Josée l'Obsédée a des soucis de langue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 18 juin 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Clélia Shiprovski

Clélia Shiprovski
    Expand Collapse

Ah cette Josée, toujours aussi fabuleuse! :d

Je salue la performance, ça doit être assez compliqué à gérer :worthy:

3. mezanine

mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Rah les mecs de l'Est! :culotte::strip::bave:

Mais franchement respect, j'oserai jamais copuler une première ou une seule fois avec un homme si j'avais mes règles.! Encore moins,si on se comprends pas! :worthy:

4. Madame Sexy

Madame Sexy
    Expand Collapse

Ahah! Parfaite anecdote!
    Si tu veux je t'apprends quelques phrases à dire en russe si jamais tu retombes sur une conquête venue de l'Est^^!

5. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

"les mains à la gorge, je mimai l’étranglement puis la mort, toute langue dehors."

Mon Dieu qu'est-ce que j'ai ri en lisant cela !!! :yawn:  Du coup je me suis trahie et mon copain a su que je ne bossais pas...

6. Ninetales

Ninetales
    Expand Collapse

franchement un tel happy end, c'est mieux que les films !

7. Tessy

Tessy
    Expand Collapse

Moi j'étais bien contente d'être toute seule chez moi quand j'en suis arrivée à ce passage tellement j'ai hurlé de rire :shifty:

8. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Merci pour l'envie de rire au moment du "mime" :yawn: trop fort Josée et José !

9. rainbow35

rainbow35
    Expand Collapse

Pourquoi je m'entête à lire Madmoizelle sur mon lieu de stage et à presque m'étrangler de rire tellement c'est drôle mais que je dois pas rire???
    Bon, avec tout ça, je retourne bosser! :lunette:

10. citrouille-bleue

citrouille-bleue
    Expand Collapse
    Guest

Je suis fan :d Bravo pour le self contrôle, je me serais peut-être mis à pleurer à un moment ^^

La communication avec les étrangers, toute une aventure... Ca m'est arrivé avec un anglais. Alors que je parle anglais hein. Mais la musique de boite de nuit, les quelques pintes qu'il avait bu, et les nombreuses vodka redbull (ma révélation de ce soir là) n'aidaient pas vraiment. Il m'a bien faciliter les choses en m'embrassant à peu près 5 sec après notre premier eyes contact, mais quand j'ai voulu faire connaissance sur la piste de danse ça a été un peu laborieux ^^

- What's your name's ?
    -...What?
    - WHAT'S YOUR NAME'S ?
    - Aaaah James ! and you ?

(Embrasser un londonien sexy du nom de James en boite à Londres. le kiffe. Fin de la parenthèse)

- Manon
    - WHAT ??
    -MANON
    - WHAAAAT ? Manooouuu ?
    -... I'm French.
    - Ooooh *éclair de comprehension*
    - I'm here for my birthday
    - ... *regard vide*
    - Forget it.

Pas très épanouissant mais assez rigolo au final ^^ Et puis j'étais là incognito !

11. MissAcacia69

MissAcacia69
    Expand Collapse

EXPLOSEE DE RIRE JE SUIS. :'DDDDD

On veut des histoires de Joséee l'Obsédée TOUS LES JOURS, TOUS LES JOURS PUTAIN!

12. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Tout le contraire de moi :) La plupart du temps je me retrouve avec un mec quand j'ai mes règles (because je cherche/j'ai envie quand mes règles pointent leur nez) et cela ne m'a jamais gênée ni eux non plus. J'aime bien même!:sexe:
    Je ne comprends pas très bien pourquoi autant de filles se prennent la tête avec ça.:culotte:

En tout cas je note qu'il faut apprendre à dire "les règles" dans plusieurs langues!!:lecture:

Chargement...