Josée l'Obsédée teste la galipette dans les graminées

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josee lObsedee, le 24 mars 2014.

1. Josee lObsedee

Josee lObsedee
    Expand Collapse
    Grosse chaude de la fesse

2. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

Cet article tombe à pique XD
    J'ai bien envie de tester ça dans ma campagne Vosgienne mais j'aimerais bien avoir des témoignages de MadZ qui on sautée le pas (si je puis dire :P ) .
    Alors votre expérience, comment c'étais?

3. Lord Edgar

Lord Edgar
    Expand Collapse
    Refresh, not replay.

J'ai peut-être raté quelque chose, une référence culte ou que sais-je, mais je tique sur la deuxième phrase : "prête à chevaucher son fringant astrakan" :hesite:

L'astrakan, c'est de la fourrure d'agneau noir karakul mort-né, ça ne se trouve pas partout et c'est pas très gentil d'appeler son partenaire comme ça :cretin: (sauf peut-être s'il a une fourrure particulièrement noire et bouclée)

4. Pesellino

Pesellino
    Expand Collapse

+ 1 pour Josée !
    Je n'ai jamais supporté le contact avec les graminées, et même dans mon jardin, si "à la fraîche" il y a, c'est toujours avec une nappe/paréo...
    Egalement à déconseiller : la plage. Si l'échange des fluides face à la mer au soleil couchant est d'un romantisme à toute épreuve, la capacité d'insertion dans des zones peu recommandables des grains de sable l'est tout autant...

5. Minouchat

Minouchat
    Expand Collapse

Personellement, c'était génial et je referais sans hésiter, moi qui ai terriblement peur d'être surprise par quelqu'un (ou quelque chose!). C'était sur des grosses bottes de foin dans un champ où nous avions campé tous les deux. Une soirée d'été fort sympatique et heureusement que les bottes étaient recouvertes de plasique (pas très naturel mais bien plus doux... j'ai besoin de mon petit confort !).
    Donc voilà je pense que ça peut être super bien, à condition de choisir le bon endroit :)

6. Karo88

Karo88
    Expand Collapse

D'accord, merci pour ta réponse =)

7. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Attention à pas confondre le tube de cortisone avec celui de lubrifiant :yawn: (fallait que je la fasse, sorry).

Ok je sors :cucul:

Zalouette a BigUpé ce message
  8. Couscous_j

Couscous_j
    Expand Collapse

J'adore!! Magnifique collection comme d'habitude, de toute façon je suis addict

9. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

@karo88 : en fait, tu peux faire ça ou tu veux tant que le lieu s'y prête un minimum (de discrétion au moins) tu peux faire ça comme tu veux/peux. faut juste que le lieu t'inspire à toi et ton partenaire. pis qu'il soit d'accord aussi. j'dirais juste attention juste à la température du lieu et au confort du sol. ^^

pis savoir que si y'a des gamins/familles (même sans les voir) qui passent pas loin, vous risquez de vous sentir mal et que si vous vous faites choper, l'amende peut être très très très salée (considéré comme de l'exhibitionnisme).

mais sinon, c'est super sympa :)

10. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

Sympa l'article mais je crois qu'il y a un problème avec les accents sur les E. Avec mon ordinateur, ça donne ça:

"Nous étions jeunes, nous étions beaux, nous étions fougueux tels deux étourneaux."

Si c'est un choix éditorial ou une métaphore sexy qui m'échappe, d'accord. Mais j'aimerais bien qu'on m'explique. Ou alors, c'est ma bécane qui bugge...

11. july-c-moi

july-c-moi
    Expand Collapse

l'article ne s'affiche pas....

12. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Y'a un souci technique, on est sur le coup :)

Chargement...