Josée l'obsédée a testé... le love hotel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 22 mars 2013.

  1. Josee lObsedee

    Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

  2. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    Avec mon copain on s'était dit qu'on tenterait par curiosité quand on irait au Japon, mais je ne savais pas qu'il y en avait un à Paris !
    Je viens de regarder un peu sur le net, c'est marrant les pièces à thème genre cabinet de médecin ou rame de métro !
     
  3. Geek-i

    Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

    Je crois qu'il y en a partout! Enfin, je crois être tombé sur un/plusieurs site sans le vouloir(enfin, j'avais pas compris...).
    Il y en a pour la nuit aussi,avec pour un prix qui fait pleurer plus élevé une boite "love"(les chambres sont sous le thème des pêchés, c'est magnifique!!!)

    Sinon, quand j'ai lu pour le déguisement de MR Esclave, mon cola à faillit retapisser le bureau...(et puis, à la base c'est pour Mr hein???)

    PS: qui peux me dire comment marche les spoiles??? J'ai déjà tenté, ça ne marche pas, merciii!
     
  4. maimbao

    maimbao
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    :dowant: J'adore!

    Merci merci merciiii de m'avoir fait découvert ca.
    Ça va être le cadal parfait pour une soirée parfaite!

    Josée, je t'aime d'amour!
     
  5. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Pour le spoiler:
    Il faut d'abord écrire ton texte, ensuite tu sélectionnes la partie que tu veux mettre en spoiler et tu cliques sur l'oeil dans le menu.
     
  6. Maud87

    Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Alors moi j'ai testé le love hôtel (on était vraiment désespérés, et puis le site avait l'air de proposer des chambres normales comme dans un vrai hôtel quoi), et JAMAIS je dis bien JAMAIS je ne remettrai les pieds là-bas (celui de Paris) et en aucun cas je ne le conseillerais non plus.

    C'était ignoble. Déjà il a fallu franchir le pas de la porte du sex shop (bon ça va y'a que ça dans cette rue donc ça paraît presque normal), et l'intérieur du sex shop ben c'est glauque hein (pas comme Passage du Désir etc.) et donc on se dirige vers la personne qui tient la caisse, on paie 25 euros l'heure je crois, et on se fait accompagner dans la chambre. Bon déjà à chaque étage tu croises des vrais gros pervers qui te regardent super mal et qui se branlent limite sur les jaquettes de DVD porno qui sont étalées partout. Là on te fait entrer dans une pièce de 10 mètres carrés (maximum), on t'explique où est le lubrifiant, comment faire fonctionner la télé, il y a des capotes aussi je crois.

    On s'est regardés genre trop trop gênés "mais qu'est-ce qu'on fait là......" on s'est retrouvés dans une ambiance bleue-violet c'était carrément glacial avec un futon par terre (un matelas par terre quoi). On s'est assis dessus et là je me dis que bon, on va allumer la télé, pour voir. Les vidéos étaient plus immondes les unes que les autres, pas une seule vidéo "érotique", que du super-trash : partouze version obèse, nana qui se caresse avec le pénis d'un cheval :attaque:, scatophilie :caca:, des shemale dans tous les coins, bref je zappais dès la première seconde de la vidéo à chaque fois tellement ça me répugnait.

    Inutile de vous dire qu'on est repartis au bout de 5 minutes parce que niveau excitation on pouvait difficilement faire plus bas. Il n'y a pas un seul aspect de ce love hôtel qui m'a ne serait-ce qu'émoustillée ou "intéressée", on a quitté le quartier aussi vite que possible et maintenant quand on y repense on est là "ouais, glauque...".

    :sick2:

    Voilà donc on était dans la même situation que Josée c'est-à-dire qu'il y avait du monde à la maison et une journée ou deux ça va, mais au bout d'un moment tu deviens prêt à tout... Eh bien en tout cas pour le Love Hôtel, échec cuisant, ça nous a simplement refroidis pour une journée de plus.

    On préfère encore faire ça à la sauvette (parc, voiture) ou s'abstenir, mais JAMAIS je ne retournerai là-dedans, rien que d'y penser ça me donne envie de vomir (oui je suis sérieuse).

    :ill:

    Payez-vous une vraie chambre d'hôtel (dans Paris on trouve des hôtels corrects à 40 euros, alors oui c'est plus cher mais au moins vous profiterez de la chambre) mais surtout n'y allez pas (même sous la torture).
     
  7. Maud87

    Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

    Ne fais pas ça comme cadeau à ton mec
     
  8. Mitchie

    Mitchie
    Expand Collapse
    une lumière dans la brume

    ////////////////////////
     
    #8 Mitchie, 22 mars 2013
    Dernière édition: 22 mars 2013
  9. Ghost Town

    Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

    Ca a l'air marrant, surtout les thèmes style la rame de métro :yawn:.
     
  10. maimbao

    maimbao
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Ah ouais quand même, ça calme un peu mon enthousiasme.
    L'idée parait sympa pourtant :sad:, et dans l'article ça présente les chambres comme propres (ce qui "m’inquiète" le plus en général.)

    Je cherchait un truc un peu dépaysant et abordable... Vais peut être pas m'y risquer finalement.
     
  11. Maud87

    Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse

    La chambre en elle-même est propre. Mais c'est surtout une question d'ambiance, de contexte... Même en étant plutôt décoincée de ce côté-là (la preuve, je suis allée dans un love hôtel lol), j'ai du mal à imaginer qu'on puisse un seul instant trouver ça excitant ou romantique ou quoique ce soit !
     
  12. Maud87

    Maud87
    Expand Collapse
    Amoureuse



    Un conseil, ça s'appelle. Je venais juste de parler de mon expérience pendant 3 pages donc j'avoue que là j'ai juste sorti ça de façon mécanique. C'est simplement un conseil et un avis par rapport à l'article qui m'a paru à mille lieux de ce que moi j'ai pu appréhender en allant au love hôtel, je préviens donc les madmoizelles qu'il y a des avis divergents sur ce concept !
    J'en profite pour rajouter qu'il y a une petite douche dans la chambre.
     
    #12 Maud87, 22 mars 2013
    Dernière édition: 22 mars 2013
Chargement...