Joséphine change de camp, le troisième et dernier tome de Jojo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 23 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Trop d'utilisation du surnom tue l'utilisation du surnom... :d

3. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je suis une fausse fan de Pénélope puisque je vais sur son blog tous les jours dans l'espoir d'une nouvelle note mais je n'ai jamais lu une seule de ses bd. Joséphine en fait c'est une histoire qui commence à la première page et qui finit à la dernière (comme Astérix) (oui, j'ai des références de ouf et j'assume) ou c'est une histoire par page - ou par 2 ou 3 pages ?

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Cette fille est géniale, et j'aime énormément son petit blog.
    J'aimerais bien savoir qu'elle tablette graphique elle utilise, parce-que j'en veux une mais ne sais pas quel modèle acheter.

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Dans tous les cas, prends une Wacom !

6. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

@MytrilleC : J'ai lus les deux premiers, c'est plus un gag par pages avec une histoire principale, pas comme Asterix donc ^^
    Et je kiffe cette fille, faut viite que je l'achète, ça fait des mois que je scrute son arrivée !! =D

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

P'tain la prochaine, dessinée par Pénélope et Boulet au scénario, ça sent la tuerie !

8. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

J'attends un coffret réunissant les trois tomes et je me les prends, juré !

Par contre, je suis impatiente de voir ce que va donner son nouveau projet bédé, surtout si c'est mister Boulet qui est au scénario :cupidon:

9. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Bon sang, je crois que je suis un peu en retard, je n'ai toujours pas le tome 2 ...
    ET pis comme vous, je suis curieuse de voir le projet ( et puis BOULET quoi !!!)

10. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Elle est tellement...moi! Nous! J'adore son blog aussi, on peut toujours s'identifier à elle!

11. flyspanish

flyspanish
    Expand Collapse
    Badassius Swaggia

Cool, j'aime beaucoup la série Joséphine, alors je suis bien contente de la sortie du 3ème Tome~ Etant donné que c'est le dernier, je me demande bien comment ça va se finir...héhé.
    Et puis Boulet & Pénélope qui collabore, ça promet:cupidon:

12. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'viens tout juste de rentrer avec et de le lire :d (et je suis dégoutée car je ne savais pas que c'était le dernier :Puppyeyes )

Chargement...