Josée l'Obsédée a le vagin qui ventile

11 Janvier 2008
201
139
2 914
SAINT HELEN
"J’ai ri et en riant, j’ai continué à flatuler du vagin. Et plus je riais, plus c’était fort. Et plus c’était fort, plus je riais. J’ai bien cru que j’allais en mourir. C’était comme une crise épileptique du vagin."

C'était exactement ma réaction la 1ère fois que ça m'est arrivé.



"Les pets vaginaux sont par exemple provoqués par une perte de tonus musculaire au niveau du vagin (ce qui arrive le plus fréquemment après un accouchement, mais pas seulement)."

C'est malheureusement la triste vérité... Mais bon, si ton mec a survécu à l'accouchement, il survivra au frout!
 
31 Mai 2014
411
390
414
l un des meilleures Josée ?! j adore le style d ecriture, j ai ri du debut a la fin! et vive le pet de fouf :culotte:
 
12 Décembre 2012
109
109
1 624
" Si je me mets nue sans prendre certaines précautions, c’est limite si je dois pas surélever mes meubles pour éviter qu’ils ne baignent dedans et ne s’abiment." :yawn:
 
27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
J'ai remarqué que les vagiprouts (oui parce que nous on appelle ça les "vagiprouts") surviennent plus souvent quand le partenaire écarte nos fesses pendant la pénétration.
Sinon, génial cet article, il décomplexe à fond!
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
marygrey;4823327 a dit :
@mymy
Y'a un "même si j'aurais" qui se traînasse.

En l'occurrence ce n'est pas une faute :) Ca équivaut à un "bien que" !

(SPP, c'est toi, pas vrai ? :fleur: Le cheveu foufou, tout ça)

Je vote pour que cet article soit diffusé dans tous les cours d'éducation sexuelle :top:
 
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
37
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
La fin m'a tuée ! Fou rire à en chialer au point que j'en ai fait ... un frout ! :joy:

Tout ça me rappel mon premier frout, avec mon premier partenaire (ouais, de quoi bien mettre dans l'ambiance déjà), et qu'alors qu'il allait joyeusement me sauter dessus au matin mon vagin s'est exprimé de façon fort peu discrète ... s'te honte XD

Maintenant, quand ça m'arrive dans l'intimité, que ce soit pet vaginal ou pet tout court, je me bidonne, mon chéri se bidonne, et si je me bidonne de trop, je pétouille joyeusement XD

Sinon, y'a une madZ qui demandais si ça n'avait pas non plus de lien avec le calibre ... J'ai cru comprendre que c'est le calibre de monsieur, et je peux dire qu'effectivement, en ce qui me concerne, plus le calibre de mon partenaire était gros, plus mon vagin était disposé à s'exprimer ... Mais je pense aussi que la position joue : invariablement, après une levrette, j'y ai droit, par exemple.


Tout de même, la nature est une sacrée farceuse pour nous faire ça ^^
 
11 Septembre 2011
58
22
669
Massy
marygrey;4823488 a dit :
berie-mercury;4823411 a dit :
marygrey;4823327 a dit :
@mymy
Y'a un "même si j'aurais" qui se traînasse.

En l'occurrence ce n'est pas une faute :) Ca équivaut à un "bien que" !

Mais justement la règle n'est-elle pas : pas de conditionnel après même si ? :hesite:
On utilise l'indicatif après un "si" conditionnel, mais après un "si" concessif, l'utilisation du conditionnel est parfaitement appropriée !
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
*chibre*    *frout*.............. Toi aussi apprends le français rigolo avec madmoizelle!

Sinon, ça me rappelle la fois où j'ai tenté un strip-tease sexy. Je me suis coincé la tête dans mon sweat et j'ai frouté comme une malade. Et pourtant! Le chibre de monsieur était toujours tout dur! Et il s'en est servi, avec ma gémissante bénédiction! Comme quoi...
 
  • Big up !
Réactions : Jimmie.
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
J'ai une question très con, parce que moi, ça m'arrive de temps en temps (en fait, ça dépends de la position). Dans le cas où,bah voilà quoi on froute, toi, tu restes sur (ou sous hein,ça dépend) ton partenaire ou tu te retires et après tu y reviens ?! Oo
 
12 Septembre 2014
22
14
74
27
Lyon
MERCI :rainbow: oui merci car je me sans moins seule, moins étrange. La première fois je fus aussi étonné que mon compagnon, aujourd'hui j'ai toujours honte et ne sais pas comment l'expliquer. De plus je ne me sans pas de le raconter a ma meilleure avec qui je dit tout pourtant. j'avais même fait des recherches sur le net pour savoir si c'était pas trop étrange ^^ (bon l'article n'avait toujours pas était écris) et je n'avais rien trouve...:sad: j'avais encore plus honte... J’espère arrivé à ne plus me bloquer a cause de ça... Même si je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment .... :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes