Josée l'Obsédée a testé pour vous... l'homme coudé

9 Février 2009
1 419
1 236
0
saint germaint en laye
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai eu l’impression de lire un roman arlequin pendant quelques secondes :yawn: (le sexe, c'est toujours bizarre à retranscrire par écrit.)

Non mais le pauvre quoi! :lol: Et puis la manière dont il se fait larguer à la fin, ça me fait de la peine.
Son ancienne copine avait peut être un vagin coudé. :shifty:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
L'article est plutôt marrant, c'est vrai que c'est cocasse comme situation, je sais pas comment j'aurais réagi mais le pauvre collègue quand même. :shifty: Il devait se sentir mal une fois la fille partie, pas facile de rester en plan comme ça. Ça doit pas être évident tous les jours ce genre de particularité. :erf:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
Nan mais c'est forcément  censé être "droit"? c'est pas un peu "courbé(vers le ventre pour être précise).
Elle me met toute ma culture à l'envers là(je n'y connais rien pour info'...).

Et puis, pour revenir au début de la fête, c'est pas parce qu'on a connu une personne qu'on est bon/mauvais :lalala:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
jeecki;3965860 a dit :
Nan mais c'est forcément  censé être "droit"? c'est pas un peu "courbé(vers le ventre pour être précise).
Elle me met toute ma culture à l'envers là(je n'y connais rien pour info'...).

Et puis, pour revenir au début de la fête, c'est pas parce qu'on a connu une personne qu'on est bon/mauvais :lalala:
En fait, je crois que la pour le coup la madmoiZelle a vraiment été confronté à ça en fait:yawn: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
En GROSSE curieuse que je suis :yawn: j'ai voulu me renseigner et grâce à la magie d'internet, j'ai trouvé des réponses plus que suffisantes en tapant "pénis coudé"...
Les médecins parleraient de "verge coudé" et entre 1 et 5% des hommes seraient concernés :wut:
Bien sûr, ces infos ne m'ont pas comblées...les images par contre parlent d'elles-même !!!
Merci Josée, tu as émerveillé ma journée grise :jv:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
ulna;3965882 a dit :
jeecki;3965860 a dit :
Nan mais c'est forcément  censé être "droit"? c'est pas un peu "courbé(vers le ventre pour être précise).
Elle me met toute ma culture à l'envers là(je n'y connais rien pour info'...).

Et puis, pour revenir au début de la fête, c'est pas parce qu'on a connu une personne qu'on est bon/mauvais :lalala:

En fait, je crois que la pour le coup la madmoiZelle a vraiment été confronté à ça en fait:yawn: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AAAh ouaiiii d'accooooord... Oui donc c'est bien censé être droit dans la normalité, je n'ai pas tors?
 
8 Août 2010
380
297
2 254
c'est vrai que c'est scandaleux de la part d'un mec de ne pas être strictement "dans la norme". Et puis il ne doit pas complexer du tout, il méritait bien de se faire laisser en plan comme une vieille merde.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je trouve ce genre d'article un peu méprisant en fait, pas drôle, et pourri.
(voilà c'est dit).
Parce que ça se focalise sur un complexe, et qu'en gros, ça dit clairement qu'un mec comme ça ne peut pas faire l'amour. Enfin je sais pas j'ai trouvé l'article étrange.
Ce serait la même chose, avec une "malformation" sur une fille, racontée comme ça, avec limite la fierté de la laisser en plan, bah ça passerait moins bien, enfin j'aime juste pas le ton de ce genre d'anecdote en fait; la façon dont c'est raconté.

Et puis le "il se débrouillait bien malgré qu'il n'ai connu qu'une seule femme" c'est super cliché et réducteur aussi, c'est pas le nombre qui fait la qualité, mais plutôt l'attention de l'autre, enfin bref cet article et les phrases sont mal dits, du coup on se dit "ouais, et ?"
 
  • Big up !
Réactions : Poulpée
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
behemot;3966103 a dit :
J'approuve à 200% @-romy-, @dolcevita et @shield.

Outre cela, je ne trouve pas super intéressant ce genre de témoignages dont il ne ressort rien. pas de conseil, pas de réflexion sur sa propre réaction etc.
Ce genre d'articles ne seraient-ils pas mille fois plus intéressant s'ils étaient tourné comme "comment réagir face (et prendre son pied avec) un pénis coudé" ?
Parce qu'outre ce qu'ont dit les autres filles (que c'est réifiant et déshumanisant, sexiste, complexant...), ça me gène vraiment parce que ça n'apporte rien. Ca ne sucite pas comme certains témoignages polémiques de débat de fond, uniquement un débat de forme puisque de fond et bien... il n'y en a guère.
Mais grave, c'est tellement creux...
Et puis ça donne une sale image de la fille en plus, ça fait vraiment "petite peste", enfin quelqu'un sans tact, qui s'en fout des autres, et qui raconte des trucs comme ça, qui prend les gens à sa disposition et les jette si ils ne sont pas comme elle voudrait, enfin bref, j'aime pas ce genre d'article en fait, ça n'apporte rien et donne une mauvaise image en plus.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Et bien si ce jeune homme n'avait effectivement connu qu'une femme avant, sa seconde expérience ne va pas l'aider à prendre confiance en lui...
 
25 Avril 2011
50
25
679
pierrevert
Sans pour autant dire que je soutiens ces articles, il faudrait peut-être savoir prendre un peu de recul, se détacher de la morale mesdmoizelles et savoir rire des situations cocasses...
Je pense que la manière dont sont écrits ces articles est voulue, sans pour autant être déplacée...il vaut mieux en rire qu'en pleurer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes