José l'Obsédé raconte : « Bonjour Madame »

10 Mai 2013
84
56
1 594
29
La Rochelle & Poitiers
occultine;418200 a dit :
L'article était très drôle, il en faut d'autres des comme ça ! Personnellement étant très pudique si j'étais surprise dans cette position je crois que je me jetterais à couvert quitte à me casser la margoulette :shifty:

Ahah ton commentaire m'a bien fait rire, j'essayais d'imaginer la copine se vautrer par terre pour se mettre à couvert :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
23 Août 2013
1 122
2 215
664
38
strasbourg
occultine;4182009 a dit :
mouettemouette;4177284 a dit :
J'ai pas compris pourquoi on demande aux mecs, qui sont exclus du forum, de venir raconter leur "loses sexuelles' tout d'un coup. En plus sur le formulaire pour envoyer son témoignage, on leur demande leur pseudo sur Madmoizelle, mais ils ne peuvent pas en avoir puisqu'ils sont interdits de forum (les pauvres)!
Faudrait savoir si on veut bien des garçons ou pas...

Ah bon les hommes sont interdits sur le forum ?? :wut:
Mais... c'est pas un peu sexiste ? :eh:


L'article était très drôle, il en faut d'autres des comme ça ! Personnellement étant très pudique si j'étais surprise dans cette position je crois que je me jetterais à couvert quitte à me casser la margoulette :shifty:
Je tombe des nues aussi

mais peut-être(surement)n'est ce qu'une rumeur, je doute qu'un site qui prône l'antisexisme ait une telle ligne éditoriale.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
agapanthe7;4426853 a dit :
occultine;4182009 a dit :
mouettemouette;4177284 a dit :
J'ai pas compris pourquoi on demande aux mecs, qui sont exclus du forum, de venir raconter leur "loses sexuelles' tout d'un coup. En plus sur le formulaire pour envoyer son témoignage, on leur demande leur pseudo sur Madmoizelle, mais ils ne peuvent pas en avoir puisqu'ils sont interdits de forum (les pauvres)!
Faudrait savoir si on veut bien des garçons ou pas...

Ah bon les hommes sont interdits sur le forum ?? :wut:
Mais... c'est pas un peu sexiste ? :eh:


L'article était très drôle, il en faut d'autres des comme ça ! Personnellement étant très pudique si j'étais surprise dans cette position je crois que je me jetterais à couvert quitte à me casser la margoulette :shifty:
Je tombe des nues aussi

mais peut-être(surement)n'est ce qu'une rumeur, je doute qu'un site qui prône l'antisexisme ait une telle ligne éditoriale.

Je ne sais plus où ça en est actuellement, mais passé un temps si ça venait à se savoir qu'un membre était un homme, c'était le ban, oui.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@agapanthe7 @nobilie @marquis-de-sade Pour comprendre les tenants et aboutissants du débat sur la mixité sur le forum (et les 1354654673 pages de débat qui vont avec, où personne n'est tombé d'accord :cretin: ) c'est par ici.
 
M

morrigan

Guest
boreale-2;4426079 a dit :
Cette histoire me sonne particulièrement familière, je l'ai déjà lu quelque part :lunette:
Je suis sûre que c'est le copain d'une boudoirette qui l'a écrit :shifty: :cretin:

Tu me rassures vachement, je pensais que j'étais la seule à "connaître" cette histoire... :halp:

Mais du coup, ça me perturbe quand même. Si je la connais, c'est que c'est passé sur le CB. Mais j'y ai lu que des filles. Donc, pourquoi c'est pas la Madz qui l'a écrit, pourquoi elle a laissé son copain l'écrire..? :hesite:
 
7 Octobre 2013
192
300
254
paflagirafe.tumblr.com
hawley;4791312 a dit :
@agapanthe7 @nobilie @marquis-de-sade Pour comprendre les tenants et aboutissants du débat sur la mixité sur le forum (et les 1354654673 pages de débat qui vont avec, où personne n'est tombé d'accord :cretin: ;) c'est par ici.
Mais alors, qu'à t il été décidé ?

J'ai tout lu, c'est particulièrement intéressant et la question est complexe, mais je n'ai pas vu vraiment de décision, si ?
 
  • Big up !
Réactions : Kmarlou
I

Ink

Guest
Tu me rassures vachement, je pensais que j'étais la seule à "connaître" cette histoire... :halp:

Mais du coup, ça me perturbe quand même. Si je la connais, c'est que c'est passé sur le CB. Mais j'y ai lu que des filles. Donc, pourquoi c'est pas la Madz qui l'a écrit, pourquoi elle a laissé son copain l'écrire..? :hesite:

Tout pareil :halp: Mais j'ai pas l'impression que ça soit sur le CB qu'il y aie sur cette histoire, sûrement un blog non ?
 
18 Août 2014
2
0
52
moi aussi je fais partie de celles qui ont déjà lu cette histoire. Et je pense que c'était un Josée l'obsédée qui a été réecrit de l'autre point de vue.....
 
20 Septembre 2015
180
688
2 464
Nersac
Cette histoire est juste énormissime !!:yawn: XD
Et la façon dont c'est raconté --->:top:
Merci j'ai bien ri :rire:
 
27 Mai 2016
76
709
1 154
Belgique
Je plante le décor, moi et mon ex étions à poils dans son lit, je lui faisais une felation, lui assis et appuyé contre le mur derrière son oreiller. Sa mère rentre d'un coup dans la chambre, sans frapper (il n'avait pas droit à avoir une clé à sa porte) car la photocopieuse était dans la pièce et qu'elle sortait un document... mon ex a juste eu le temps de me cacher avec la couette... "elle est où Chlo'?"... grand silence, elle a aperçu la bosse que formait mon corps sous les draps entre les jambes de son fils clairement pas habillé... "je crois que je repasserai plus tard...". J'ai eu du mal à la regarder à nouveau en face surtout qu'elle a voulu s'assurer, au souper devant tout le monde, que je me protégeais bien...
 
  • Big up !
Réactions : Ronflex-Cornu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes