Josée l'Obsédée a testé pour vous... l'homme coudé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 5 mars 2013.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. moule

moule
    Expand Collapse
    YO BITCH

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'ai eu l’impression de lire un roman arlequin pendant quelques secondes :yawn: (le sexe, c'est toujours bizarre à retranscrire par écrit.)

Non mais le pauvre quoi! :lol: Et puis la manière dont il se fait larguer à la fin, ça me fait de la peine.
    Son ancienne copine avait peut être un vagin coudé. :shifty:

3. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

L'article est plutôt marrant, c'est vrai que c'est cocasse comme situation, je sais pas comment j'aurais réagi mais le pauvre collègue quand même. :shifty: Il devait se sentir mal une fois la fille partie, pas facile de rester en plan comme ça. Ça doit pas être évident tous les jours ce genre de particularité. :erf:

4. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

Nan mais c'est forcément  censé être "droit"? c'est pas un peu "courbé(vers le ventre pour être précise).
    Elle me met toute ma culture à l'envers là(je n'y connais rien pour info'...).

Et puis, pour revenir au début de la fête, c'est pas parce qu'on a connu une personne qu'on est bon/mauvais :lalala:

5. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

En fait, je crois que la pour le coup la madmoiZelle a vraiment été confronté à ça en fait:yawn: :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Mathildouille

Mathildouille
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

En GROSSE curieuse que je suis :yawn: j'ai voulu me renseigner et grâce à la magie d'internet, j'ai trouvé des réponses plus que suffisantes en tapant "pénis coudé"...
    Les médecins parleraient de "verge coudé" et entre 1 et 5% des hommes seraient concernés :wut:
    Bien sûr, ces infos ne m'ont pas comblées...les images par contre parlent d'elles-même !!!
    Merci Josée, tu as émerveillé ma journée grise :jv:

7. Geek-i

Geek-i
    Expand Collapse
    Ultimate Bavouze

AAAh ouaiiii d'accooooord... Oui donc c'est bien censé être droit dans la normalité, je n'ai pas tors?

8. Effie Stoner

Effie Stoner
    Expand Collapse
    yupyupyup

c'est vrai que c'est scandaleux de la part d'un mec de ne pas être strictement "dans la norme". Et puis il ne doit pas complexer du tout, il méritait bien de se faire laisser en plan comme une vieille merde.

9. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Je trouve ce genre d'article un peu méprisant en fait, pas drôle, et pourri.
    (voilà c'est dit).
    Parce que ça se focalise sur un complexe, et qu'en gros, ça dit clairement qu'un mec comme ça ne peut pas faire l'amour. Enfin je sais pas j'ai trouvé l'article étrange.
    Ce serait la même chose, avec une "malformation" sur une fille, racontée comme ça, avec limite la fierté de la laisser en plan, bah ça passerait moins bien, enfin j'aime juste pas le ton de ce genre d'anecdote en fait; la façon dont c'est raconté.

Et puis le "il se débrouillait bien malgré qu'il n'ai connu qu'une seule femme" c'est super cliché et réducteur aussi, c'est pas le nombre qui fait la qualité, mais plutôt l'attention de l'autre, enfin bref cet article et les phrases sont mal dits, du coup on se dit "ouais, et ?"

10. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Le pauvre...

Comment on réagirait a un article "j'ai testé pour vous, coucher avec une meuf aux trop petits nénés" ?!

Pour le coup j'ai pas trouvé ça drôle, c'est dommage.

11. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Mais grave, c'est tellement creux...
    Et puis ça donne une sale image de la fille en plus, ça fait vraiment "petite peste", enfin quelqu'un sans tact, qui s'en fout des autres, et qui raconte des trucs comme ça, qui prend les gens à sa disposition et les jette si ils ne sont pas comme elle voudrait, enfin bref, j'aime pas ce genre d'article en fait, ça n'apporte rien et donne une mauvaise image en plus.

12. Zamora

Zamora
    Expand Collapse

Et bien si ce jeune homme n'avait effectivement connu qu'une femme avant, sa seconde expérience ne va pas l'aider à prendre confiance en lui...

Chargement...