Josée l'Obsédée et la première fois ratée (mais pas triste)

8 Août 2013
3
0
152
Marseille
C'est la première fois que je poste, mais là j'en avais vraiment besoin, parce que je me sens concernée ^^
Ma première fois à moi ressemble un peu à la tienne. Un peu plus funky cela dit, on a papoté durant toute la bête à deux dos comme si on était autour d'un verre, mais comme toi, je ne l'avais vu que quelques fois, j'avais surtout envie de "passer le cap", je n'ai rien ressenti de spécial sauf la satisfaction de "l'avoir fait".... Et j'assume totalement cette expérience, je la raconte comme une réussite, et si c'était à refaire, je ferais exactement la même chose ! ;)
 
7 Décembre 2012
138
267
1 614
29
Lyon
Oulalala je me reconnais tellement dans ce témoignage haha!
Attention vismavie.com :
J'allais bientôt avoir 20 ans, c'était l'été, pour la première fois de ma vie je me sentais bien dans ma peau et je me suis dit "ok tu vas faire ça avant tes 20 ans ma vieille!". Profitant de la saison torride, j'ai bougé mon boule sur le dancefloor, j'ai discuté avec un mec dont je ne me souvenais plus le lendemain mais lui apparemment si puisqu'il m'a envoyé un texto. Une petite sortie avec lui et mes potes plus tard, il m'a finalement proposé un cinoche. J'ai vu la moitié du film, on a passé l'autre à se bécoter. Il m'a ramené chez moi en voiture et on s'est arrêté sur le bord de la route pour faire taktak. Bon alors déjà une 1ère fois dans une voiture c'est pas une bonne idée. En plus j'ai eu atrocement mal. Et faut dire ce qui est : j'étais pas du tout attirée par lui. C'était juste le premier mec à qui je plaisais, qui était potable et plutôt sympa alors je me suis dit "let's go girl!". Tout ces éléments réunis font que ma première fois a été bien pourrie. J'ai absolument rien ressentit qui puisse s'apparenter à toute forme de plaisir. Et comme je suis mauvaise actrice j'ai surjouée : je pense avoir gémit un peu trop fort pour que ce soit crédible. :rire: Une fois rentrée chez moi, l'élu de mon cœur (non) m'a demandé par texto si j'avais passé une bonne soirée et si ça allait. Je lui ais répondu que c'était "expérimental". J'espère qu'il l'a pas trop mal pris hahahaha ! :yawn: :cretin:
En tout cas, je ne regrette pas cette expérience et j'y repense en me marrant. :happy:
 
Dernière édition :
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Merci les girlz, ça fait des années que je me sens seule avec mon histoire pas romantique pour un sous ! En première, toutes mes copines l'avaient fait et j'en avais marre qu'elles se foutent gentiement de ma tronche. Donc j'ai cherché du regarde dans la cour pour trouver une proie (véridique), je l'ai dragouillé sur son myspace (tavu) et je lui ai proposé de venir voir "entretien avec un vampire" chez moi :yawn:
Par contre contrairement à vous je lui ai pas dis que c'était ma première fois et il m'a fait faire tout le kamasutra en 20 minutes (genre "pim pam ON CHANGE pim pam poum ON CHANGE..."). Résultat je me suis fais chier car je sentais evidemment pas grand chose. Je me souviens juste de deux échecs :
- la chambre était dans le noir sauf pour le film (mais qui est sombre) et à la fin un helicoptère balaye une maison avec un projecteur. Resultat, j'étais en levrette et j'ai vu toute la chambre s'éclairer dans la position ou je me sentais la plus moche au monde ^^
- il m'a dit après "c'était ta première fois non ?" (surement parce que je répondais "si tu veux" et "vas-y je te suis" à chaque proposition de position que je ne comprenais pas). J'ai répondu "ben t'es con bien sur que non, sinon j'aurais saigné" (j'avais vérifié avec soulagement que mes draps étaient clean). Couillon, il m'a cru. J'ai saigné la seconde fois (avec lui), mais très peu donc je l'ai planqué :d

Bref : je n'éprouvais pas non plus le besoin d'être folle amoureuse pour que ce soit "trop chou". Je voulais juste en finir avec ce sujet chiant, savoir ce que ça faisait, pour être prête à le faire mieux avec quelqu'un que je kiffais un peu plus ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lenehän et Laetare
26 Décembre 2011
66
159
2 904
Je me sens bête en lisant ce témoignage parce que personnellement, je n'arrive pas à me dire que j'ai vraiment eu une première fois car les trois seules expériences que j'ai eu étaient justement, vraiment décevantes.
La première fois que j'ai voulu coucher avec un mec, c'était avec le seul copain que j'ai eu de toute ma courte vie. J'étais au lycée, en seconde, (j'ai 19 ans maintenant). Je l'aimais bien, j'avais très envie de lui, j'etais bien avec lui, mais la première fois qu'on a essayé ça m'a fait très mal, on a pas pu aller au bout, et les quelque fois où on a retenté le coup, même chose. Du coup, quand il m'a quitté, pour moi je n'avais pas vraiment eu de premiere fois.
2 ans plus tard, je me suis laissée charmer par un type dans un bar, j'ai passé un moment avec lui, puis l'année dernière pareil, après une soirée, j'ai fini au lit avec un gars que je ne connaissais pas. Eh bien c'était nul à chaque fois, là aussi j'ai eu mal (bon un moins quand même) je ressentais presque rien, j'avais l'impression qu'on ne s'emboitait pas si on peut dire :lunette: et il y avait aucune sorte de connexion..Donc, à cause de tout ça, pour moi je n'ai jamais eu de "vraie première fois". Du coup je me sens ridicule, parce ce que finnalement, c'est juste que j'ai trop regardé la télé et que je n'arrive pas a admettre que ma première fois était juste nulle.
Voilàaa :red:
 
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
@Eastcoast
J'ai 25 ans et j'ai une vie sexuelle depuis 7-8 ans. Et ce n'est qu'avec mes deux derniers partenaires que j'ai commencé à prendre mon pied ! Parce que ce sont des hommes avec qui j'ai été et suis (puisque le dernier dont je parle est mon actuel) en relation longue, donc avec qui j'ai pu développer petit à petit une sexualité qui me plaisait. Avant, j'avais le sentiment que le sexe était une chose "obligée" dans une relation mais qui m'ennuyait un peu. Je ne prenais pas de plaisir particulier et j'étais en mode "allez je me force un peu et on après il me foutra la paix on pourra matter un film". Quand j'ai commencé à avoir une autre vision de l'homme et du sexe, plus "saine", j'ai pu m'épanouir. Je ne dis absolument pas qu'il faut être en couple pour kiffer, juste qu'il faut apprendre à se connaitre. Et qu'il suffit d'un mec pour te dire "ah mais c'est ça que j'aime en fait" ! Bref, écoutes toi, découvre toi, et tu sauras trouver une connexion comme tu dis ;)
 
10 Mai 2013
210
573
2 964
30
Cet article, c'est un peu ma vie en fait :rire: ! Moi aussi j'ai voulu me "débarrasser" de ma 1ère fois avec quelqu'un que je n'aimais pas et avec qui je n'étais pas en couple ! Par curiosité et aussi parce que je complexais (je sais que c'est con mais bon) d'être la dernière de mes potes (déjà que j'ai embrassé quelqu'un pour la 1ère fois à 16 ans et que ça me stressait vachement...) et j'avais l'impression de plaire à personne du coup. Un peu comme Josée, je l'ai fait avec un type connu lors d'une soirée et quelques jours plus tard on a couché ensemble. Et c'était bien naze ! ET j'ai eu mal donc j'ai un peu regretté sur le coup ^^ mais sinon je suis d'accord pour dire que ça n'avait rien de sacré et c'est pas un drame ! Mais c'est vrai que je le raconte, les gens sont parfois surpris que je ne l'aie pas fait avec quelqu'un que j'aimais d'amûûr :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Laetare
14 Février 2013
18
27
164
Ahaha cet article m'a bien fait rire ! Félicitation à la Madz qui écrit ça très bien :v:
Pour ma part avec le temps je me dis que ma première fois est aussi assez... épique ! Et c'est seulement en y repensant !
J'ai également eu très tôt les hormones en ébullition, mais je m'étais jurée d'attendre non pas "l'hômme" mais un mec qui me plaise parce que sinon autant vous dire que je serais passée à la casserole à l'âge de 14 ans avec un bôloss de 18 ans qui puait le ricard-clope :erf: du coup c'est l'année de mes 17 piges que j'ai rencontré mon premier copain, alors oui avec une première relation longue (un an autant dire une éternité) on pourrait croire que j'ai attendu "le bon" ! Et bien non, nous avons copulé au bout de 2/3 mois de relations et non pas parce que "je voulais être sûre de moi, de lui, de nous" (HASTAGloveniais) mais parce que j'avais peur d'avoir mal (HASTAGdébileenpuissance). Mais rassurez vous l'appel de la shnek est plus fort que tout, durant ces 2/3 mois d'attente il y a eu des trèèèèèès longs préliminaires (vous vous souvenez quand je disais avoir peur d'avoir mal... What the fucking logic). Et c'est là qu'on en arrive à ma première fois, je n'ai rien ressenti de spécial, pas eu mal pas saigné... Tout simplement parce que mon dépucelage avait déjà eu lieu ! Oui oui oui j'ai été dépucelée par les doigts de mon mec de l'époque ! Et c'est seulement en y repensant après que j'ai compris ! Aaaaaah l'amour ! D'autant que ce "dépucelage doigté" s'est passé dans un parc (HASTAGcoquine) et que j'avais rejoint mon copain alors qu'à la base j'étais en plein repas de famille !
Tout ça pour dire que je n'ai pas attendue d'être sûre de mes sentiments et de ceux de mon copain, j'étais persuadée qu'on ne tiendrai pas l'été ! Il faut y aller dès que l'envie nous vient (il s'agit aussi de ne pas regretter !) mais sachez le une première péné est toujours nulle ! (Ah et pour l'info, comme c'était ma première relation officielle pour mes parents, ma mère, au bout d'une semaine avec mon mec m'avait dit "on va prendre rdv chez le médecin pour que tu ai la pilule", alors que bien entendu je détestais parler de ce genre de trucs avec elle HASTAGmeilleuremamandumonde !)
Voilou c'était l'instant "raconte ta vie à des gens qui s'en foutent" :top:
 
26 Septembre 2012
163
192
1 634
Juvisy-Sur-Orge
Le début de l'article c'est l'histoire de ma vie. J'étais moi aussi une ado moche ultra complexée et mai fagotée mais avec le slip en feu...

J'ai aussi du attendre la fac pour me rendre compte que non je n'étais pas dégueulasse, et à partir de ce moment les autres ont commencé à le voir aussi.

Et donc ma première fois c'était avec un pote en couple mais malheureux qui me trouvait mignonne. J'allais de temps en temps chez lui le soir pour discuter et mater des films. Un soir on s'est embrassé, et la fois d'après on l'a fait. C'était pas trop douloureux, j'ai pas ressenti énormément de chose malgré la taille conséquente de l'engin de mon pote. Au petit matin j'ai du filer vite parce que sa copine arrivait chez lui... et je ne l'ai que très peu vu après cette soirée la.

Comme d'autres ici, ça ne ressemble pas à la première fois rêvée des teen movies, mais qu'est-ce que j'étais heureuse après ça, ça a vraiment été un déclic pour moi et ma vie sexuelle.
 
Dernière édition :
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
@Eastcoast Ne t'inquiètes pas ! C'est normal. Mon ex et moi avons du nous y reprendre à deux fois inachevées avant de finir :goth: parce que j'avais trop mal. Bien nul, donc. J'avais toujours mal, mais j'ai serré les dents. En tous cas, avec l'expérience, ça va mieux (:free:). Tellement de premières fois sont nulles en fait, soit douloureuses, soit pas franchement palpitante, mais c'est une étape à franchir (hein :winky:) avant de mieux se connaître, s'approprier son corps, et avoir du plaisir. Rien de ridicule :fleur:
 
13 Février 2013
34
213
679
33
Okay putain merci! putain faut que je partage.

Ma première fois était à CHIER. Et c'est pas grave. Parce qu'en fait, c'est pas SI important ta première fois.
Alors oui, c'est mieux si ça se passe pas avec un connard qui te traite comme un sac à foutre. Mais:
1) ya pas besoin d'être amoureux
2) ya pas besoin que ce soit génial

Ma première fois finalement, elle m'a pas marquée plus que ça. Peut être aussi parce que "techniquement" à la fin j'étais toujours vierge.
C'était avec un type qui me plaisait vraiment, physiquement et mentalement, un chouette type. Il avait la réputation d'être un peu un tombeur (malgré lui parce qu'il était pas canon non plus et loin d'être un dragueur habile).
Enfin pour l'époque, à 17 ans quand t'as déja couché avec 3 filles, t'es un don juan.
Du coup je m'attendais à un mec expérimenté et tout.
Et en fait, il était SUPER maladroit, il faisait tout mal, TOUT. Rien ne faisait mal mais rien n'était agréable.
giphy.gif

Et quand il a essayé de dépasser les préliminaires ce fut la catastrophe: IL. NE. TROUVAIS. PAS. LE. TROU.
Au bout d'un moment j'ai fait semblant qu'il était au bon endroit et il a tenté de pénétrer ma CUISSE, plein d'entrain pendant 10 minutes.
C'était désespérant et hilarant à la fois.
giphy.gif

Et je suis sortie avec ce type après ça. Parce que j'étais jeune et con. Et ça a toujours été nul. Il a finit par trouver le bon endroit mais n'arrivait jamais vraiment à entrer et j'étais toujours au bord de la crise de fou rire.
giphy.gif

Finalement on s'est séparé et ensuite j'ai eu ma VRAIE première fois avec un sale con qui était le meilleur coup de ma vie et pendant des mois on a fait des feux d'artifices sous la couette.

Alors voilà, qu'est-ce qui compte vraiment? Une première fois nulle avec un mec cool? Une première fois orgasmique avec un con?

Je m'en fiche complètement, pour mois la seule qui ait compté c'est ma première fois avec quelqu'un que j'aimais vraiment. Bim.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes