Josée l'Obsédée vit sa mini-révolution sexuelle

31 Juillet 2011
297
64
724
Mauguio
Moi je me sens femme depuis que je me donne des orgasmes toute seule comme une grande! ;)

Pas besoin d’être pénétré par un homme pour se sentir la meilleure du monde... OK je n'ai jms eu de relations sexuelles ac un mec ou une fille et bien j'en ai de moins en moins honte....

Voilà c'était la révolte d'une pucelle X)
 
14 Juin 2011
10
29
4 664
39
Paris
Merci pour cet article.
Alors oui, on peut tiquer sur le chiffrage, sur la recherche de la performance ou sur des détails. Moi ce qui me marque dans cet article, c'est le profond mal-être qu'on ressent quand on n'est pas en phase avec ses envies sexuelles. Le message de cet article c'est que la recherche du partenaire idéale passe aussi par là que ce soit un partenaire qui nous pilonne 10 fois par jour la tête à l'envers, ou un qui nous caresse de pétales de rose et de draps de soie.
 
  • Big up !
Réactions : KicheLeader
5 Mars 2013
1 145
391
424
wow, euh, c'est... crus...
Les josés me font bien rire, et apprendre. Ici aussi, enfin pas trop rire, mais quel vulgarité ._. ...
"baise baise baise", ok, appelons un chat, un chat, mais quand même, ça fait presque passer l'acte sexuel pour quelque chose de... banal, vulgaire, je ne sais pas comment le décrire... Alors, comme elle le dit, c'est quelque chose d'important(un peu trop je trouve... dans le générale,et avis perso'!) mais de là à expliquer ça comme ça... ouch
Mais sinon c'est un témoignage intéressant, aimer au point en être drogué ne veut pas forcément dire être nympho, et je ne comprend pas le comportement de ses "mauvais coups"...
Voilà pour mon avis :) Mais c'est vrai que c'est dure d'allier couple(long ou éphémère) et sexualité, il y a toujours un petit écart, d'envie pas forcément pareil!
 
A

amanda3

Guest
fab;4247199 a dit :
red-velvet;4247151 a dit :
Alors oui, on va me répondre que l'auteure ne parle que de son expérience personnelle et qu'elle ne force personne à vivre les choses de la même manière, mais dans ce cas, honnêtement quel est le but de l'article? D'habitude Josée l'obsédée nous fait rire avec des aventures surprenantes, inhabituelles, et des rencontres originales. Là, grosso modo, on nous dit qu'après des années à n'avoir rencontré que des losers qui ne baisent que deux fois par semaine, elle a retrouvé un apollon qui la satisfait 10 fois par nuit. Grand bien lui fasse!
Deux petites remarques :
1/ J'aurais très bien pu le signer de "une madmoiZelle", mais comme ça parle de cul ET d'expérience personnelle, je me suis dit que ça pouvait être un Josée.

2/ Concernant la partie en gras, je ne pense pas que ce soit le fond de son article. Moi j'ai lu "je n'ai pas pris de plaisir pendant des années, je finissais par penser que c'était de ma faute mais en fait non et aujourd'hui j'ai décidé que m'épanouir dans le sexe, c'est aussi important pour être bien dans sa peau que de m'épanouir dans le boulot". C'est plutôt un message positif, non ?
Je pensais comme red_velvet, vraiment. Avec "l'explication", je vois les choses un peu différemment. Mais vraiment un peu. Moyenne 5/7 fois par nuit? Les mecs la traitent de nympho? Ben en fait... franchement...je comprends un peu.
Se satisfaire de ce qui ne nous convient pas, non en effet et si sa moyenne c'est 5/7fois en effet beaucoup doivent avoir du mal à suivre. Mais de là à rejeter la faute sur les mecs, je comprends pas???

Si sur la somme des gars qu'elle a connu il n'y en a que 2 qui ont "répondu aux critères" c'est peut être un signe qu'elle ne sait pas forcément comment avoir ce qui la satisfait, car elle ne fait que dans le sexe pour le sexe au final. Non?

Un mec qui change de nana en permanence parce qu'il n'est pas satisfait, on lui dit qu'il a pas trouvé "la bonne". N'est ce pas juste le cas dans cet article? Ses conquêtes ne lui conviennent pas parce que finalement il n'y a aucune alchimie ou connexion autre que le lit.

En tous cas je trouve cette manière d'aborder le problème vulgaire et très dans la tendance "plus vous couchez mieux c'est" alors que je pense que le mieux c'est justement quand on arrive à ne plus penser comme ça et à stopper cette recherche de performance comme l'ont dit certaines.

Trouve un gars avec qui tu partages autre chose qu'un lit et peut être que tu verras que ce qui se passe au lit suivra.
(je pense que ce conseil s'appliquerait bien à cette miss, puisqu'elle en arrivait à se "sentir nulle au lit", c'est vraiment que sa pratique ne convenait pas, et UNE rencontre satisfaisante ne changera pas grand chose tant qu'elle ne change pas sa façon d'aborder ça).
 
24 Octobre 2011
12
10
2 164
NOISY LE SEC
Idem, je suis assez surprise de cet article... :wut:

Je trouve également que c'est une apologie à la "performance sexuelle", sans aucune notion de sentiment.... C'est vraiment une fille qui l'a écrit??? J'ai des doutes...

Perso, 6/8 fois dans une même nuit, et surtout plusieurs nuits de suite, ça ne me fait pas rêver, j'appelle ça de l'addiction.... Ce serait un mec, je le fuirais :hot:

J'ai bien lu l'explication de texte ;) mais quand bien même, je ne suis pas très convaincue du bien-fondé de cet article (genre > ouais, girl power, je contrôle mon plaisir et si le mec suit pas il dégage....bof, quoi, le message)

Et mis à part de se faire poser des questions aux gens qui se "contentent" de moins (voir beaucoup moins) de rapports que cette "Josée" (c'est mon cas), ce billet, pour moi, n'apporte rien et ne ressemble pas a la "ligne" habituelle de ce site ....
Mais bien entendu, cela n'engage que moi...

Sorry les Madz ;)
 
E

etlamarmottealors

Guest
@Amanda3 ; @ Booklette ( entre autre ) : je suis assez surprise de lire de telles réactions, je vous trouve très fermées, moralisatrice presque.

Demander si c'est vraiment une fille qui a écrit l'article ... Sérieux ? Quand on est une fille, on doit forcément voir des sentiments dans le sexe même pour des coups d'un soir ?

" Mais vraiment un peu. Moyenne 5/7 fois par nuit? Les mecs la traitent de nympho? Ben en fait… franchement…je comprends un peu. " : et tu crierais surement au scandale si on traitait de frigide une fille qui n'a envie qu'une fois par semaine ...

L'article parle de la fréquence, certes cette José a un gros appétit, mais aussi de plaisir, elle explique aussi que ça fait longtemps qu'elle ne s'est pas fait baiser de cette manière.

L'article aurait  tout aussi bien pu dire " j'ai enfin trouvé un mec qui correspond à mon envie de me faire sodomisé 3x/semaine ".

Ici l'histoire c'est que non, on ne doit pas s'oublier quand on couche, notre plaisir et nos envies sont primordiales et il ne faut pas se contenter de ce que Mr veut bien nous donner.
 
27 Novembre 2012
89
163
1 104
Lyon
Tout à fait d'accord avec @Bouldie. Mais si l'article a pu me faire tiquer, certains commentaires m'ont d'avantage interpellée... Non, mais sincèrement: "Je trouve également que c'est une apologie à la "performance sexuelle", sans aucune notion de sentiment…. C'est vraiment une fille qui l'a écrit??? J'ai des doutes…". Comme si une femme ne recherchait dans le sexe que l'amour et les sentiments? J'ai l'impression qu'on diaboliserait moins cet article si l'auteur était un José plutôt qu'une Josée.
 
6 Juillet 2011
224
95
1 104
Bruxelles
www.milleviesenune.com
booklette;4248201 a dit :
Idem, je suis assez surprise de cet article... :wut:

Je trouve également que c'est une apologie à la "performance sexuelle", sans aucune notion de sentiment.... C'est vraiment une fille qui l'a écrit??? J'ai des doutes...

Comment ça "c'est vraiment une fille qui l'a écrit ?". Donc on en est toujours à croire que le sexe pour le sexe, c'est juste pour les mecs ?

Ok, la madz a visiblement un bon appétit sexuel. Je ne pense pas que j'aurais la force physique de le faire cinq fois en une nuit mais l'envie, ça, je pense bien qu'elle pourrait être là ! La traiter de nympho parce qu'elle a envie de son mec ? Eh bien il devrait plutôt être flatté, le mec, non ?

Je tombe un peu de haut en lisant certains commentaires. Chacune sa vision du sexe et sa vie sexuelle ! Cet article est justement très intéressant parce qu'il rappelle aux filles qu'il est normal d'avoir un désir sexuel "comme un homme" (je déteste dire ça mais  puisque c'est comme cela que ça revient le plus souvent ...).
 
4 Décembre 2011
11
5
654
Nancy
@Amanda3 ; @ Booklette : je suis choquée par vos réactions!
Je pense que vous n'avez juste pas du tout compris l'article ou la personne qui l'a écrit.
Ce n'est pas parce qu'on fait l'amour plusieurs fois par jour qu'on est une nympho et ce n'est pas parce qu'on écrit un article dessus qu'on fait la promotion des performances sexuelles. Il faut juste realiser que chacun a des envies sexuelles différentes, et que ce qu'elle essaye de dire c'est pas 'le mec il me baise une fois par semaine je le degage direct' mais que elle, elle a envie plus souvent cca (et de facon différente apparemment) et que pour etre bien dans sa vie elle mérite de suivre ses envies. Et c'est exactement comme si une fille disait que son mec a trop envie et qu'elle préfère etre avec un mec qui a moins envie parce que comme ca elle se sentira mieux dans sa relation.

"Trouve un gars avec qui tu partages autre chose qu'un lit et peut être que tu verras que ce qui se passe au lit suivra."
Je ne suis pas du tout d'accord!! On peut etre avec quelqu'un avec qui on partage tout et avec qui on a une relation geniale et que ca ne suive pas au lit! Tout simplement parce que chacun a des desir, envies et fantasmes différentes et que ce n'est pas parce qu'on est en parfaite osmose dans une relation que 'pouf' on sera aussi sur la meme longueur d'onde niveau sexe.

Je pense que vos avis sont aussi dus aux différentes visions de la sexualité qui existent: pour certaines, le sexe c'est partager un acte d'amour avec la personne qu'on aime et voila, et pour d'autre la sexualité c'est tout un univers à explorer et une partie plus importante de leur vie. Respecter juste la vision de chacunes :)
 
22 Novembre 2012
40
27
684
Vu la tournure que prennent les commentaires, je voudrais recadrer ma première réaction.

Ce qui me choque, c'est le côté "J'ai besoin de sexe 10 fois par jour et gare à celui qui ne saura me satisfaire" mais par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'en tant que femme on a moins de besoins, ou qu'il faille traiter de nymphomane celle qui a plus besoin de s'exprimer sexuellement. C'est la forme qui m'a dérangée, pas le fond.

Je lutte contre tout ce qui me semble intimer aux femmes de vivre leur vie sexuelle d'une manière ou d'une autre et d'autre part de ne pas respecter l'autre dans ses besoins et ses envies (je marche sur des oeufs sur celle-ci: c'est comme cela que j'ai ressenti l'article en le lisant, je me doute que ce n'est absolument pas l'intention de l'auteure. Encore une fois, la forme m'a déplue, le fond ne me dérange pas.)

Voilà, paix et amour dans vos coeurs.
 
A

amanda3

Guest
anab;4248381 a dit :
@Amanda3 ; @ Booklette : je suis choquée par vos réactions!
Je pense que vous n'avez juste pas du tout compris l'article ou la personne qui l'a écrit.
Ce n'est pas parce qu'on fait l'amour plusieurs fois par jour qu'on est une nympho et ce n'est pas parce qu'on écrit un article dessus qu'on fait la promotion des performances sexuelles. Il faut juste realiser que chacun a des envies sexuelles différentes, et que ce qu'elle essaye de dire c'est pas 'le mec il me baise une fois par semaine je le degage direct' mais que elle, elle a envie plus souvent cca (et de facon différente apparemment) et que pour etre bien dans sa vie elle mérite de suivre ses envies. Et c'est exactement comme si une fille disait que son mec a trop envie et qu'elle préfère etre avec un mec qui a moins envie parce que comme ca elle se sentira mieux dans sa relation.

Oui mais en quoi ça nous regarde du coup, cet article? On s'en fiche pas mal du nombre de fois, et c'est bien pour elle..alors pourquoi un tel article?
Vous voyez à l'inverse un article sur une fille qui ne tombe que des mecs qui en veulent trop et FINALEMENT elle trouve enfin un gars qui ne veut presque jamais et elle est aux anges? De suite ça fait moins attrayant. C'est juste ça qui me gêne. Chacun son rythme, oui, mais..qu'est ce qu'on s'en fiche!

"Trouve un gars avec qui tu partages autre chose qu'un lit et peut être que tu verras que ce qui se passe au lit suivra."
Je ne suis pas du tout d'accord!! On peut etre avec quelqu'un avec qui on partage tout et avec qui on a une relation geniale et que ca ne suive pas au lit! Tout simplement parce que chacun a des desir, envies et fantasmes différentes et que ce n'est pas parce qu'on est en parfaite osmose dans une relation que 'pouf' on sera aussi sur la meme longueur d'onde niveau sexe.

Bien sûr que tu as raison. Mais en règle générale les filles/gars qui enchaînent les relations sans sentiments ont souvent un gros manque de confiance en eux, ou bien ils cherchent quelque chose chez ces personnes qu'ils ne trouvent pas. Et en venir à "juger" quelqu'un par ses performances sexuelles, elle dit bien "je ne perdrai plus mon temps" (avec quelqu'un qui ne la satisfait pas au lit), ça ne résoudra pas son problème. La preuve, seulement 2 personnes lui ont convenu en tout et pour tout. C'est triste. Mais quand on n'essaie pas de connaître quelqu'un, c'est plus difficile de trouver ce qu'on recherche, je pense. Mais je reste tout à fait d'accord avec ce que tu dis aussi, tout n'est pas toujours en parfaite harmonie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes