José l'Obsédé devient l'as du volant et du doigté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 12 mars 2018.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

#1 Josee lObsedee, 12 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 16 mars 2018
    ----- Publicité -----
  2. JuMP

JuMP
    Expand Collapse

+1 pour les encarts. Merci !

Eclaireur, cléobulle, afé et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. yuyunaâ

yuyunaâ
    Expand Collapse
    Ja, genau

Cette histoire est absolument géniale (mais heureusement que ça se termine bien, moi j'étais dans l'angoisse en lisant ).

Et j'approuve également les encarts, GG

Eclaireur et doudouillitsa ont BigUpé.
  4. Niachan

Niachan
    Expand Collapse

Me suis retrouvée a la place de la Josée de nuit sur une nationale. Et en plus d'avoir pris mon pied j'ai été impressionnée par la tenue de route de mon José, pas un ecart, on aurait jamais dit qu'il faisait autre chose en même temps.

yuyunaâ a BigUpé ce message
  5. P'tite Ju'

P'tite Ju'
    Expand Collapse

Déjà fait aussi mais sur des petites routes de campagne (on n'est pas des téméraires :yawn:) :cretin:

6. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

Bien vu les petits encarts façon sécurité routière ^^

Par contre allô la Rédac (@Fab ? c'est toi le chef si j'ai bien compris ?), je comprends l'attrait des témoignages, c'est sympa et pis ça fait un article gratos, toujours ça de pris... mais ça serait cool de pas les balancer en ligne tels quels. Genre une micro-relecture ça serait quand même pas mal. C'est blindé de fôtes énaurmes putain. Faut pas déconner quoi. J'ai (presque ^^) même pas pu me plonger dans le potentiel érotique de la petite histoire...

#6 BarbieDroguée, 19 mars 2018
    Dernière édition par un modérateur: 26 mars 2018
  7. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Ben j'ai envie de dire que la réponse est non. Risquer sa vie et celle d'autrui juste pour prendre son pied, c'est un coup à finir dans les darwin awards en plus d'être immature et irresponsable.

Laurent-Olivier, Youngblood, doudouillitsa et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

C'est @Clemence Bodoc la réd cheffe :)

9. BarbieDroguée

BarbieDroguée
    Expand Collapse

Oups, ben dans ce cas, désolée @Fab mon message s'adressait à @Clemence Bodoc ... faisez gaffe quand même, quoi...

10. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

J'ai pas compris non plus pourquoi iels ont tenu à faire ça dans la voiture alors que s'arreter et faire ça sur une aire ... Ou meme une sortie d'autoroute vite fait dans les buissons au abord du village. Voir soyons fou arreter sur la bande d'arret d'urgence la voiture, descendre et faire ça dans les fourrés.

11. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

@Scail Parce que c'est plus excitant quand tu mets ta vie en danger. J'ai jamais compris comment, mais certaines personnes prennent leur pied avec de l'adrénaline.

12. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@BarbieDroguée
    Hello,
    Les articles ne sont pas balancés tels quels fort heureusement. Il s'agit d'un oublie de relecture et d'étourderies. Nous travaillons sans secrétaire de rédaction, alors parfois en fin de journée, quand nous nous relisons les unes les autres, on oublie des fautes.
    Si cela te gêne trop, tu peux le signaler comme tu viens de le faire et je repasserai dessus.
    Je suis désolée si cela t'a gêné dans ta lecture.