Josée l'Obsédée et le fantasme indécis de son José

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 22 août 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Alnilam

Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

Au moins cette soirée aura été décisive pour le choix de Josée.

3. Moderat

Moderat
    Expand Collapse
    Mélange instable

Suis-je la seule à avoir eu confusion dans ma tête en pensant, au départ, que le fameux Philibert était en fait le membre inférieur de son copain de l'époque (vu que c'est souvent comme ça qu'il est surnommé, enfin je crois).. Du coup quand on lit "Nous avions par contre un très bon ami en commun, Philibert, très débrouillard, séduisant, et dont le regard me flattait." ça fait super logique. Mais à partir de "On s’était organisé une petite soirée télé tous les trois et Philibert allait et venait entre la cuisine et le salon" ça devient étrange.. Et assez drôle ! :zizi: (kikoo Philibert)

4. Cliathecat

Cliathecat
    Expand Collapse

Oh nooon, quelle horreur! Le mec qui pense que tu peux faire tout ce qu'il a envie et que des envies ben.. ça compte pas en fait!

5. leass

leass
    Expand Collapse
    Je ne mords pas. Promis Guest

:facepalm:   mais quel gros beaaaaaauuuuuf !! le goujat !! avant de le mettre à la porte, tu lui a tatoué "ce mec est une enflure" sur les parties quand même oui ? Qu'il soit clairement identifié, pour le futur

6. Lune Bleue

Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

Moi j'ai pas du tout eu la confusion mais tu m'as fait éclater de rire toute seule devant mon écran :yawn:

7. yulia

yulia
    Expand Collapse
    I'm still standing. YEAH YEAH YEEAAH !

Tu viens de m'apprendre un truc !!!

Neverland90 a BigUpé ce message
  8. Wheryam

Wheryam
    Expand Collapse

Tu viens de détruire l'innocence de Fruit Basket x)

Chargement...