Jonathan Rhys Meyers sera le prochain Dracula

16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Mais il incarnerait Dracula sous toutes ses apparences? Parce que ça fait un moment que j'ai lu le bouquin, mais il ne me semble pas qu'à un moment ou à un autre il arbore une tête de jeune premier...
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Opium.;3412455 a dit :
Mais il incarnerait Dracula sous toutes ses apparences? Parce que ça fait un moment que j'ai lu le bouquin, mais il ne me semble pas qu'à un moment ou à un autre il arbore une tête de jeune premier...

En même temps dans le bouquin, avec la description, je peux pas m'empêcher de visualiser une version un peu bizarre de Jean Rochefort haha...
 
16 Février 2009
2 245
28 638
5 694
Jack Parker;3412482 a dit :
En même temps dans le bouquin, avec la description, je peux pas m'empêcher de visualiser une version un peu bizarre de Jean Rochefort haha...

Ouais et puis il se transforme aussi en différents animaux, et je crois pas que JRM se prêterait plus à ce genre de rôle... :shifty:
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Oh NON NON NON NON NON ! Mais ... ?? Mais les réalisateurs et producteurs veulent ma mort ou bien ?! Non mais arrêtez donc de faire du mal à ces pauvres vampires (y a déjà Twilight pour ça) et encore plus à Dracula avec ce jeune premier dans le rôle !
Non mais ils sont pas bien ! :oo:
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Altheea;3412639 a dit :
Quand comprendront-ils que Dracula N'est PAS, un beau gosse de 25 ans? *Facepalm*

La jeunesse captive et incite les gens à regarder.Tout simplement.
Certes si il suivait le livre il serait plus âgé le soucis c'est que sa plaira pas, mettre un beau goss fera carrément monter l’Audimat surtout qu'on a pas vu JRM depuis les Tudors.
Toute façon sincèrement sa ne me choque même plus ces adaptation de livre refaite complètement, sa fais des années que sa existe à Hollywood malheureusement.
Quand je vois le résultat de Bel Ami l'autre Bebert c'est juste une catastrophe, il vont faire Thérèse Raquin aussi, Thérèse Raquin QUOI! Je suis dégoûtée il vont massacrer cette oeuvre.
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Justement cette course au beau gosse pour "l'audimat" est carrément chiante surtout sur une oeuvre déjà aussi massacré , c'est un peu comme toutes les versions débiles de Frankenstein plus "horrifique" mais n'ayant rien à voir avec l'original.

C'est comme ça qu'on finit par bousiller un personnage...

Sinon je dirais aussi qu'on peut tout à fait trouver un acteur plus âgé mais "bel homme" et avec un charisme de malade qui aurait déjà fait un Dracula beaucoup plus crédible que le jeune premier imberbe tout en biscoteau.

D'ailleurs vu le nombres de fan de l'oeuvre original je suis sûre qu'un truc réellement fidèle ferait un putain de carton :P
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Ouai et puis
- Justin Bieber pour jouer dans le remake de M le Maudit,
- Zac Effron dans un James Bond de chez Disney
- et puis bah Kim Kardashian pour un biopic sur Marie Curie


Edit : sinon hors sujet mais je vois que tout le monde donne sa vision du personnage, alors moi je ne le voyais pas SI beau en fait dracula, enfin une beauté comme on en fait plus, genre racé, avec un nez un peu trop long ou un peu cassé, ou des cernes un peu trop marquées, mais bon en tout cas je ne le voyais pas genre Pub Hugo Boss
 
21 Juillet 2008
1 593
1 465
4 964
ANTIxGONE;3413070 a dit :
Suis-je la seule qui trouve cette nouvelle trop cool ? :cretin:

Nan je meurs d'amour :hot:

EDIT: même si je suis d'accord avec les madmoizelles, mais bon j'attend de voir, des fois y'a des bonnes surprises.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes