Josée l'Obsédée apprend à pomper

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 23 juin 2016.

  1. Josee lObsedee

    Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

  2. Paulie Akov

    Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

    JE ME CHANTE LES LACS DU CONNEMARA

    Excellent, je vois trop la meuf qui meumeumm la bouche pleine "Heeerre hhruléée, ges langues gueu kieeerre..."
    Et le mec "WUT ??"

    :yawn::yawn::yawn:
     
    Marie-Gertrude, sophiebrld, Pink Bubble et 42 autres ont BigUpé ce message.
  3. Poptarts

    Poptarts
    Expand Collapse
    Cracra Stardust

    Le Connemara :zizi: !!!
     
    Kmarlou, Froshia, Leo la Libellule et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Dalaigh

    Dalaigh
    Expand Collapse

    J'ai bien failli recracher mon lait-fraise sur mon écran quand j'ai lu ça :rire: ce qui m’inquiète avec cette technique c'est que:
    1) va garder ton sérieux et l'ambiance de la chose avec la voix de Sardou dans la tête (et les monstres des lacs qu'on voit passer certains soirs d'été...)
    2) comment réussir à respirer en rythme alors que déjà il y a certains passages que je n'ai jamais réussi à chanter tellement ça va vite??? (je vois venir les aaaaarrrffflaaaaaaarrrrrfleugbleufffff)
    3) vu l'affection que je porte à Michou mon esprit risque de dériver sur d'autres de ses titres et je ne garantit pas le résultat final (je vous laisse imaginer une pipe sur fond de "Femme des années 80', 'le rire du sergent', 'Vladimir Illitch', 'en chantant'...:winky:
     
    sophiebrld, Pink Bubble, Tante Clara et 14 autres ont BigUpé ce message.
  5. Princess Disease

    Princess Disease
    Expand Collapse
    Robert le camionneur

    "... en hhhantaaaannt !!"
     
    Allons-y, Tante Clara, Paulie Akov et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sassinak

    Sassinak
    Expand Collapse

    Les lacs du connemara m'ont tueR. :yawn: vos commentaires aussi :yawn: je vais tenter de m'en remettre avant de continuer ma lecture. :yawn: mon plus gros fou rire sur Mad depuis "eh foila, j'ai ma mite dans ma mouche !" :yawn: putain, j'en pleure. :yawn:
     
    cecelight, Vashta Nerada, Bananou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gingermind

    Gingermind
    Expand Collapse
    Je fais des apparitions fugaces quand les planètes sont alignées

    " Perso, je chante Le Lac du Connemaradans ma tête."

    JAY DECEDAY

    (oui tout le monde l'a déjà dit, et ? 99 commentaires identiques ne seront pas de trop :top:)
     
    Albion Mumu, Tante Clara, couroline et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Viiiic

    Viiiic
    Expand Collapse

    Et à quand un article pour apprendre à servir le repas à son homme quand il rentre du boulot? Suis-je vraiment la seule à être choquée? Franchement madmoiZelle pour un magasine féminin féministe, faire un article sur une pratique sexuelle centrée sur le plaisir masculin et souvent imposée aux femmes, c'est hyper décevant. Surtout que ce sujet est largement traité par les magazines féminins main stream! Bref encore une injonction de plus faite aux femmes...
     
    ChochanaRose et Toufette ont BigUpé.
  9. Paulie Akov

    Paulie Akov
    Expand Collapse
    Opercule Poireau

    @Viiiic
    En quoi l'article donne t il une injonction aux femmes ? En quoi avoir envie de faire plaisir à son chéri (ou à un plan cul ^^) est contraire au féminisme ? Tu n'as pas l'obligation de faire une fellation, mais SI TU EN AS ENVIE ben grâce à Josée tu auras quelques clés :)

    Et si une Josée a envie de nous faire un article sur le cuni on le lira aussi avec plaisir (surtout s'il y a d'autres chansons de Sardou dedans)
     
    kipik4315, sophiebrld, Juub et 47 autres ont BigUpé ce message.
  10. Korbac

    Korbac
    Expand Collapse

    @Viiiic Ben, pas trop pour le coup ! C'est une pratique dégradante que si tu décides que s'en est une, sinon tu peux aussi juste le voir comme sympa de vouloir faire plaisir à l'autre ! Et c'est aussi tout à fait légitime de vouloir savoir qu'est-ce qui marche ou qui marche pas dans le bouzin, parce que c'est légitime de vouloir faire kiffer sa moitié ! (d'une vie ou d'une nuit, balec')
    Je trouve ça un peu réducteur cette réaction... Et y'a pas écrit "suce ma fille, t'auras des Louboutins en récompense" ! Elle précise à taquet que ça doit venir de soi et que le mieux c'est d'en avoir envie + gros morceau sur le consentement... Je vois pas trop ce qu'il te faut de plus...
    à part un article sur Josée apprend à manger des moules ?

    EDIT
    @Paulie Akov Ah putain tu m'as pris de vitesse !
     
    Tante Clara, vamaflo, Color Full et 28 autres ont BigUpé ce message.
  11. Camtar

    Camtar
    Expand Collapse

    Ca n'a strictement rien a voir. En quoi une pipe est centrée sur le plaisir masculin ? C'est avant tout une pratique qui se fait a deux, et techniquement, si tu le fais, c'est que ça te fais plaisir de donner du plaisir ! c'est en aucun cas à sens unique. Il n'y a rien de dégradant dans le fait de faire une fellation, au contraire, si le mec kiff, quelle "fierté" pour sa partenaire ! Dans ce cas la, flagellons aussi la pratique du cunnilingus, c'est quand même hyper centré sur le plaisir féminin...
    Comme le dit l'article, une bonne fellation se fait sur la base d'un consentement et d'en avoir envie, donc en théorie ce n'est pas imposé aux femmes. Si c'est ton cas, tu as tout a fait le droit de dire non, et c'est ton droit (si le mec te le reproche, tu peux tout de suite partir) !
    Donc sur ce point, oui, tu dois être la seule à être choqué !
    J'ajouterai que le féminisme ne prône pas la domination par la femme, mais bien l'égalité et la différence. En tant que femme, j'ai envie de faire plaisir a mon mec, pas de le dominer, que ça soit par des pratiques sexuelles, ou même si j'ai envie, en lui faisant un bon petit plats et des cookies ! Le tout c'est de le faire avec un minimum d'intégrité, et un respect mutuel.
     
    sophiebrld, Tante Clara, MidoriNoHikari et 32 autres ont BigUpé ce message.
  12. Aman_Dine

    Aman_Dine
    Expand Collapse

    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi @Viiiic , pourquoi dire que c'est une pratique centrée sur le plaisir masculin ? Lorsque je fais une fellation à mon copain, je ressens autant de plaisir que lui...
     
    Tante Clara, Ovna, Ammet et 8 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...