Joseph Gordon-Levitt lance un appel à contributions sur le féminisme

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 23 septembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Nil

Nil
    Expand Collapse
    SSSS J'AI UN BURGER DANS MA BOUCHE OUECH, TU ME PRENDS POUR QUI ? SSSSS

C'EST BIEN MON HOMME ÇA :culotte::strip::cucul: Je l'aime de plus en plus (je l'aime déjà très bien à la base haha)

(non non je ne suis absolument pas tarée :frotte:)

3. Daaaa

Daaaa
    Expand Collapse

Hell yeah ça fait plaisir qu'on tente de redonner au mot "féminisme" son véritable sens :d

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai loupé ça sur son twiter, faut que je me remette à jour!!

Franchement, je pensait même pas pouvoir encore plus aimer JGL, parce que je l'adOore déjà. Et en fait maintenant je l'aime encore plus! <3:culotte:

Moi j'oserais pas participer mais je suis sûr que ça aboutira sur une très bonne séquence dans l'épisode tv.

5. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

ça fait plus de deux ans que je suis sur Hitrecord et je viens de laisser un témoignage. Si vous êtes créatif, rejoignez nous ;)

6. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

... Bon, je me suis jetée à l'eau, j'ai écrit un monologue et je l'ai joué devant ma webcam ! 

Vous en pensez quoiiii ?! :puppyeyes: 

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@cecelight on peut voir ton témoignage ? Donne-nous le lien ! ;)

7. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

@Marie.Charlotte

Vos désirs sont des ordres chère madame :top:

Je n'aime pas les grands discours alors j'ai résumé ma vision du féminisme par un petit texte. :)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

J'ai bien envie de le faire tiens, mais j'hésites... Il y a une date de fin à ce projet ?!

Chargement...