Josée l'Obsédée et le coït du faux espoir

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 28 août 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

3. Cassiis

Cassiis
    Expand Collapse
    Ich liebe Tee

Merci du fond du coeur pour cet article qui fait un peu écho à ce que j'ai pu vivre assez récemment. (en moins pire tout de même)
    Quand on est très amoureuse, on a tendance à oublier qu'il est possible de parfaitement détacher sexe et sentiments, parce que c'est encore intrinsèquement lié dans nos têtes et nos coeurs.

*câlin*

4. poppiz

poppiz
    Expand Collapse
    mange des chats

Moi aussi ça m'a rendu toute tristounette mais cette chanson à la fin...... BIG UP !!!
    :danse:

5. Lizi Fox

Lizi Fox
    Expand Collapse
    "L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou."

Câmin x1000, c'est un peu triste quand même et je comprends tout à fait l'idée de l'évolution Pokémon ratée... :boxing:

6. AirSheep

AirSheep
    Expand Collapse

Argh! Ca fait d'autant plus mal lorsque ca fait un peu écho en toi :sad:
    Mais oui, on remonte toujours la pente donc gros big up pour la musique :paillettes:

7. MookieA

MookieA
    Expand Collapse
    HA-HA-HOLIDAY [I]yeee :headbang:[/I]

D'habitude j'adore les Josées parce que ces articles me font rire, mais cette fois, j'ai plutôt envie de faire un gros câlin à la rédactrice :calin: J'ai vécu quelque chose de similaire alors cet article me touche beaucoup.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais ce n'est pas la fin du monde, on fini toujours pas se relever et repartir ! :supermad:

8. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Courage Josée !!! :hugs:

9. Linchen

Linchen
    Expand Collapse

Très bel article, qui me touche d'autant plus que je suis exactement dans la même situation depuis 3 mois. J'attends mon ex avec qui j'ai été en couple pendant 4 ans qui fait gentiment sa crise de la trentaine, sort avec une de ses étudiantes et passe son temps à sortir avec ses potes immatures...
    On se sent con à attendre, surtout quand on lit dans ses yeux que ce n'est pas du tout la même personne que celle qu'on a aimé pendant des années. Mais je continu a y croire encore, en espérant qu'il se sortira de là un jour ou l'autre. En l'écrivant ça sonne plus que pathétique, mais Josée et vous toutes qui ont vécu la même chose comprendront qu'à un moment donné, on choisi d'y croire car on peut voir un avenir meilleur au bout du chemin. En me lançant je savais que j'allais morfler pendant des mois, et la situation s'améliore de jours en jours, alors pourquoi pas?
    Courage Josée, je penserai à toi lorsque j'allumerai mon cierge quotidien ;)

10. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Ohhh j'ai envie de te faire un énorme câlin!

#10 Floflow', 28 août 2014
    Dernière édition: 28 août 2014
  11. blue-is-the-warmest-colour

blue-is-the-warmest-colour
    Expand Collapse
    Etat larvaire Guest

T'as été bien courageuse de mettre des mots sur un souvenir aussi dur. J'ai rarement été si concentrée en lisant un "Josée l'obsédée".
    Avec le titre, je me suis dit "Ah, j'ai une histoire qui se rapproche un peu de ça" (Une ex qui aimait de toute évidence bien marcher sur mon coeur avec des talons aiguille) , puis en fait non, c'était con, toutes les histoires sont différentes. Par contre, je m'imagine que ton José regrette et se rend compte qu'il a été con et égoïste sur ce coup, alors dans ma tête, votre histoire se fini bien (Vous ne vous remettez pas ensemble, mais il s'excuse, et même si ça ne répare pas les blessures, ça fait un peu du bien) :hugs:

12. freddycruegger

freddycruegger
    Expand Collapse
    joiejoiejoiejoie dans mon ptit coeur tout mou...

Câlins Josée, câlins...

Bon j'avoue de mon côté j'ai été la pseudo connasse..
    avec mon ex-Amoureux tout allait bien jusqu'au jour où mon cerveau rempli d'ocytocine en manque de reconnaissance m'a fait lui demander si j'étais importante pour lui (au bout d'un an 1/2 de relation tout de même), réponse "Quand tu es là c'est bien, quand tu n'es pas là c'est pareil"......ce fut la rupture directe de mon côté...mais lui n'a pas compris le pourquoi du comment, disant que l'on vivait bien et que je gâchais tout...
    bref un soir et après avoir manigancer avec nos amis communs, il s'est retrouvé chez moi en pleure, me demandant pourquoi je lui faisais du mal et qu'il avait besoin de moi.....et je ne sais pas pourquoi, mon corps (ce bâtard) a eu envie de lui comme ça (suis je une fétichiste des nez qui coulent et des yeux larmoyants....nâââ....où est ce que par connerie je cherchais un moyen agréable de le faire taire....) bref nous avons passé une partie de la nuit ensemble, mais ce ne fut pas comme d'habitude, je ne me suis pas donnée à fonds et c'était la première (et dernière fois jusqu'à présent) que cela m'arrivait....n'arrivant pas à dormir à côté de lui, je l'ai réveillé lui demandant de partir....ce qu'il n'a pas compris (ouai je sais à 3h du mat, le caca dans les yeux, avec des restes d'orgasmes et pensant que nous étions revenus ensemble) ça n'a ni était facile pour lui ni pour moi....mais je voulais vraiment dormir et je n'y arrivais pas avec notre histoire avortée à côté....
    J'ai déménagé peu de temps après (pas à cause de lui non plus hein!) et maintenant nous avons des relations cordiales...ouf...

Chargement...