Josée l'Obsédée initie un nouvel élève

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 19 août 2016.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Astéride

Astéride
    Expand Collapse
    Mouche du coche à ce qu'il paraît.

Très mignon ce témoignage :) J'ajoute quand même un #pointcapote : il faut la mettre dès la fellation, où des MST peuvent tout aussi bien se transmettre qu'avec la pénétration. :vieux:

Loutrinel, Théodolius, Kmarlou et 25 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sombre.

Sombre.
    Expand Collapse
    Ael/il et accord au masculin

Je viens de m'étouffer avec une chips parce que ce gif "sweet summer child" m'a fait hurler de rire au moment ou j'avalais :yawn:

Dalaigh, cecelight, Saakura et 9 autres ont BigUpé ce message.
  4. Nyxi

Nyxi
    Expand Collapse

Tiens, pour moi, ce fut l'inverse, c'est un "ptit" jeune (de près de 8 ans de moins) qui fut ma première fois (à 29 ans bien tassés). Mais ce fut beaucoup moins Waou que dans ce témoignage (mais c'pas grave, on s'est bien rattrapé depuis :winky:)

Loutrinel, Clélia314, Manea et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

cet article est juste génial, mignon, drôle et juste, mon méga coup de coeur de l'année :loveeyes:

Loutrinel, cha2701, Saakura et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Eto

Eto
    Expand Collapse

C'est juste trop mignon, c'est plein de tendresse, un peu maladroit, tout doux et plein d'amour. ça fait vraiment plaisir de lire des articles comme ça, j'ai le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée :jv:

Loutrinel, melumelo, Kmarlou et 14 autres ont BigUpé ce message.
  7. jjul

jjul
    Expand Collapse
    pharmacienne de garde

AAAAWWWWW :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Loutrinel, MidoriNoHikari, Narcissa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Oh c'est pipouuuu, j'ai presque envie de coucher avec Léo moi aussi :puppyeyes:

(Dommage que je préfère mon chéri quand même :cretin:)

Loutrinel, Kmarlou, Cucurucu et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Mooooh c'est trop mignon comme histoire :puppyeyes:
    Je suis plus ou moins dans la situation de ce pauvre petit agneau (disons que j'ai passé la vingtaine mais pas encore 25 printemps) dans l'idéale j'aimerais tomber sur un José tel que cette Madz mais j'ai l'impression à chaque fois que les mecs que tu rencontres au détour d'une bière ne seront pas aussi charmant que notre Josée ~~

Loutrinel et Clélia314 ont BigUpé.
  10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Han, tiens oui, faudrait qu'on cherche ses impressions sur la façon dont le monsieur percevait la dite Josée avant qu'ils passent à l'action :) si ça tombe il pensait pareil que toi !

Jane Morgendorffer, cha2701, jjul et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Kaindaty

Kaindaty
    Expand Collapse
    On the road again !

Effectivement, mais vu l'absence de gente masculine sur le forum ça va être plutôt compliqué... + le fait que la Madz n'a peut être pas gardé contact avec lui.

12. Pralu

Pralu
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié cet article plus que du cul pour du cul on a le portrait d'un garçon normal qui n'est pas très à l'aise dans sa peau pour différentes raisons. On parle peu de ce genre de complexes du côté masculin, c'est même tabou, car un mec c'est bien connu, ça doit avoir une bonne grosse bite et constamment l'envie de baiser! ( un mec quoi!!!) Sauf que non, certains ont un passé mouvementé, des problèmes de santé et j'en passe qui font qu'ils ne collent pas vraiment au stéréotype du "vrai mec". Honnêtement Je trouve que Josée a fait les choses de la meilleure manière qui soit. Et surtout ça a permis à ce charmant Léo de commencer une vie sexuelle sans se prendre la tête, juste avec quelqu'un qui n'était pas là pour le juger mais pour passer un bon moment.

Loutrinel, melumelo, Leo la Libellule et 13 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...