Josée l'Obsédée et l'abstinence forcée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 2 mai 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Pourquoi tu ne te masturbes pas en fait ?..

3. WendyFoster

WendyFoster
    Expand Collapse

Aahahahah ! Mais j'ai tellement ri en lisant cet article, je ne suis pas du tout dans ce cas mais c'est peut être pour ca que ca m'a autant fait rire !!
    Merci Josée!

4. CatsOnStars

CatsOnStars
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Peut être que c'est le cas mais qu'elle a envie d'une interaction :) Toute seule et à deux c'est quand même différent.

Sinon super, merci pour la rigolade :d !! Et je te soutiens dans cette plaie qu'est l’abstinence forcée, c'est effectivement pas beau >< (same heeeere!!!)

5. littlepieceofgrace

littlepieceofgrace
    Expand Collapse
    Guest

Bé oui, pourquoi ? ^^

6. MarlitaBCN

MarlitaBCN
    Expand Collapse
    Need to come back home!

Je sais que ce n'ai pas pareil, mais je pensais qu'elle en parlerait en fait...

7. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Et donc, le mec du Palmashow, c'était Grégoire ou David ? :rire:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Je pense que quand Josée dit "Prends ma main pleine de cyprine", ça veut dire c'que ça veut dire :cretin:

9. Patatelalex

Patatelalex
    Expand Collapse
    Guest

[pffffuit]

#9 Patatelalex, 3 mai 2014
    Dernière édition par un modérateur: 3 mai 2014
  10. Goatsy

Goatsy
    Expand Collapse

Hmm... Autant je suis une grande fan de tous les récits de Josée l'Obsédée, autant celui là me laisse de marbre...

Mais étant donné qu'on ne m'a pas touchée depuis maintenant plus de trois ans, je pense que je ne dois pas comprendre l'abstinence forcée dans une vie sexuelle épanouie.

11. Flach

Flach
    Expand Collapse

J'ai crevé de rire comme jamais sur cet article !
    Pour avoir vécu une grosse période de frustration sexuelle dernièrement, je compatis à fond (Merci à mon sauveur d'ailleurs).
    Il y a aussi les couples que tu croises, qui s'embrassent langoureusement dans les lieux publics, et à qui tu as juste envie d'exploser la tronche parce que tu sais qu'eux ils vont rentrer chez eux et NIQUERNIQUERNIQUER

12. evye

evye
    Expand Collapse
    Guest

Oh Josée ! Je te comprends tellement ! Et croyez moi, la masturbation est juste totalement inutile, c'est tout ce qui va avec l'acte sexuelle qui manque, pas seulement une bête pénétration

Chargement...