Joseph Gordon-Levitt et Lady Gaga chantent « Baby, It's Cold Outside »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 2 décembre 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Zazanomalie

Zazanomalie
    Expand Collapse
    Too lazy to pee

Tiens ça me fait penser à cette adorable vidéo:

Qui du coup, me fait aussi penser à cette version-là de "Baby it's cold outside"... ! (tous les morceaux se recollent!)

3. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Petite faute:"J’attends maintenant"

Je préfère ce style là pour Lady Gaga, elle a une voix magnifique en fait..

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ca me fait bizarre de voir Lady Gaga "normale" et souriante :oo: J'étais bloquée sur elle à en oublier Joseph... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive :halp:

5. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Elle chante pas très bien je trouve :dunno:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon ça avait un but comique je pense, puisque les paroles sont inversées (elle chante la partie masculine et vice-versa)

6. Clemence_B

Clemence_B
    Expand Collapse

Idem que @Crocuta, j'ai bugué sur les chaussettes o_O

7. Klaxonz

Klaxonz
    Expand Collapse
    I wish I didn’t care about anything.

Owi ses chaussettes :yawn:  :jv:

Sinon, Jo et Zooey vous êtes pareils, merci :

8. mlle_lee

mlle_lee
    Expand Collapse
    Cinéfille en puissance

Bon, je... Hum.

Je viens de me rendre compte que je ne peux plus blairer Lady Gaga. C'est devenue une telle bête de foire, quasi déshumanisée que même là, je la trouve anti-naturelle, et même vulgaire alors que pourtant, elle ne fait rien de spécial. Rien que cette façon de descendre l'escalier, je... non.

JGL est parfait, là n'est pas la question, mais la voix de Gaga n'est pas si belle que ça quand ça sonne pas électro derrière (en tout cas sur celle-là, je l'ai déjà entendue chanter mieux que ça en acoustique)

Et franchement, je suis tellement fan de cette version-là. Peut-être parce que c'est là que j'ai connu cette fabuleuse chanson. Et Darren est merveilleux, tout bonnement.

9. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Point fringues : Elle a l'air super cheap sa robe.

10. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

tout pareil ! les chaussettes pas les mêmes !! mais ça n’enlève rien au charme de JGL !!!

11. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

J'adore Lady Gaga c'est la seule chanteuse américaine commerciale que j'adore je l'aime je l'aime oh mon dieu je l'aime, et Joseph Gordon Levitt mon acteur préféré que j'aimerai avoir au quotidien près de moi :puppyeyes:. ALORS LES DEUX ENSEMBLE. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ça a refait ma soirée :jv:.

12. 3l5a

3l5a
    Expand Collapse
    Chaton-garou

Je m'excuse, mais la meilleure version de cette chanson c'est celle-ci :cretin::
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Chargement...