Josephina van Gorkum, têtue jusque dans l'Au-Delà — Les Culottées, par Pénélope Bagieu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 8 février 2016.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. Mewen

Mewen
    Expand Collapse
    Shpadoinkle

C'est beau :tears:

3. 3

3
    Expand Collapse
    Life sucks

Et il sort quand, l'album?
    :rainbow:

4. Morpheme

Morpheme
    Expand Collapse

Oui c'est superbe :) Merci de nous signaler la sortie d'un nouvel épisode chaque fois (j'oublierais sinon...) :fleur:

Chloé P. a BigUpé ce message
  5. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

J'adore, j'adore, j'adore ! Y a-t-il un livre qui compile tous les épisodes ??? :puppyeyes:

Dans un format plus long, j'ai reçu ce livre à Noël il y a quelques années :

Et c'est VRAIMENT super chouette ! Parce que 1) Olympe c'est un peu une badass quand même, et 2) bah, c'est un p'tit peu mon idole aussi :fleur:

En tout ça, merci Pénélope Bagieu (P.S. : ton cartoville de Londres, il déchire ! :caprice: )

Mirmouck a BigUpé ce message
  6. Mirmouck

Mirmouck
    Expand Collapse

@RadioLu Je viens de le finir! :paillettes: Il est vraiment super :loveeyes:

Je fonce lire le blog de Pénélope Bagieu! :supermad:

RadioLu a BigUpé ce message
  7. PingouinMasqué

PingouinMasqué
    Expand Collapse
    féministe en pleine (dé)construction

Super strip comme toujours ^^

Par contre, juste une remarque: Van Gorkum étant son nom d'épouse, ce n'est pas pour les Van Gorkum que c'est non (encore que ça a pas dû être folichon du côté du mari non plus), mais du côté des Van Aefferden.
    (Oui, je pinaille :bouquet:)

8. RadioLu

RadioLu
    Expand Collapse
    When you say "I don't know" you let other people decide for you...

Haha @Mirmouck, de mon côté pas de bol, je l'ai prêté à quelqu'un dès la fin de ma lecture et on ne me l'a jamais rendu :crying:

9. Rhea16

Rhea16
    Expand Collapse
    Poooouuuêêêtttt !!!

J'ai vraiment hâte que l'album sorte !!! :puppyeyes:

10. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

Ces strips sont juste FORMIDABLES (oui ça vaut bien une typo comme celle-là) : originaux, passionnants, décapants et décalés, bref Pénélope si tu passes par ici : merci! (et magne-toi le postérieur de publier un recueil papier, je te prie...)

MookieA et HarryJoe ont BigUpé.
  11. Cantor Métrique

Cantor Métrique
    Expand Collapse

Excellent, c'est très touchant :jv::jv:

12. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Merci pour l'article !! :) j'ai lu toutes les planches sur le blog et c'est vraiment cool ! J'aime beaucoup le travail de pénélope bagieu et ses voyages en bd sur son site et ses chronique sur madz me manque graaaaaave ! :)

Chargement...