Josée l'Obsédée vit sa mini-révolution sexuelle

2 Septembre 2011
25
15
664
J ai été assez choquée par certains commentaires que j'ai pu lire ! ( Moralisateurs et réducteurs ) . Commentaires, qui m'ont sensibilisés sur le regard que certaines femmes peuvent porter sur d'autres femmes avec un jugement féroce.

Alors j aimerais vous proposer ce livre:
http://www.amazon.fr/Les-continents-f%C3%A9minins-plaisir-f%C3%A9minin/dp/2350131424

Qui selon moi est une ode au plaisir féminin, à l’affirmation de soi et à la découverte de plaisirs divers et variés. ( C'est pourquoi je rejoins à 1000% @elrewin)

Les continents féminins est à mon sens, une perle littéraire qu'hommes et femmes devraient s'empresser de lire!

Et n'oublions pas :
"le clitoris est le seul organe du corps humain dédié uniquement au plaisir"
 
A

anne-lau

Guest
Hahaha, mon "nouveau copain". Les première fois où on a fait l'amour (et ça me reprend parfois), c'était genre "waouh, mais comment ça peut être aussi biiieeennn??! :dowant:"

Ca, plus le fait qu'il est mon meilleur ami, je suis heureuse de l'avoir rencontré :innocent:
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
En fait j'ai juste tiqué sur le fait que faire l'amour deux fois par semaine en missionnaire soit présenté comme forcément chiant, dans la façon de formuler. Je trouve que c'est aussi un cliché, et ça fait normatif. Ça fait un peu, "vous qui me lisez et qui ne faites pas l'amour plusieurs fois pas jour, vous êtes tristes et chiants". :annoyed:

Je pense que c'est un souci de formulation, parce que le reste de l'article explique bien qu'elle s'ennuie, qu'elle en souffre, etc... Ce qui peut arriver quel que soit le type d'appétit sexuel, c'est plus une question "d'alchimie", comme on dit. Ce qui serait intéressant ce serait de savoir ce qui change, pourquoi, et comment elle pense faire à l'avenir pour avoir une vie sexuelle satisfaisante.

Voilà, moi c'est juste le côté cliché sur ce qui est censé être chiant en sexe qui m'a pas trop plu, ce qui se résume au final à une phrase plutôt facile à reformuler, en fait. Parce qu'il n'y a pas de norme en la matière, et que tous les types de désirs et de non désirs sont également valables et respectables ;)

Les 10 fois par nuit : c'est humainement possible, mais ça finit par picoter un peu :d.
 

Coco.lalie

But what is puzzling you is the nature of my game
1 Mars 2016
183
988
2 964
32
Paris
Moi je découvre cet article aujourd'hui, et franchement merci Josée !
J'ai aussi toujours eu un très fort appétit sexuel, et la gent masculine n'a pas vraiment suivi. Et, actuellement, même si mon copain n'a pas le même rythme que moi, c'est hyper respectueux, on s'attend, et comme Josée, j'ai tout le temps envie de le toucher, le caresser, le tripoter et plus si affinités. Du coup, quand il voit que j'ai envie mais que lui est trop fatigué ou pas motivé pour passer à la casserole, ben il s'occupe de moi et il me fait grimper au rideau en restant affalé dans le lit ou le canapé :vulve:
Tout ça pour dire que l'essentiel est d'y trouver son compte, de se sentir bien dans sa culotte :culotte: et de grave kiffer dans sa vie sexuelle :sexe:
 
26 Août 2015
14
5
1 574
33
Bien que je trouve très bien que la mad ait retrouvé joie et confiance en elle, je trouve qu'elle fait parfois preuve de jugement vis à vis des autres façons de vivre sa sexualité, notamment lorsqu'elle associe la qualité à la fréquence des rapports ("MAL baiser" si 3 fois par semaine .. VS .. "la barre placée très haut des le départ" si 10 fois par jour " je ne pensais pouvoir accéder à MIEUX").

Ceci étant, j'essaye d'imaginer la frustration que peut entraîner une grosse libido brimée mais également le complexe que cela peut engendrer, c'est donc très bien qu'elle l'assume et je lui souhaite de trouver des partenaires qui lui conviendront :)!
 
Dernière édition :
R

RedSPINE

Guest
Je pense vraiment pas qu'elle essaie de juger les autres, c'est un récit à la première personne, c'est normal qu'il soit subjectif à ce point :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes