Josée l'Obsédée et la fausse modestie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 12 août 2013.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Merci pour cette histoire, j'ai trop riiiiiiii :free:

3. DeadlyNightShade

DeadlyNightShade
    Expand Collapse
    en chaussettes

Pour éviter la chute en vélo+talons aiguilles : un paire de ballerines, tu change de chaussures juste avant ton rdv et ça sauve la vie (et les chevilles) :P

4. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est vrai que bon, moi qui aime bien les gifs ... trop de gifs tue le gif quoi.

Sinon, j'ai ri. J'arrive même pas à savoir la réaction que j'aurai eu à la place de Josée, c'est tellement culte :yawn:

5. Khalypso

Khalypso
    Expand Collapse

Ahahahaha super histoire, tellement bien écrite, tellement bien tournée, avec les gifs bien appropriés et qui arrivent au bon moment ahahah

:clap:

J'ai vraiment bien ri.. J'étais d'une humeur maussade en plus, ça m'a remonté le moral.

Hihihi, et je pense au pauvre mec.. ahahah

:zizi:

6. Rizri

Rizri
    Expand Collapse
    Gros virage

oui s'il vous plait stop tous ces gifs. Trop de gifs tuent les gifs et les yeux pour la migraineuse que je suis. Du coup pas compris la moitié de l'histoire.

7. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Si on retire tous les gifs, cette histoire se raconte en trois lignes. Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'en faire un article.
    Surtout que, personnellement, la chute ne m'a pas fait tant rire. Trop de blabla avant en fait. Je m'attendais à un truc explosif et... Bah ...

Bref.

Par contre, je serais curieuse de savoir de quels films viennet certins gifs (genre celui de la meuf à velo, celui de la meuf (Rachel McAdams ?) qui prend son verre de vin dans le bain, celui de la meuf au telephone qui parle de talon aiguille, celui avec Emma Stone et celui avec Cloe Moretz).

8. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Je dois être un public facile/pas critique...

Parce que l'anecdote m'a bien faite marrer. Enfin plus particulièrement, la manière dont c'était raconté, et quelques gifs (ok, surtout les talons aiguilles vs le canard).

Maintenant, LA question:

En canette de Redbull, à combien peut-on estimer le pénis de Casanova? :lunette:

9. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Torp de gifs! c'est insupportable d'habitude mais là c'est le record. Bientôt j'arrête de lire les articles (et ça fait depuis le jour du lancement que je les lis).

10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Coucou les madZ :happy:

Bon, visiblement on a atteint le point du trop-de-gifs hein :cretin:

Désolées, on s'est dit que ça permettrait de rendre cette anecdote de Josée, effectivement assez courte, plus fun à lire et que ça illustrait bien.

On note que ça ne vous plaît pas trop, et on fera gaffe à l'avenir :fleur:

11. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

La forme déjà... Comment dire, les gifs c'est utile, mais en mettre à toutes les phrases? Non. Ça coupe la lecture, au motif que ça se veut "drôle" et détaché. Mouais.
    Le fond lui est... Bah je sais pas. Je me demandais où voulais en venir l'auteur. La chute en vélo était si prévisible, un peu comme dans les mauvaises comédies :shifty: Et puis je trouve ça plutôt triste de se trouver un mec avec qui y'a aucune attirance ou presque pour une première fois ou non d'ailleurs. Enfin je sais pas, j'aime bien avoir un minimum de conversation même avec un plan cul.

Je suis pas fan de l'article quoi :lol:

12. lampiote.

lampiote.
    Expand Collapse
    A la fin de mon pseudo, il y a un point. Ne pas oublier le point, je répète ne pas oublier le point !!

J'ai quand même le droit de donner mon avis qu'il soit partagé ou non par d'autres. Oui je trouve ça triste, parce que malgré l'attirance physique, l'entendre parler est au-dessus de ses forces et elle supporte "guère sa compagnie". Je ne juge pas l'auteur, chacun fait ce qu'il veut et heureusement !!

Chargement...