Josée l'Obsédée a testé pour vous... le bondage tape

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 28 juillet 2013.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Pea

Pea
    Expand Collapse

S'initier au bondage en douceur, pour pas cher et sans savoir-faire particulier, je suis pour !

( Donc, dans ma liste de courses, petit pois, chocolat en poudre, bondage tape rose fluo...)

Merci, Josée l'Obsedee, tu es une éclaireuse bien efficace.

3. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai déjà des cordes pour le shibari, mais c'est pas toujours évident. Je viens d'en commander un rouleau!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Beh tu sous-entends qu'on pompe le blog de Maïa ?
    Si je te dis que je connais bien Josée et que je sais pertinemment qu'il n'y a pas le moindre doute de plagiat, tu me crois sur parole ? :)

5. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Petite question purement technique: si on veut par exemple se faire le X en guise de cache-téton...Comment cela se fait-il que "l'installation" tienne, vu que la première bande de bondage-tape n'adhère pas à la peau ? (et que à part le centimètre carré où les deux bandes se croisent, bin...rien n'est censé adhérer)
    Eh !
    Je pense avoir soulevé un lièvre, là.

6. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je me pose la même question...

7. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'ai ici Guesch Patti dans l'oreillette, qui m'indique qu'apparemment on peut y aller au scotch opaque - possibilité de gémir sauvagement en le retirant, pour ajouter un coté bestial !
    (ce clip est cool en fait ! J'devais pas me rendre compte, quand ma mère le laissait à la télé quand j'avais genre 8ans. Du coup, j'ai fait un gif. D'autres aussi mais on s'en cale allez)

#7 Lu, 29 juillet 2013
    Dernière édition: 29 juillet 2013
  8. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Je pense que ça colle mais pas autant qu'un scotch classique, non ?
    Sinon ça ne pourrait pas rester en place sur les tétons.

Ca doit coller mais pas s'incruster sur la peau quoi. :shifty:

Je vais en acheter et me fabriquer des bandeaux pour cacher mes seins avant d'enfiler un débardeur transparent. Ca va être trop beaaau <3

9. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Cet article est vraiment super! :top:

Enfin, c'est surtout que je ne connaissais pas du tout le bondage tape, je ne savais pas exactement de quoi il s'agissait (à part une histoire de domination/soumission), mais rien que le nom, je l'avais associé à un truc hyper trash! ...

Alors qu'en fait pas du tout! :yawn:
    Enfin tu peux l'utiliser de manière trash, mais pas que! :d

10. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

En voila un investissement qu'il serait bien! Les menottes ça fait mal à mes petits poignets de douillette (et j'ai un peu la phobie de me faire casser les poignets par le métal quand le grand costaud me les coince derrière le dos :shifty:) et attraper une fringue qui traine au hasard pour lui ligoter ses poignets à lui ça marche pas forcément bien, selon la fringue en question, voyez :cretin:

Je voulais investir dans une corde, mais je vais peut être plutôt commencer par ça :silenced:

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Pas de souci, désolé d'avoir mal interprété tes propos ;)

12. Marine raconte

Marine raconte
    Expand Collapse
    J'aime l'histoire et les dinosaurus. Je fais croire au monde entier que je suis super cultivée. J'aspire à être riche et célèbre grâce à mon blog RMLH créé il y a presque un an. Madmoizelle depuis aout 2013.

Et ca ne laisse pas de trace sur les poignets.
    A ce qu'il parait...

Chargement...