Joséphine, la bande-annonce du film adapté de la BD de Pénélope Bagieu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 mai 2013.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Ah mais je suis à côté de la plaque, j'étais persuadé que c'était Audrey Lamy qui devais jouer Joséphine ! Et Marilou Berry est méconnaissable punaise.

3. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Ah mais encore une comédie qui va commencer par un gros mensonge suivi de quiproquos et qui du coup va me stresser à la place de l'héroïne :tears:

Pourquoi faut toujours qu'il y aie des gros mythos pour que ça soit "drôle"? Ca me met surtout mal à l'aise.

4. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Moi c'est le contraire : j'aime bien Marilou Berry (que je ne connais pas trop) et je ne peux pas pifer Bérengère à dix kilomètres ( j'ai regardé ses sketchs et son street style, et j'ai pas du tout aimé).

5. Sloppy

Sloppy
    Expand Collapse
    Introvertie dominatrice qui se mêle de tout

Je savais pas qu'il y avait un film qui allait être fait, c'est trop bien :puppyeyes:

6. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je suis assez emballee ! Je sais que j'ai lu josephine mais je n'en ai aucun souvenir donc j'etais un peu sceptique a l'idee d'une adaptation mais le personnage de Marilou m'attire beaucoup ! Et puis pareil, perso c'est pas la grosse poualade quand je regarde les sketchs de Berangere (enfin je la trouve amusante quoi) mais je trouve qu'elle est vraiment tres attachante quand elle joue ! J'espere qu'elle va continuer a tourner :)

En tout cas ca me fait vraiment penser a un esprit georgia nicolson ou bridget jones (pardon si c'est pas le cas je suis pas super super calee) mais je trouve ca vraiment tres plaisant et j'irai sans doute le voir !

7. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Ha mais c'est super ! Et elle en pense quoi Pénélope ? Fin je veux dire, elle doit avoir un droit de regard non ? (Je dis ça, j'y connais rien) Sinon le film a l'air sympa, une petite comédie comme j'aime :) Et c'est fou, Marilou Berry a vraiment les mêmes mimiques que sa mère...

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

Coooool ça fait plaisir ! En plus le film a l'air bien sympa !

9. DEDEL44

DEDEL44
    Expand Collapse
    Amoureuse

:gnih:
    Super que cette sortie de "Joséphine" . J' ai adoré la bd et comme j' adore aussi Marilou , alors je saute de joie ...Un bon moment en perspective :banana:

10. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

Je te soutiens... Je stresse trop pendant les scènes de quiproquo ou trucs dans le même genre dans les films... En général je saute même les passages trop intenses ^^

11. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

elle a changééééééééMarilou Berry o_o
    je n'imaginai pas joséphine comme ça mais bon... on verra

12. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Moi non plus ça ne me tentait pas, même si la BD était cool.

Je ne m'attends pas à ce que le scenario soit un truc de foufou mais j'irai quand même sans doute le voir parce que Marilou Berry est plutôt crédible en loseuse et qu'elle a un vrai potentiel comique je trouve (c'aurait été Virginie Efira... VOILA QUOI :d)

Chargement...