Josée et la mise en bouche avortée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 26 mai 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Une fois on m'a dit :"est ce que je peux goûter à tes lèvres?"(celles du haut, on en était aux prémices) je me suis dit que c'était vraiment à chier, super kitch er ridicule, mais j'en avais tout de même très envie, alors je suis passé outre et j'ai bien fait :)
    A part ça, j'adore Josée <3

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

L'horreur !
    On devrait faire un topic des phrases qui ont refroidi direct...
    "t'es trop mimi" ça me fait un peu l'effet d'une phrase de pédophile.. Je crois que moi aussi ça m'aurait refroidi direct...

4. worriednoodles

worriednoodles
    Expand Collapse
    Chat d'appartement

"tes baisers sont comme des bifles sur la joue de mon coeur"

oh c'est grandiose. Qu'est-ce que j'ai ri.

5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

On est plusieurs à écrire sous ce pseudo ;)

6. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Moi j'ai eu droit à un :

"tu es chou"

:facepalm::facepalm:

7. FeeNomene

FeeNomene
    Expand Collapse
    Keep calm & sparkle

J'ai beau être dingue de l'amoureux, j'avoue que la fois où il m'appelée "mon petit ange" pendant que je m'apprêtais à faire tout sauf l'ange :twisted: ça m'a bien calmée ! :facepalm:

8. Wanderer

Wanderer
    Expand Collapse
    Be a good baby, do what I want

Ahahaha moi je crois que sous l'emprise de l'alcool rien ne m'arrête, je pense que j'aurai juste été morte de rire mais j'aurai continué. :zizinoel:

Par contre @FeeNomene j'avoue que le coup du "mon petit ange" aurait peut être réussi à me calmer également ! :yawn:

9. chloesusie

chloesusie
    Expand Collapse
    Etat larvaire

En temps normal, étant une fille obnubilée par les soins du corps, j'aurais pris cette phrase merveilleusement bien.

Mais le "Tu as une peau de bébé, ça m'excite !" alors que j'avais ses castagnettes en main et la bouche grande ouverte... NON.

Comme dirait The Mask : " Peux pas vous m'avez refroidi."

10. Lindamiss

Lindamiss
    Expand Collapse

Haha énorme ! J'aurai pas aimé non plus! Personnelement, dans le pays oú j'habite, on appelle la pipe "un francès", allez savoir pourquoi... :nerd: Du coup je vous laisse imaginer toutes les reflexions, blagues salaces, que j'ai pu recevoir de mes différentes conquêtes, y en a ça passe, d'autres ça casse :rolleyes:

11. ClementineC

ClementineC
    Expand Collapse

HAHAHAHAHA cet article m'a fait trop rire! Le suspense était intenable et la chute est géniale.
    En tant normal, j'aurais adoré qu'on me dise que je suis mimi, mais c'est vrai que dans ta situation....ouch. :lol:

12. LiloOch

LiloOch
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Moi je ne crois pas que ça m'aurais refroidie, je trouve que cette phrase à un ptit coté ironique en fait, justement j'aurais pris ca pour de l'humour et j'aurais traduit ça par un truc beaucoup plus cochon.

D'ailleurs je suis en train de me demander si on a pas rencontré le même José car le mien quand jle sextote hardcore il me sort "tu es adorable" x)
    Mais je comprends bien le sens de son "adorable" ^^

Chargement...