Josée l'Obsédée et la barre en titane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 17 septembre 2013.

  1. Josee lObsedee

    Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

  2. Reira-Chaan

    Reira-Chaan
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Toujours dans l'humour, j'adore, merci Josée pour ce partage !
    Moi j'trouve ça à la fois bizarre et sensuel. (je ne suis pas percée au téton)
    Cependant, même si j'avais envie de le faire, je pense que la peur de la douleur me ralentirais. Je me suis fais percer le labret, puis le nombril. J'aurai bien voulu me faire la langue ! Mais la peur de la douleur me guette ...

    Ceci dit, j'pense aussi au futur, j'aimerais bien allaiter, et ça doit pas être très pratique, même si ça se retire. XD (Tiens bébé, un ptit goût métallique en bonus?)
     
  3. Faith.

    Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

    Mh c'est peut-être que moi mais je trouve cet article étrange, je vais quand même dire ce que j'en pense.

    En fait, la façon dont il a écrit laisse supposer qu'un piercing au téton c'est "un truc de fou" (en relativisant hein), alors que bon, c'est relativement commun, entre Madmoizelle et mon entourage, je connais au moins une quinzaine de nanas qui l'ont, qui sont pas forcément délurées ect. La vision de ce piercing a relativement évolué depuis quelques années, bien sûr il y aura toujours des gens pour dire quelque chose, mais pas sur Madmoizelle je pense.
    Et aussi le fait que ce soit écrit par Josée l'Obsédée donne l'impression que c'est un piercing hyper sexualisé alors que je pense pas que ça le soit, c'est juste un bout de métal, ça décuple pas les sensations et c'est, le plus souvent, pas fait dans le but d'un quelconque truc sexuel. Ça me fait un peu penser au débat sur le piercing à la langue hyper sexualisé en fait.

    Et pour la petite histoire, un piercing au clito ça se fait pas (ou du moins plus trop), et même si les piercings génitaux sont moins répandus, ils existent bel et bien et ne détruisent pas lamentablement le fruit défendu :yawn:

    Je sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte :shifty:. C'est pas du tout une critique envers l'article en soit, le fait de parler du piercing ect je trouve ça cool, mais c'est juste la tournure du truc qui m'a un peu interpellé. Mais je suis peut-être la seule à avoir cette sensation ahah
     
  4. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    @faith-2 Je pense que pour la fréquence du piercing au téton, tout dépend notre entourage ! C'est vrai qu'il est de plus en plus fréquent, moi-même je connais plusieurs filles qui l'ont. Du coup effectivement, ça peut te paraître "pas si extraordinaire que ça", mais ça l'était sûrement pour la Josée qui a écrit l'article au moment où elle l'a fait :)
     
  5. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    J'ai eu un piercing au téton (il s'est dévissé tout seul un jour où mes seins étaient méga gonflés :cretin:) et mes partenaires n'ont jamais vu là dedans un truc hyper érotique (forcement ça les as intrigué parce qu'ils ne l'avaient pas vu avant de passer sous la couette, mais sans plus).

    Je m'attendais à des anecdotes plus sexuelles ou un gros fail par rapport à ça du coup! :d
     
  6. Gunnm

    Gunnm
    Expand Collapse

    Ahah moi non plus :winky:
     
  7. Nami_

    Nami_
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Cet article m'a rappelé de bons souvenirs !

    J'ai eu un piercing à cet endroit pendant une petite année (un soir, la bille s'est dévissée, j'ai du enlever la barre pour la nuit et le lendemain, le trou était rebouché). Et c'est con, mais ce piercing me manque !

    Tout comme Josée, je me sentais fière et conquérante quand je l'avais. C'était mon secret, c'était ma petite victoire d'avoir osé le faire et évidemment, cela influençait ma vie sexuelle. Ce n'était pas le piercing en lui-même qui avait de l'importance, mais bien ce qu'il se passait dans ma tête ! C'était ça que j'aimais dans ce piercing, c'était ce contraste entre mon style "jeune fille sérieuse, future businesswoman" et ce côté plus fun que j'avais en moi.

    Voilà pour le petit racontage de vie :)
     
  8. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Elle est coquine Josée, on s'est tou-te-s fait avoir ;)
     
  9. Tapioca

    Tapioca
    Expand Collapse
    -

    Moi j'ai bien aimé l'article ^^

    Par contre je me suis toujours posée la question : si on a un piercing aux tétons est-ce que ça ne vas pas se voir si on met un soutif "sans mousse" et un t-shirt moulant ?
    Et le frottement du soutif sur le piercing ça ne fait pas mal ?  J'ai mal rien que d'y penser :neutral:
     
  10. harryjoe

    harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

    J'hésite depuis plusieurs mois à passer le cap du percing au téton, je trouve ça tellement chouli ! Merci du témoignage, sa me décrispe un peu ! :icon_4laugh:
     
  11. adita

    adita
    Expand Collapse
    Dans le game en claquettes

    Soutif sans mousse + tee-shirt moulant/transparent: Oui ça va se voir! Après pas sure que les gens y fassent très attention. Quand je sortais comme ça je le voyait mais je suis pas sure que mon entourage oui (j'ose espérer que les gens ne passent pas leur temps à scruter mes tétons).

    Par contre pas de soucis entre le frottement du soutif et la piercing! Sauf à la rigueur les premiers jours après la pose.
     
  12. Carnifex

    Carnifex
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Ca fait 5 ans que mon petit téton est pierçé et c'est mon petit bébé :jv:

    Certes les premiers jours de la cicatrisation ne sont pas agréables mais après franchement aucuns soucis ! Personnelement le frottement du soutient gorge ne m'a jamais dérangé, et ça ne change pas grand chose niveau sensibilité, personnellement c'est plus le côté esthétique qui me fait kiffer.
     
Chargement...