Josée l'Obsédée a toujours une bonne excuse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 25 septembre 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Rahlala, le corps humain et ses hormones. Qu'est-ce qu'on est mal foutus, tout de même :cretin:

3. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Le "SUIS ALLERGIQUE !" était quand même magique. :')

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Quand même... Quelle pelure de prépuce ce type!

5. Gogoplata

Gogoplata
    Expand Collapse
    tragic mulatta

J'aime beaucoup la conclusion. C'est le genre de choses qu'il faut garder à l'esprit (en tout cas moi j'essaye:))

6. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

J'ai rêvé ou les commentaires étaient fermés hier sur cet article ? Je trouvais pas le bouton ( haha la phrase de débile...bref)

J'ai énormément ri à la lecture de ce José, Mais VRAIMENT ! C'est raconté génialement bien et la moralité est superbe !

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Mauvaise manip à la publication, le sujet s'est créé tardivement :sad:

8. - Lilou -

- Lilou -
    Expand Collapse

La Josée m'a conquise dès lors qu'elle a imité le bruit de l'interphone :rire:.

9. Socks

Socks
    Expand Collapse

La chute est juste parfaite, le coup de lubrifiant, la mauvaise comédienne façon Nicolas Cage dans l'Apprenti Sorcier!

Et je fais retirer les chaussures aux gens dans mon appartement, suis-je considérée comme une potentielle psychopathe? :cretin:

10. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

moi aussi je fais retirer les chaussures aux gens qui rentrent chez moi et pourtant je suis pas une psychopathe :rotate: après je le dis tjrs avec le sourire et pas de manière glaciale quoi...

11. PousseMoussue

PousseMoussue
    Expand Collapse
    Better to be a wolf of Odin than a lamb of God

Waw, t'as quand même un sacré sang froid pour pas lui l'avoir envoyé chier ou au moins lui avoir fait une remarque sur son manque de tact/d'hospitalité/de respect.
    Je suis partagée entre la consternation et l'admiration x)
    En tout cas je dois avouer que c'est au moins une anecdote que tu garderas en mémoire longtemps (une imitation de Nicolas Cage pour se sortir d'une mauvaise baise, on peut pas dire que ça arrive fréquemment quand même !)

12. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

« Maintenant, montre-moi ce que tu sais faire. »

Il y en a vraiment certains qui arrivent à sortir de bonnes phrases de merde !

Moi, venant d'un mec qui avait fini par me dire que s'il n'arrivait pas à aller plus loin c'est parce qu'il avait une copine (on était quand même à poil dans mon lit),j'ai eu droit à "Tu peux t'occuper de moi s'il te plaît ?" (les préliminaires c'est pas tromper pour lui visiblement) ...  Ce à quoi j'ai répondu "Tu n'es pas en position de demander quoique ce soit".
    C'est la 1ère fois qu'on me demande, c'est le truc qui a lieu naturellement ou pas quoi !!

Telesco a BigUpé ce message
Chargement...