Jooging et chiens

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par chtiteanglaise, le 22 novembre 2008.

1. chtiteanglaise

chtiteanglaise
    Expand Collapse

Hello everybody !

Je vais vous exposer mon problème brièvement. Je fais de la course à pied depuis maintenant cinq ans, j'ai commencé par courir quelques minutes et à force d'entrainement,j'en suis arrivé à une heure. Cependant,une chose me bloque voire même me terrifie au point de ne plus aller courir, les chiens.
    J'ai toujours eu une peur maladive de ces animaux,pire encore avec tous ces histoires de pitbull. J'avais beaucoup pris sur moi-même pendant ces cinq années,au point d'arriver à cotoyer des chiens. Mais je me suis fait comment dire cela... Pas attaqué...Mais chahuter par un gros gros chien l'année précédente,et depuis c'est terminé. Je me bloque et ne peut mettre un pied dans un basket sans avoir la gorge nouée.
    J'aimerai avoir des témoignages de filles faisant régulièrement du jooging,comment elles arrivent à concilier jooging et chiens agressifs qu'elles peuvent rencontrer.
    Thanks,
    See you soon !

2. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

il existe un boitier que tu peux acheté pour eloigner les chiens t'appuie sur un bouton et ca fait des ondes qui les eloignent.J'ai déménagé il n'y a pas longtemps donc je suis pas encore aller courrir ici mais ou es ce que j'habitaios avant je ne pouvais pas aller courrir et c'est limite pour aller me promener depuis qu'un rott d'un voisin a devorer mon chien !
    A part ce fameux boitier je ne vois rien d'autre

3. Yunfa

Yunfa
    Expand Collapse

honnêtement j'ai toujours eu peur des chiens des autres mais ça ne m'a jamais empêché d'aller faire mon jogging donc je ne saurais pas quoi te conseiller..

mais je trouve l'idée de maninou1cre pas mauvaise! sinon peut-être changer d'itinéraire de course?