J’ai couché avec un mec qui ne jouit jamais

6 Décembre 2013
85
63
179
Bucarest
Enfin, j'ai des petits soucis de pénétration avec mon partenaire, on a jamais réussi à faire rentrer kiki dans la niche (lel) à cause de euh.. je sais pas quoi (douleurs, passe pas etc). Bref ça m'a toujours inquiété, mais on a réussi à outrepasser ça pour atteindre l'orgasme autrement.

ça arrive à beaucoup de filles, mais c'est un peu tabou on n'en parle pas vraiment. Je connais plusieurs filles qui ont vécu ça au début de leur sexualité et les choses ont changé depuis. Tu devrais consulter pour être sûre que tu n'as pas de problème particulier, mais souvent c'est parce qu'on se met la pression (et ça créé un cercle vicieux). Donc pas de panique, ça viendra quand ça viendra.
 
17 Octobre 2013
76
206
4 694
35
Paris
Pour moi cette phrase est la plus importante de l'article :
"Mais il est possible d’avoir une sexualité épanouie sans passer par la case « orgasme »."
Ça arrive super souvent l'anorgasmie... Et on n'est pas obligé de voir ça comme un "problème", si on ne voit pas le sexe comme une performance ou une course à l'orgasme systématique. :dunno:

Entièrement d'accord avec toi !
Mais c'est valable aussi pour les filles, on n'a pas d'orgasme systématiquement. Et il ne faut pas se mettre la pression pour forcément en avoir un. L'orgasme c'est un peu la "cherry on the cake" de l'acte sexuel ! Parce qu'on peut prendre BEAUCOUP de plaisir sans forcément avoir un orgasme. Alors oui l'orgasme c'est l'apothéose, mais il n'est pas indispensable d'en avoir un à chaque fois...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
@Ninja Nani
Je suis ravie de t'avoir très indirectement aidée, et par ondes positives, ça me fait plaisir et m'aide aussi d'avoir vu ta réponse. Bon courage à toi aussi !!

@Faol Oui en effet, je pense que je vais m'y pencher un peu plus sérieusement dès aujourd'hui. (déjà prendre l'annuaire et chercher les gynéco de ma ville, ce que je n'avais jamais fait aha..)

@wampas80 Ben oui, c'était bien la journée du chien hier non ? :cretin:

@Su2534 C'est gentil, je note, c'est possible que je puisse avoir une ou deux questions un peu plus "précise" oui. Et puis quand on a une licorne qui pète en signature, on mérite :bouquet:

@mondaysghost Ce que tu me dis est extrêmement rassurant, parce que c'est la même situation en terme de "temps", puisque mon blocage dure depuis quelques années également. Rien n'est perdu, même après "tout ce temps" donc.

@clemp Je suis hallucinée parce que je me suis trouvée pendant des années très anormale et j'ai toujours beaucoup culpabilisé (donc cercle vicieux), alors qu'en fait c'est une situation plutôt courante..

Franchement, merci à tout le monde <3<3<3<3 J'adore ce site ç___ç
 
25 Juin 2015
407
2 752
3 074
36
C'est super un article pour montrer que le fait d'avoir d'orgasme n'est pas seulement un "problème" (je mets des guillemets car c'est pas du tout un problème, en tout cas pour moi, mais je trouve pas d'autres mots pour ma phrase) uniquement féminin. On parle beaucoup du fait que les femmes ont, en général, plus de difficulté à avoir un orgasme et du coup on a tendance à voir ça, ou a présenter ça, comme quelque chose d'uniquement féminin, alors que ce n'est pas lié au sexe de la personne.
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
@Nehli et à toutes celles qui connaissent cette situation, juste deux derniers petits conseils et après j'arrête :

- si tu appréhendes la gynéco, peut-être essaie de t'en faire recommander une. Perso, j'avais envoyé un mail à toutes mes amies et connaissances filles leur disant que je cherchais quelqu'un qui n'était pas une grosse bourrin pendant les examens mais surtout quelqu'un à qui on pouvait se confier et un peu raconter sa vie, c'est comme ça que j'avais trouvé le nom de cette perle (avant je n'y avais été qu'une seule fois, 10 ans plus tôt, oui 10 ans !, au hasard et j'étais tombée sur une folle furieuse).

- et sur un plan plus pratique, j'imagine que tu as essayé le lubrifiant ? cette gynéco m'en avait recommandé un super bien (il s'appelle Monasens) et ça m'a beaucoup aidé. Elle m'avait aussi dit que c'était pas mal d'en mettre un petit peu avant même que tu sois avec ton copain (quand tu es encore chez toi ou que tu vas aux toilettes par exemple) et que ça aide à détendre et à "fluidifier" tout ça en préparation... et après zoup, lettre à la poste !

Voilà, c'étaient mes contributions !:hello:
 
14 Octobre 2013
468
1 672
3 014
33
Echirolles
Question orgasme et plaisir sexuel, c'est vraiment un équilibre perso à trouver. Il n'y pas que le coït dans le sexe!

Après personnellement, il y une chose qui m'a permis de prendre plus de plaisir sexuellement et d'avoir plus d'orgasmes: c'est la masturbation. Savoir se donner du plaisir seule et bien connaitre son anatomie et un plus, je pense.
 
  • Big up !
Réactions : Thepatate et Freehug
8 Janvier 2015
232
2 972
3 794
Cette comparaison avec Koh Lanta, il fallait la trouver mais ce sont vraiment des barres de rire :rire:

De mon côté, je connais "bien" ce sujet, en tout cas, mon copain a longtemps été comme ça. Il a été le premier (et le seul), ce qui fait que mes 1ères expériences sexuelles avec lui étaient très ... perturbantes. Quand on commence à monter à cheval, on se dit qu'on doit être mauvaise, pour ne pas réussir à faire jouir son copain. Et des fois, on y restait des heures jusqu'à ce que j'arrête l'acharnement médical ^^"
On a fini par en parler et il m'a avoué n'avoir JAMAIS jouit avec une fille : seul oui mais pendant une relation sexuelle, non. Exactement la citation de la madmoizelle de l'article en fait :)
Au fur et à mesure de la relation, cela a fini par se décoincer : on se sentait bien ensemble, pas de pression, peut être que de son côté il y avait moins de "stess" (il était très complexé par sa nudité) et un jour : ALLELUIA ça s'est débloqué et il arrivait de plus en plus à jouir pendant.

Au bout de plusieurs années de relation, la quête du feu est terminée, même s'il y a toujours des choses qui semblent "communes" pour certains hommes qui ne le sont pas pour lui (il ne jouit jamais par stimulation buccale, il ne jouit que dans certaines positions - genre le missionnaire c'est mort - ne jouit pas forcément à chaque rapport).
Mais comme le dit si bien l'article, l'orgasme n'est pas toujours une fin en soit, et on peut très bien apprécié un rapport sans envoyer la sauce comme dirait l'autre ^^
 
20 Décembre 2013
957
2 972
3 094
Liège
www.camillef.be
Je trouve la comparaison avec koh lanta un peu lourde et même si c'est cens rendre l'article moins sérieux ça m'a un peu posé problème. Je crois que ce sujet mériterais un article sérieux.
J'ai eu de gros problème avec l'anorgasmie masculine. Un de mes ex avait ça et c'était vraiment très complexant, en plus ce n'est pas qqn d'expressif genre pas du tout donc j'ai passé deux mois à avoir l'impression de le faire chier et qu'il mentait quand il me disait que c'était bien quand même. On ne s'est pas séparé à cause de ça mais j'avais perdu toute envie et j'étais énormément complexée à la fin de cette relation..
Il a tjs le même problème mais e ne sait pas vraiment ce qui pourrait l'aider dans ses relations futures :/
 
22 Avril 2015
401
1 914
814
31
Grenoble
C'est bien la première fois que je poste sur Madmoizelle bien que je lise le site depuis des années mais cet article m'a fait réagir et m'a fait du bien.
@Nehli , je pensais tellement être anormale... cela fait des années (et non pas "juste" quelques mois comme pouvaient le penser certaines personnes :sad: ) que nous essayons avec mon partenaire (mon premier, relation à distance depuis le début, rien n'aide véritablement). On progresse mais c'est toujours pas ça... même si on trouve moyen de se faire plaisir autrement, ça reste pas facile tous les jours.
On garde espoir on va dire ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
27 Janvier 2014
102
411
224
36
j'aurais tellement aimé lire cet article un an plus tôt! Bon mieux vaut tard que jamais hein! ^^
Mais ça me "rassure" de voir d'autres en parler.
J'ai moi même du remettre pas mal de certitudes sur la sexualité des hommes en question depuis un an/ un an et demi. Oui, j'ai beau être féministe depuis un certain temps, j'ai quand même encore quelques stéréotypes à la con ancrés dans le crâne, et qui sont pas toujours facile à déconstruire. Et puis j'ai plus eut tendance à me poser des questions sur ce qui ne "matchait" pas dans ma sexualité par rapport à la sacro sainte Norme, que dans celle de mes partenaires.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup dans ma tête ce n'était pas grave si je n'avais pas d'orgasme (je prenais du plaisir par ailleurs), mais l'homme devait jouir. Et il y a un peu plus d'un an j'ai rencontré un garçon qui me faisait bien chaud culotte, et réciproquement. Mais il n'a jamais éjaculé. Au début j'ai mis ça sur le compte de l'alcool. Et puis, après que je lui ai susurré que j'avais très envie qu'il jouisse, il m'a expliqué qu'il ne jouissait jamais pendant le coït. Mais que ça ne l'empêchait pas de prendre du plaisir. Et qu'il en prenait beaucoup avec moi. Sauf que là mon cerveau a réagit tout seul du genre : "non mais il se fout de moi!? C'est un mec, il se branle depuis l'adolescence, là il bande et il va me faire croire qu'il n'éjaculera jamais en moi?? Mais c'est le but de tous les pénis hétérosexuels du monde!"...
Oui pas malin mon cerveau des fois... Je ne lui ai rien dit, mais il a du voir que j'étais vexée... Et je m'en veux d'avoir eut ces réflexions. Ca ne devait pas être évident pour lui de se confier là dessus, et même si je ne l'ai pas blâmé, je n'ai pas été très attentive. Finalement notre relation s'est terminée sans qu'on en reparle vraiment, mais pour d'autres raisons.
Enfin bref, je trouve très très bien que Madmoizelle se penche sur le sujet de la sexualité des hommes hétérosexuels (homosexuels aussi hein, mais pour le coup je m'intéresse plus à celle des hétéros), et sur le fait qu'ils ont un rapport à la sexualité aussi multiple que celui des femmes. Ca peut sembler bête de devoir le rappeler, Mais une piqure de rappel est rarement superflue.
 
27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
@mondaysghost
Oui pour le lubrifiant, déjà essayé (pour essayer ailleurs à la base hinhinhin :winky:), mais ça n'a pas été spécialement probant. Peut-être avec une meilleure marque, je vais noter ça !
Pour le gynéco c'est un peu plus compliqué vu que j'habite dans une ville éloignée de mes proches (Limoges). Mais peut-être que je trouverais quelqu'un pour me renseigner sur un certain forum ;)

@CopyPaste Si tu veux en discuter en PM avec moi il n'y a pas de souci, surtout que nos situations sont particulièrement similaires (la durée de la situation + j'étais en relation à distance aussi au début). Si ça peut t'aider d'en papoter.. ça m'a fait beaucoup de bien d'en parler (même brièvement sur ce fil de discussion). Plein de bisous à toi et courage <3
 
  • Big up !
Réactions : Lune pailletée
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
Bon bah je relance le machin un an après, merci beaucoup pour l'article, pour les commentaires, parce que j'ai un chéri que j'aime depuis 6 ans, mais qu'au lit, c'est pas simple, mais genre, pas du tout...déjà rien que pour dormir, alors les galipettes...

Et contrairement à certaines, quand ça a commencé à coincer, je n'ai pas été "liberté et tendresse", j'ai eu plutôt tendance à appuyer là où ça faisait mal, à mettre en avant mon mal-être en l'accusant d'en être responsable, ce qui a pas mal pourri nos relations... j'ai beau lire Madmoizelle depuis des années, passer du temps loin de lui en tant que militaire, dans ce milieu, on est vite convaincue que tous les hommes sont des chiens... même les civils, même les potes...

Il m'aura fallu du temps pour me rendre compte de l'horreur de la situation, de son côté, et saisir la complexité de mon homme. (et je reste convaincue qu'arrêter de me shooter aux hormones a largement apaisé mon état d'esprit)

On est sur la bonne pente, on a passé un weekend extra câlin (oui, la proximité physique était même difficile, de son explication, j'avais toujours tendance à chercher plus, alors il nous en privait en me rejetant, ce qui alimentait mon mal-être et un cercle vicieux)

Lui se croit plutôt asexuel, mais je n'ai jamais été convaincue de cette idée puisqu'avant que je parte à l'armée, au tout début de notre relation, c'était tout feu tout flamme! Anorgasmique, par contre, ça colle bien, puisque le coït ne semble pas la meilleure façon pour lui de jouir, il se finit à la main, ou parfois même pas besoin, et j'avoue qu'encore aujourd'hui, j'aurais du mal à accepter des galipettes en sachant pertinemment que je ne pourrais pas rendre ce que je reçois...
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Tzig0ne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes