Josée l'Obsédée a une libido (un peu trop) élevée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 7 mai 2017.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Mayanne-Joy

Mayanne-Joy
    Expand Collapse

Coucou !
    Moi je souhaite savoir ce que ça veut dire "faire l'amour toute la nuit". Concrètement. Y'a une espèce de mystère autour de cette expression... Ca a l'air attirant mais, je ne sais pas, c'est hyper flou !!! Suis-je la seule à voir ici une boîte noire ?

AuréZ, Morgalys et Sucr3tte ont BigUpé ce message.
  3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Mayanne-Joy : pour moi ça consiste à alterner des pauses discute et des parties de jambes en l'air. Je pense pas que ça soit possible une NUIT de pénétration (ou toute autre pratique mais moi je connais que ma propre expérience assez classique et hétéro). À moins de trèèèès longs préliminaires ?

4. Folle Furieuse

Folle Furieuse
    Expand Collapse

@Freehug Même pour les hétéros, faire l'amour ne se résume pas à la pénétration...

Luzgar, Biscottine, Freehug et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

@Folle Furieuse : ah mais je sais bien ! Je parlais de mon expérience à moi uniquement, et la plupart de mes relations sexuelles consistent en la visite fort bienvenue d'un chibre :zizi: Bon j'ai quand même expérimenté fellations et cunnilingus, par exemple, et je me vois vraiment pas pratiquer toute une nuit sans pause. J'veux dire, y en a un-e qui va finir à l'hosto avec la mâchoire bloquée quoi XD

Kopses et Folle Furieuse ont BigUpé.
  6. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Jus d'orange au sel, Luzgar, Darky-Angel et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Kopses

Kopses
    Expand Collapse

@Mayanne-Joy Si je n'avais pas eu un plan cul marathonien je n'aurai jamais cru cela possible car ce n'est arrivé qu'avec lui (et une fois !). Et à un moment donné c'était dur de compter :rire: Comme l'a dit @Freehug c'est entrecoupé de "pause" type discussion, même d'endormissement pour ma part :cretin:

Chargement...