José l'Obsédé raconte : « Bonjour Madame »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par José LObsédé, le 10 juin 2013.

1. José LObsédé

José LObsédé
    Expand Collapse
    Fail sexuel ambulant

2. littlerudy

littlerudy
    Expand Collapse
    En (re)construction !

Merci pour le fou rire :yawn:

Kmarlou a BigUpé ce message
  3. Kyonaa

Kyonaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Fou rire du lundi matin, bonjour ! Ça c'est quelque chose que je n'aimerais jamais vivre : l'angoisse si ma mamounette ou la maman de mon chéri nous surprend en train de copuler. Je n'ose pas imaginer la honte ! Ceci dit, comme tu le dis toi-même, des années plus tard ça occasionne toujours des fous rires entre ta moitié et toi :) Ça c'est cool !

4. Behind-Blue-Eyes

Behind-Blue-Eyes
    Expand Collapse

L'histoire de ma vie !!!!!!
    Entre les amis, le beau frère, une ancienne belle soeur, mon frère, le beau père, les gardiens d'un parc et j'en passe ...

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Le fou rire de bon matin, merci José <3

6. Faol

Faol
    Expand Collapse
    Heavy seas of love

Ahahahaha, mon dieu :yawn:
    Qu'est-ce que ça doit être gênant, je n'ose même pas l'imaginer ! Que quelqu'un nous entende / nous surprenne, c'est ma hantise.
    Cela dit, personnellement, quand on me dit bonjour je réponds, quelle que soir la situation, alors... Oui, j'aurais sans doute dit également "Bonjour madame" à la place de sa copine x)

7. Kapsy

Kapsy
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ah ah ah, je rigole toute seule depuis 10 minutes XD. Merci !

8. Thimine

Thimine
    Expand Collapse
    Bêê

Cette façon de raconter le "bonjour madame" en image est absolument géniale.

9. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Ah bah j'ai quasi vécue la même chose, dans + ou - la même position avec le frère de mon copain qui est rentré... Et ce moment de bug, ces étranges 5 secondes de flottement où personne n'a la présence d'esprit de faire quelque chose...:facepalm:

On a également été surpris par son père, heureusement on était entièrement sous les draps... Mais bon il est rentré malgré le "n'entre surtout pas!" et après pareil, le gros bug "mais... t'es au lit?... Comment ça se fait... " lalala...

10. Justinesmn

Justinesmn
    Expand Collapse

je venais dire exactement la même chose ! MERCI pour ce bon fou rire !

11. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

nan, c'est pas une curiosité malsaine, c'est un instinct foireux(parce que, entendre des bruits de pieds qui couine dans la baignoire, je doute que mon frère ait pris sa douche alors que son amie d'enfance est dans la chambre... merci, je sais se que c'est de tenir la chandelle).
    Mais franchement, en tant que mère, j'aurais le même bug, mais des années après, oh dieu se que je l'afficherais :yawn:

12. mageria

mageria
    Expand Collapse
    Grosse boule, future maman Guest

J'pense qu'en tant que mère, si j'avais vu ça, je me serais barrée discretos.

Osez saluer la jeune fille... mais jamais ! Ca met mal à l'aise tout le monde, c'est horrible. :halp:

Chargement...