Josée l\'Obsédée et la musique d\'ambiance

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 11 septembre 2012.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Le coup du dragon, quel nom génial pour un évènement aussi ridicule! J'imagine que c'est rapport aux ptites moustaches blanches arborées par les dragons chinois?

Diantre, mes repas en amoureux au buffet chinois à coté du ciné ne seront plus jamais les mêmes.

3. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Oh mon Dieu ! Cette anecdote est vraiment très drôle (au détriment de Josée, j'en suis navrée). Leçon du jour : faire une play-list spéciale, ça évite les déconvenues XD

4. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

Eh bien là, pour les première fois je ne me suis trouvée aucune ressemblance avec Josée ! Jamais vécu ça (YEEEES) et j'espère/je pense que ça ne m'arrivera pas. J'avais même jamais pensé que c'était possible.

5. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

Je savais même pas que c'était possible, mais ceci dit c'est très, très, très drôle ! :)

6. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

Je connaissais le "souffle du dragon" ,c'est a dire que c'est pareil, mais on m'avait dit qu'il fallait donner un coup sec dans le cou ou dans la nuque je sais plus.

Enfin bon dans la nuque ca me parait bizarre,ca fait plus "coup du lapin" que du dragon

7. Angeluna

Angeluna
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Josée je t'adore !!!

qu'est ce que j'ai rit !!

ça me manquait tes articles

8. Selenicereus

Selenicereus
    Expand Collapse
    Allons-y, Alonso !

Aaaaaah Josée... Qu'est ce que tu m'avais manqué !

J'avoue, je me suis pris un bon fou rire en écoutant Brassens, et mon pc a failli tomber de mes genoux quand j'ai lu la chute !

(ceci dit, je me demande quelles genre de sensation ça doit faire... Genre "morte étouffée" ou ce genre de truc)

9. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Par chez moi on dit le "Dragonfury".

10. DaisyDuck

DaisyDuck
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Josée je suis ta plus grande fan lol

La honte que ça a du être.... :hot:

11. 0bsession_

0bsession_
    Expand Collapse
    Mélange instable

Juste é-norme!
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri sur un article!

12. Enyenna.

Enyenna.
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Il faut savoir que j'ai lu cet article entre "Chapitre 3 de chimie générale : les liaisons chimiques" et "Chapitre 4 de chimie générale : la thermodynamique". Alors...

MERCI !!!!!! <3 <3 <3 <3

Chargement...