Josée l'obsédée a testé pour vous : l'amour chez les scouts

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 29 novembre 2012.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Excellent.
    Moi aussi j'ai été scout mais nous on était séparé fille et garçon. Cependant, un jour en explo avec que des filles de mon âge, j'ai rencontré un charmant jeune homme scout aussi qui m'a fait fantasmé jusqu'à ce que je déchante: c'était le genre gros con que je déteste donc je ne suis pas arrivé au même point que toi.

3. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Mais il faut que la fille n'est fait que des choses catholiques dans sa vie sexuelle, c'est à dire rien.

4. katnissvsw

katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

Mais elle est très chaste Cindy voyons( lol)
    Moi aussi, je regrette quoique il y aurait peut être pu y avoir un prêtre pas loin pour la messe pour les cheftaines majeures après avoir fait les hypocrites en nous prônant la chasteté.

5. Solemnia

Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

Il l'a raconté à sa mère ? :oo: mais il avait quel âge ? :oo: (j'imagine bien la tête d'une maman de scout qui entend ça tiens :yawn: )

6. Sarang

Sarang
    Expand Collapse
    C'est toi le statut

"Une fois au camp d'été..."

7. poe

poe
    Expand Collapse
    Melting Poe - blogueuse Lifestyle

Les scouts une grande histoire !!! c'est la où j'ai rencontré mes deux premiers mecs! que de souvenirs

8. Klairon

Klairon
    Expand Collapse
    Awake my soul

Haaaaa les scouts, la plus grande agence matrimoniale de France!
    J'ai rencontré mon cher et tendre là bas, tout mes potes (scouts) ont un jour choppé au coin du feu. Que voulez vous, la poussière, la pluie, les odeurs corporelles tout ça, ça rapproche :d

9. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Ça serait pas mal de faire le témoignage d'une madmoizelle qui a été (ou qui est) scout non ?
    Personnellement, j'y connais pas grand chose, j'ai juste une image des scouts très "catho-coincé" (désolée :red:)

10. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

J'ai déjà fêté le nouvel an dans un presbytère. C'était méga chouette mais yavait pas de sekse.

11. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Qui prônent la chasteté ? :facepalm: Si vous voulez faire faire du scoutisme à vos enfants, mettez les chez les Eclaireurs, c'est beaucoup moins hypocrite/prude/culpabilisant !

Cet été j'étais respons des 14-17 ans, et je peux vous dire que quand on parlait sexe, mon seul but c'était de leur faire leur éducation ! Je leur ai parlé d'Asexualité, de Slut shaming, etc. Gros débat sur l'homosexualité aussi.
    Même les autres respons et l'équipe de camp parlaient ouvertement de tout ça (parfois un peu trop à mon gout, j'ai pas apprécié certaines remarques qui m'étaient destinées en présence des louveteaux) mais au moins, ben, c'est pas là qu'ils vont se faire des gros complexes à deux balles.
    Et ça a le gros avantage d'enseigner la sécurité plutôt que l'hypocrisie. (enfin les tentes n'étaient pas mixtes quand même.) (d'autant qu'on avait 1 nana pour 8 mecs, elle aurait pris cher :yawn:)

12. nobilie

nobilie
    Expand Collapse
    Testeuse d'oreillers, toutes gammes confondues.

Ha Super je donc l'avais loupé , merci ! :)

Chargement...