Ferrari et Tsamère, que j'aime beaucoup aussi, mais finalement moins drôles dans ce format là...
    Mais malgré ça je la suis depuis le début, c'est ma berceuse du samedi soir (je m'endors souvent devant) j'aime bien écouter les gens parler :happy:

Et au fait, le "buzz" c'est has been... maintenant on dit le "bâââzzz" ;)

Chargement...