José l'Obsédé et la rencontre du chat et de la chatte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par José LObsédé, le 9 octobre 2017.

1. José LObsédé

José LObsédé
    Expand Collapse
    Fail sexuel ambulant

2. Sew'

Sew'
    Expand Collapse
    "Aboli bibelot d'inanité sonore." Comprenne qui pourra. ^_^

Je suis morte de rire! :rire: Je vois tellement le chat vous regarder en mode: non mais ho t'as cru ou quoi? C'est pour moi les câlins, pas pour José!

3. Naria

Naria
    Expand Collapse

Ma panthère a fait pareil quand j'ai ramené un copain à la maison, j'aurais dû me douter qu'il n'était pas net et que ça finirait mal ! :rire: Elle vomissait toujours à ses pieds ! Ah les chats noirs sont les meilleurs !

4. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

Quand j'étais plus jeune j'avais un chat noir et marron nommé Pépito (ben oui chocolat et sablé ça lui collait trop bien) . Ben Pépito était très amical, tellement que pendant les levrettes il aimait beaucoup se faufiler entre les jambes de mon partenaire pour venir jusqu'à mon visage et avoir des câlins :yawn:

D'ailleurs ma chatte actuelle Nymeria (ouaich j'ai pas choisi son nom mais je kiff laissez-moi tranquille) a de brusques envies de jouer quand c'est l'heure du :zizi:. Du coup elle saute sur le lit, cours partout, parfois nous file un coup de patte et file faire le tour de l'appart en courant avant de revenir refaire le même parcours. Ou bien elle reste sur le lit en se planquant derrière un oreiller et nous saute sur la tronche au moment le plus opportun pour elle :yawn:
    Je me demande si elle fait ça pour me reprocher de l'avoir fait stériliser :hesite: ou elle se venge de ne jamais faire de rencontres :hesite: ou elle aime juste faire chier :troll:

Timey Wimey Geeky a BigUpé ce message
Chargement...