Josée l'Obsédée et le menuisier

18 Janvier 2014
1 664
8 118
4 194
33
lapsychologe.wordpress.com
C'est triste pour José quand même :sad: je trouve ça dommage que ça se finisse comme ça parce qu'à part qu'il est menti sur son expérience il avait pas l'air trop mal ce gars. Une bonne discussion décomplexée entre José et Josée aurait peut être pu faire passer cette histoire pour une anecdote drôle et qui sait peut être auraient-ils pu continuer à se voir ?

Bon bref sinon j'ai pas pu m'empêcher de penser que quand même le mobilier IKEA a le swag ! La preuve !! :yawn:

Pour le lit-mezzanine j'ai imaginé deux lit superposé classique qui peuvent se séparer et accoler l'un à l'autre comme des lits jumeaux. :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : mux
M

Membre supprimé 146616

Guest
En tout cas, il a donné un nouveau sens à l'expression Ikea Erotica!

(Dans le jargon des auteurs de fanfictions, Ikea Erotica désigne des scènes de sexe tellement mal écrites qu'on a l'impression de lire les instructions de montage d'un meuble en kit. Vous savez, "il inséra son truc dans le truc de la fille...")
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
lullya;4916243 a dit :
Heu, il n'est écrit nulle part que c'est elle qui l'a raconté à tout le monde hein :hesite: (ou alors j'ai mal lu)
Beh moi j'ai compris que c'était lui qui l'avait raconté à leurs potes communs (peut-être pas dans les détails). Mais bon.
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@euki "Pendant ce temps, j’arrangeais ma couche de tous les jours : deux mezzanines, qui, collées l’une à l’autre, se transformaient en un grand lit de 160cm très confortable." 

Perso ce que j'en ai compris, c'est qu'elle a deux lits mezzanine une place, qu'elle accole pour en avoir un deux places. Ce qui donnerait ça :

3jGBdUp.gif

Un lit mezzanine c'est juste un lit en hauteur pour moi, tu mets ce que tu veux en dessous après, un bureau, un canapé... :)
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
hawley;4916368 a dit :
@euki "Pendant ce temps, j’arrangeais ma couche de tous les jours : deux mezzanines, qui, collées l’une à l’autre, se transformaient en un grand lit de 160cm très confortable."

Perso ce que j'en ai compris, c'est qu'elle a deux lits mezzanine une place, qu'elle accole pour en avoir un deux places. Ce qui donnerait ça :

3jGBdUp.gif

Un lit mezzanine c'est juste un lit en hauteur pour moi, tu mets ce que tu veux en dessous après, un bureau, un canapé... :)
C'est ce que j'avais compris aussi, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'une mezzanine c'est plutôt lourd et pas trop déplaçable :hesite: et c'est pas bizarre d'avoir 2 mezzanines dans 2 coins différents? :hesite:
J'veux pas lâcher le morceau, désolée, je suis chiante comme fille :halp:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
euki;4916419 a dit :
cottontail-;4916399 a dit :
hawley;4916368 a dit :
@euki "Pendant ce temps, j’arrangeais ma couche de tous les jours : deux mezzanines, qui, collées l’une à l’autre, se transformaient en un grand lit de 160cm très confortable."

Perso ce que j'en ai compris, c'est qu'elle a deux lits mezzanine une place, qu'elle accole pour en avoir un deux places. Ce qui donnerait ça :

3jGBdUp.gif

Un lit mezzanine c'est juste un lit en hauteur pour moi, tu mets ce que tu veux en dessous après, un bureau, un canapé... :)
C'est ce que j'avais compris aussi, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'une mezzanine c'est plutôt lourd et pas trop déplaçable :hesite: et c'est pas bizarre d'avoir 2 mezzanines dans 2 coins différents? :hesite:
J'veux pas lâcher le morceau, désolée, je suis chiante comme fille :halp:


Et pourquoi ne garde-t-elle pas toujours son lit en double ?

:dunno:
Mais oui pourquooooiiiiii ? :non:
Et cette histoire de barrières :halp: Je comprends pas :confused:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
euki;4916419 a dit :
cottontail-;4916399 a dit :
hawley;4916368 a dit :
@euki "Pendant ce temps, j’arrangeais ma couche de tous les jours : deux mezzanines, qui, collées l’une à l’autre, se transformaient en un grand lit de 160cm très confortable."

Perso ce que j'en ai compris, c'est qu'elle a deux lits mezzanine une place, qu'elle accole pour en avoir un deux places. Ce qui donnerait ça :

3jGBdUp.gif

Un lit mezzanine c'est juste un lit en hauteur pour moi, tu mets ce que tu veux en dessous après, un bureau, un canapé... :)
C'est ce que j'avais compris aussi, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'une mezzanine c'est plutôt lourd et pas trop déplaçable :hesite: et c'est pas bizarre d'avoir 2 mezzanines dans 2 coins différents? :hesite:
J'veux pas lâcher le morceau, désolée, je suis chiante comme fille :halp:



Et pourquoi ne garde-t-elle pas toujours son lit en double ?

:dunno:

Moi je comprends ça juste comme "je fais mon lit", genre juste avant de s'y retrouver à deux elle tapote les oreilles, étale la couette correctement... :hesite: Et le détail des deux mezzanines est important pour la suite, d'où la précision. :hesite:

@binjoo Si c'est juste 2 matelas 1 place collés, on sent la démarcation mais ça ne se décale pas, surtout si y'a des barrières. :hesite:

(Enfin moi ici je dors sur des lits de 180 constitués de 2 matelas de 90, on met un seul grand drap recouvrant les 2 matelas. Peut-être qu'elle utilise 1 drap pour chaque matelas ? D'où une démarcation plus nette ?)

:halp:
 
4 Septembre 2013
2 959
6 883
4 204
pinceau_;4916484 a dit :
euki;4916419 a dit :
cottontail-;4916399 a dit :
hawley;4916368 a dit :
@euki "Pendant ce temps, j’arrangeais ma couche de tous les jours : deux mezzanines, qui, collées l’une à l’autre, se transformaient en un grand lit de 160cm très confortable."

Perso ce que j'en ai compris, c'est qu'elle a deux lits mezzanine une place, qu'elle accole pour en avoir un deux places. Ce qui donnerait ça :

3jGBdUp.gif

Un lit mezzanine c'est juste un lit en hauteur pour moi, tu mets ce que tu veux en dessous après, un bureau, un canapé... :)
C'est ce que j'avais compris aussi, mais ce qui me parait bizarre c'est qu'une mezzanine c'est plutôt lourd et pas trop déplaçable :hesite: et c'est pas bizarre d'avoir 2 mezzanines dans 2 coins différents? :hesite:
J'veux pas lâcher le morceau, désolée, je suis chiante comme fille :halp:



Et pourquoi ne garde-t-elle pas toujours son lit en double ?

:dunno:

Moi je comprends ça juste comme "je fais mon lit", genre juste avant de s'y retrouver à deux elle tapote les oreilles, étale la couette correctement... :hesite: Et le détail des deux mezzanines est important pour la suite, d'où la précision. :hesite:
Ah mais ouiiii bien sûr :halp: ça parait tellement logique, on est allé chercher beaucoup trop loin en fait :XD:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
calispera;4916830 a dit :
mon mec s appel Jean Guillaume jdoit lui demander ou :d

? j'ai pas compris? Quel rapport avec son prénom? (des fois je fais des insomnies pendant lesquelles je comprend vite si on m'explique longtemps aussi)

 Et puis je suis occupée à rigoler, également. M'enfin, elle est faite en bois sa teub ou quoi?? Même les puceaux savent qu'un vagin c'est censé s'auto-humidifier, alors à moins que le lit ait été enduit de lubrifiant (et encore) comment ô grand comment s'est-il démerdé pour ne pas s'apercevoir de la méprise pénienne?!?
 
  • Big up !
Réactions : ApoLapine
26 Août 2013
27
113
679
Je me sens obligée de commenter, parce que, ça m'est aussi arrivé...

En fait, au lieu de me pénétrer, le mec a foutu son pénis contre mon aine en croyant que c'était mon vagin. J'ai un peu de gras aux cuisses, mais quand même. Sur le moment je n'a rien osé dire, surtout qu'il avait l'air d'apprécier.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
freehug;4917234 a dit :
j'ai pas compris? Quel rapport avec son prénom? (des fois je fais des insomnies pendant lesquelles je comprend vite si on m'explique longtemps aussi)

 Et puis je suis occupée à rigoler, également. M'enfin, elle est faite en bois sa teub ou quoi?? Même les puceaux savent qu'un vagin c'est censé s'auto-humidifier, alors à moins que le lit ait été enduit de lubrifiant (et encore) comment ô grand comment s'est-il démerdé pour ne pas s'apercevoir de la méprise pénienne?!?

Je crois que Calispera se demande si son Jean-Guillaume n'est pas le José dont parle l'article.

Pour ce qui est de la méprise, heu... je ne sais pas. Préservatif beaucoup trop lubrifié?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes