J’ai couché avec un mec qui ne jouit jamais

24 Juin 2011
97
44
2 339
A Droite
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J'ai couché avec un mec qui ne jouit jamais
homme-pas-ejaculation.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Personnellement c'est un peu comme une révélation là tout de suite d'apprendre que l'orgasme n'est pas un "objectif"..
Enfin, j'ai des petits soucis de pénétration avec mon partenaire, on a jamais réussi à faire rentrer kiki dans la niche (lel) à cause de euh.. je sais pas quoi (douleurs, passe pas etc). Bref ça m'a toujours inquiété, mais on a réussi à outrepasser ça pour atteindre l'orgasme autrement.

Oui, comme si c'était une obligation. Alors qu'en fait non. Ca change vraiment beaucoup de chose sur la manière dont je perçois le sexe..
 
  • Big up !
Réactions : Lounala et Biousse
Quelque chose de relativement semblable m'est arrivé, la première fois qu'on s'adonnait aux joies de la vie avec un ex, il n'a pas jouis et les 3 fois après non plus. A l'époque j'étais fière de pouvoir dire que l'orgasme n'était pas mon objectif dans une relation sexuelle, mais je ne m'étais jamais rendue compte à quel point c'était important de faire jouir mon partenaire jusqu'à ce que je rencontre monsieur. Mais bon plus tard on s'est rendu compte que vu que c'était sa première fois il était trop stressé et focalisé sur mon plaisir pour pouvoir lâcher prise et s'enfuir sur la planète de l'orgasme. Mais je suis contente que ça soit arrivé, c'est chouette de faire diverses expérimentations sexuelles :top:
 
  • Big up !
Réactions : Manea

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 279
19 378
5 694
@Nehli @Mymy ne crions pas au vaginisme trop tôt tout de même x) (je dis ça parce que ça peut faire un peu paniquer). Si tu es vierge, ça peut être tout simplement un hymen trop rigide ou total qui empêche la pénétration, et dans ce cas-là une toute petite opération suffit pour régler le problème ;)
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
@Mymy @Faol

Non je n'ai jamais osé consulter (c'est très bête, ouais). Et oui, c'est la seule personne avec qui j'ai eu des rapports et a priori je devrais être encore vierge. J'avais déjà lu des trucs sur le vaginisme, mais sans approfondir (rofl) plus que ça. Je ne connaissais pas la deuxième possibilité non plus.

J'en retiens surtout qu'une partie de la solution sera d'aller voir un gynéco quoiqu'il arrive. Faut juste que je me décide..Je me suis un peu installée dans un certain confort depuis qu'on a trouvé des moyens de faire sans pénétrer mais.. ça serait bien de pouvoir le faire quand même.

Merci pour le lien de l'article aussi, et juste de m'avoir répondu, ça me donne un p'tit coup de pep's à ne pas laisser s'empâter le "problème" <3
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 279
19 378
5 694
@Nehli oui, ne fais surtout pas comme moi maintenant, à repousser le moment de prendre rendez-vous encore et encore ^^" Quel que soit le problème voir un ou une gynéco te permettra de le définir et d'envisager des solutions le plus rapidement possible, donc n'hésite pas ;)
 
15 Janvier 2009
77
241
4 734
www.etsy.com
Personnellement c'est un peu comme une révélation là tout de suite d'apprendre que l'orgasme n'est pas un "objectif"..
Enfin, j'ai des petits soucis de pénétration avec mon partenaire, on a jamais réussi à faire rentrer kiki dans la niche (lel) à cause de euh.. je sais pas quoi (douleurs, passe pas etc). Bref ça m'a toujours inquiété, mais on a réussi à outrepasser ça pour atteindre l'orgasme autrement.

Oui, comme si c'était une obligation. Alors qu'en fait non. Ca change vraiment beaucoup de chose sur la manière dont je perçois le sexe..

Kiki dans la niche :O c'est trop choooouuuu !! :3
 
27 Février 2013
90
264
2 924
@Nehli hello =)
Ne t'inquiètes, ça peut être juste le "stress". Avec mon chéri ont a mis des mois avant de faire rentrer Kiki dans la niche =p
On s'est tous les deux posés beaucoup de questions (est-ce moi ? est-ce que j'ai un problème ?) ça c'est réglé un matin, alors qu'on s'y attendait plus vraiment, comme toi on a appris à se faire plaisir autrement. Depuis plus aucun soucis, c’était plus un blocage qui s'est défait avec le temps =D
Si tu veux en parler tu me contacter pas mp sans soucis ^^
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
9 Mai 2013
129
447
1 634
@Nehli : j'avais le même problème et je l'ai supporté longtemps, remettant toujours à plus tard la visite chez la gynéco et au final ça a été des années dans cette situation que je vivais super mal... jusqu'au jour où j'ai fini par pousser la porte d'une gynéco qui, heureusement, était un amour de bienveillance et de patience... et bien en quelques mots, je ne sais pas comment c'est possible, mais elle m'a littéralement libérée de cette peur que j'avais ... et disons que j'ai passé les mois suivants très occupée à rattraper le temps perdu :culotte: Tout ça pour dire que parfois, il suffit de trouver la bonne personne pour aborder le sujet et tout s'arrange :pelle:
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
13 Juin 2014
1
2
354
(premier message sur le forum!)
@Nehli : coucou!
Je suis dans la même situation que toi et rien que le fait de voir ton message sur ce topic m'a débloquée de mon stress, je viens de prendre un rendez-vous chez un gynéco, chose que je repoussais depuis des semaines, donc je voulais juste te remercier, voilà :jv:
Bon courage à toi! :highfive:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes